Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 18/12/18
MessagePosté: Mer 19 Déc 2018 17:20 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Shane McMahon donne une conférence devant tout le roster en coulisses. Il dit que hier soir à Raw (le roster hue), il a été décidé du changement. Il dit qu'ils doivent créer le meilleur produit pour le public et les meilleurs fans du monde, le WWE Universe et cela commence ce soir. Il veut remercier son ancienne General Manager Paige, la fait applaudir par le roster et dit qu'elle ne va nulle part, mais son rôle changera. Le roster applaudit et chante "Thank you Paige!".


C'est Becky Lynch qui ouvre le show pour le public, et "The Man" se présente sur le ring tandis qu'on revoit ce qui s'est passé à TLC. Une pop part suivie d'un chant "Becky" plutôt léger ce soir. Elle dit qu'elle s'en fout qui dirige le show, car The Man s'en occupe. Elle ne comprend pas tout à ce qui se passe en coulisses et cela ne l'intéresse pas, car la seule chose qu'elle veut des McMahon est Ronda Rousey. Quand elle l'a attaquée à Raw, elle l'a fait en face et l'a faite abandonner dans son propre vestiaire alors qu'à TLC elle n'a même pas eu la décence de l'affronter. Alors elle défie celle qui se déguise en Roddy Piper … Mais la musique de Charlotte Flair retentit.
The Queen arrive sur le ring dans un joli petit pull, tout en noir jusqu'aux lèvres. Elle lui dit de rester derrière la Reine car Ronda a volé son opportunité. Lynch dit que puisqu'on parle de femmes qui se déguisent mais Charlotte répond que "maintenant, après et toujours" (then, now, forever) cela sera "wooo" et elle deviendra une huitième fois championne… Quand la musique de Asuka retentit.
La nouvelle championne arrive avec manteau, éventail et ceinture, dansant à sa façon et une pop "Asuka" retentit et la fait sourire. Elle dit d'oublier Ronda, Asuka est la championne. Becky et Charlotte disent qu'elles ne les ont jamais battues, qu'elle doit le prouver et commencent à s'engueuler quand ….
NO CHANCE IN HELL !!!
Vince McMahon reçoit la plus grosse pop de la foule de Fresno, semblant presque surpris et souhaite d'abord de bonnes vacances au public. Il félicite ensuite Asuka pour son titre. Il demande à Becky pourquoi elle est fâchée, si quelqu'un doit s'excuser, et la même chose pour Charlotte. Hors il rappelle que dans un TLC tout peut arriver et ce qui est arrivé s'appelle à Ronda Rousey et elle veut écrire le prochain chapitre de leur histoire, alors qu'elles aillent voir avec elle. Vince demande à Asuka si elle veut défendre son titre (elle sourit et Charlotte et Becky fait signe que c'est elle qui doit y aller) alors Vince demande qui est prête pour Asuka… Naomi arrive à son tour devant un Vince ravi. Elle dit que Charlotte a eu sa chance et que Becky était The Man mais n'a plus la ceinture (bonne pop wow du public) et Vince dit qu'elle a raison, alors ayons un match maintenant … et on part en pause.


WWE SmackDown Women's Championship
Asuka (c) vs Naomi
Becky et Charlotte sont assise à côté à ce qui devient leur place habituelle, à côté de la table des annonceurs. On commence par un peu de grappling, le premier Takedown est pour la japonaise, puis un second, le public aime bien d'ailleurs et les deux tentent un dropkick simultané et se relèvent, le public applaudit encore. Naomi finit par porter un kick avec Asuka au sol mais elle bloque le suivant et tente une Ankle lock, Naomi porte une sorte de powerbomb mais avec Asuka assise, échange de roll-ups et Asuka finit par porter un coup de pied aux côtes de Naomi et prend le dessus. Les deux sont sur le coin et la japonaise porte une soumission dessus, l'arbitre fait casser la prise. Asuka nargue Becky et Charlotte en japonais et Naomi en profite pour la projeter sur le ring avant la pub.
De retour Asuka porte un coup de hanche sur Naomi depuis le coin et on se transporte en bas. Naomi contre une projection contre la barricade en montant dessus et en portant un kick. L'arbitre compte et les deux remontent à neuf. Les deux s'échangent des coups et finissent par se percuter. Naomi contre une charge par un coup sur le coin de la tête, Naomi tente un Moonsault mais la japonaise relève les genoux, tente une Asuka lock, Naomi se dégage et tente un tombé mais se reprend la Asuka lock. Naomi se dégage encore, un nouvel échange de prises contrées et Naomi porte le rear view pour le compte de … 2 1/2. Naomi tente une springboard mais Asuka l'accueille par un codebreaker enchaîné par le Asuka Lock et la victoire.
Gagnante : Asuka
La championne célèbre en pointant Becky et Charlotte.


En coulisses The Miz hésite et finit par toquer à la loge de la famille McMahon. Il tombe sur Vince et demande si Shane est là. Vince répond qu'il n'est pas là pour "jouer" maintenant et Miz dit qu'il est toujours là pour aider la compagnie, qu'il rend service en animant les Talk Shows ou remplaçant les lutteurs blessés. Alors Miz pense qu'il peut devenir avec Shane la meilleure équipe du monde et pour cela il demande la bénédiction de Vince. Vince dit qu'il ne donne pas de bénédiction (la foule se marre) mais que Miz peut prouver ce soir qu'il en est digne et il va lui trouver un partenaire. Miz demande qui mais Vince rentre dans sa loge et lui claque la porte au nez.


Kayla Braxton reçoit en coulisses Rusev et Lana. Elle lui demande si le fait d'avoir fait le tombé sur Nakamura la semaine dernière le rapproche du titre US. Rusev répond qu'il est le prototype de la SuperStar de la WWE, beau, une belle barbe avec de gros biceps, un super athlète dont la photo vaudra 10.000$ sur EBay tandis que Nakamura (Lana montre une photo du divin nippon et sa tenue bleue) ressemble à Sonic. Il dit qu'il deviendra champion lors de la plus grande journée … Rusev Day.


Jeff Hardy arrive sur le ring sous la pop habituelle. Il dit que Samoa Joe voudrait s'excuser auprès de lui mais il veut dire que ce qu'il a dit sur ses anciens démons était vrai. Il était faible mais c'était avant et maintenant il veut regarder l'avenir. Alors Jeff appelle Joe pour qu'il s'excuse en face. Joe arrive sous les "Joe" habituels. Joe dit qu'il est désolé mais ce ne sont pas des excuses mais une intervention. Joe dit qu'il aurait dû faire ça depuis longtemps. Alors ce sont les vacances, pas l'ambiance pour dire ça, mais il sait que les démons Jeff reviendront. Jeff dit que nom, et que ses démons voient clairs en Joe. Il attaque les faiblesses des autres mais est-ce pour cacher qu'il n'ait gagné aucun championnat en deux ans.
Joe s'énerve, semble vouloir partir mais attaque Jeff pour se faire aussitôt contrer par le Twist of Fate. Jeff se retire, fait le signe "delete" sur la rampe et Joe est furieux dans le ring.


Miz arrive sur le ring et attend sa partenaire quand …
Mandy !
La salle n'aurait pas besoin d'être éclairée tant la beauté de Mandy illumine tout. Truth et Carmella arrivent à leur tour et il rappelle qu'ils ont gagné le Mixed Match Challenge, qu'ils vont visiter le siège de la WWE et qu'ils sont prêts pour le match contre Miz et … Maryse (la foule rit et Miz est dépité).
Mixed Tag-Team Match
The Miz & Mandy Rose vs R-Truth & Carmella
Mandy commence avec Carmella mais elle fait le relais au Miz. Carmella envoie Mandy en bas et Truth en fait de même avec le Miz ce qui permet le … Dance Break. Mandy revient dans le ring pour se prendre un Superkick de Carmella quand The Miz arrive par derrière pour porter le Skull Crushing Finale sur Truth.
Gagnants : The Miz & Mandy Rose
The Miz célèbre en bas tout sourire accompagné de la magnifique Mandy


Ce sont les Usos qui ouvrent la deuxième heure du show.
Ils disent que peu importe les changements, une chose ne change pas, les Usos dominent SmackDown Live et si ils ne sont pas champions c'est parce qu'ils n'avaient pas à subir le tombé. Ils appellent The Bar mais ce sont … Les Good Brothers qui arrivent. Anderson dit que semaine après semaine ce sont les Usos, le New Day et le Bar qui ont eu des grands matchs mais aussi une Rap Battle la semaine dernière. Eux n'ont plus été à SmackDown depuis août alors maintenant ils vont prendre leur place dans le ring. The Usos répondent qu'ils ne sont pas responsables de leur échec, mais eux ne quitteront pas le ring. Un officiel arrive pour les séparer mais Mike Rome annonce que la famille McMahon a validé le match et on part en pause.
The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) vs The Good Brothers (Karl Anderson & Luke Gallows)
De retour Anderson domine Jimmy Uso après que Gallows ait porté un gros big boot sur Jey profitant d'une distraction de Anderson. Gallows prend le relais et Jimmy est isolé jusqu'à ce qu'il soit envoyé contre la troisième corde. Jey obtient le relais et porte un Samoan Drop sur Anderson. Anderson esquive une charge et porte un highkick suivi d'un neckbreaker pour le compte de deux. Gallows obtient le relais, il se place pour le boot of doom mais Jimmy tire Anderson en bas. Gallows porte un sit-out chokeslam pour le compte de deux. Les Usos attaquent Gallows, qui les attrape mais ils parviennent à l'envoyer en bas, Anderson fait un blind tag, attrape par un gros kick Jey qui s'apprêtait à porter un Suicide Dive et on repart en pause.
Gallows résiste à un double team et envoie un Uso en bas. Jimmy repousse Anderson sur le coin et porte un Superkick sur les deux Good Brothers, Jimmy monte sur le coin quand The Bar arrive sur le stage. Il porte le splash quand … Sanity arrive pour attaquer le ring.
No Contest
Dain écrase Jey Uso en bas et dans le ring Young et Wolfe attaquent Anderson. Sanity quitte par la rampe et The Bar s'écarte pour les laisser passer. The Bar profite du carnage pour monter dans le ring, envoyer Anderson contre le poteau et les autres contre la barricade toujours sous les yeux de SanitY sur la rampe.


Le divin nippon de bleu vêtu demande si il devrait avoir peur de ça et on voit une sorte de bétisier de Rusev dans Total Divas notamment en train de faire un barbecue nu. Nakamura dit que Rusev n'est pas un challenger, il n'est même pas dans ce show mais à Total Divas.


Le "nouveau" Daniel Bryan arrive vers le ring et reçoit des huées. Il rappelle qu'il a tué le "yes movement" et dimanche il a détruit la maison qu'AJ Styles avait construite. Mais il n'est pas concerné par la destruction mais par la création et il créera ici un nouveau monde. Il sait que les gens n'aimeront pas car ils ont peur du changement, sinon ils ne continueraient pas leur vie de consommation détruisant la planète qui leur a donné vie. Ceux de Fresno sont les plus coupables de tous (huées évidemment et chant "no") car le fait est que la ville de Fresno est la plus polluée de Californie (la ville applaudit, j'aime cette ville). Bryan crie "honte!" en pointant le public. L'éducation personnelle est la seule qui vaille, ajoute Bryan. Cela peut marcher pour quelqu'un comme lui, mais pas sur les gens de Fresno qui échoueront. En fait ils ont déjà échoué, mais ils ont la chance d'avoir quelqu'un qui leur montrera le chemin, le WWE Champion, le nouveau Daniel Bryan.
Andrade "Cien" Almas arrive à son tour avec Zelina Vega. Arrive ensuite Mustafa Ali qu'on annonce désormais comme membre du roster de SmackDown suivi du "Phenomenal One" sous une bonne pop et avec un Ali content manifestement d'être là, et on part en pause.
AJ Styles & Mustafa Ali vs Andrade "Cien Almas & WWE Champion The "new" Daniel Bryan (a. Zelina Vega)
On commence avec Styles et Almas qui porte un énorme coup de coude pour le compte de un. Styles revient avec un gros dropkick et passe le relais à Ali qui résiste bien mais Bryan obtient le relais et y va de suite par des kicks et une grosse claque avant de commencer ses soumissions. Ali se dégage mais Bryan l'attrape et passe le relais à Almas, les heels ont isolé Ali qui finit par écraser la tête de Bryan qui se retire en bas. Almas s'interpose avec le tranquillo mais Styles porte un gros kick qui l'envoie en bas, puis surpasse Ali pour le projeter sur leurs deux adversaires avant la dernière pause.
De retour les heels ont évidemment isolé Ali. Almas porte une soumission et Bryan y va pour les "yes" kicks. Ali essaie de revenir mais Bryan lui porte un gros clothesline et on repart pour les soumission dont un Dragon Sleeper mais Ali atteint les cordes et Bryan renvoie Almas qui porte un gros clothesline mais Ali remonte les genoux sur le Moonsault en deux temps de Almas. Le Hot Tag se fait et Styles se défoule sur Bryan avec un neckbreaker suivant une souplesse contrée. Bryan esquive le phenomenal Forearm mais Styles porte le Calf Crusher jusqu'à ce que Almas brise la prise et tente le Hammerlock DDT. Styles l'envoie en bas et Ali porte un Hurricanrana en s'aidant de l'escalier. Styles dans le ring esquive un running dropkick mais Bryan se dégage du Styles Clash et porte deux gros kicks. Styles contre à son tour le running knee par un big boot et porte le reverse DDT. Il envoie Ali qui porte un Tornado DDT,se prépare pour le Inverted 450, Almas intervient mais Styles lui porte le Forearm, Ali porte le 450 sur Bryan pour le tombé (à noter que le genou d'Ali a fini dans les côtes de Bryan et qu'il semble avoir dit "sorry Bryan" en portant le tombé)
Gagnants : Mustafa Ali & AJ Styles
Ali n'en revient pas d'avoir fait le tombé sur le champion et célèbre avec Styles pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com