Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 09/01/19
MessagePosté: Mer 9 Jan 2019 18:57 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On voit Daniel Bryan devant un bar dans l'Arena, ce qu'on appelle aux USA un Stand de Concession. Il dit que la seule concession que font les gens est celles qu'ils font à leur bien-être et ils consomment bêtement. Bryan prend ensuite son hot dog à deux obèses assis à leur table et leur dit que c'est pour cela qu'ils aiment Styles, en mangeant de la nourriture infecte et pas saine. Il passe ensuite à un gars avec un soda dans un gobelet en plastique et le jette à la figure du gars en disant qu'il détruit la planète avec sa consommation insensée et le traite de "fickle" (inconstant) puis il passe au stand de goodies en cherchant un t-shirt de Styles qui est juste de la consommation malsaine.
Bryan entre maintenant dans l'Arena par l'escalier. Il dit que les gens sont faibles et soumis alors que lui a pu changer. Mais eux ne le pourront pas à cause de leur faiblesse. Il trouve encore un autre obèse dans le public le traitant d'impuissant et qu'il doit changer. Bryan dit qu'il changera la planète, une personne après l'autre, arrache la pancarte "pro AJ Styles" d'un autre obèse et dit qu'il sera quelque chose dont les gens pourront être fier contrairement à Styles. Il traite d'impuissant (impotent! change it!) un gars au premier rang et franchit la barricade mais R-Truth arrive et se met à l'attaquer et l'envoie plusieurs fois contre la barricade. Un officiel arrive et on part en pause.


WWE Champion Daniel Bryan vs R-Truth
Truth commence par sa domination à coups de dropkicks et d'esquive par un grand écart mais Bryan reprend le dessus, porte deux running drop kick dans le coin mais se prend un contre de Truth lors du troisième et enchaine par un jawbreaker pour le compte de deux. Truth veut enchainer par un splash dans le coin, esquivé et Bryan enchaîne par le running knee pour la victoire.
Gagnant : Daniel Bryan
Bryan revient vers les coulisses mais se fait attaquer sur la rampe par AJ Styles. La sécurité arrive rapidement mais le Phenomenal One a le temps d'écraser Bryan contre l'écran. Styles prend une chaise mais Bryan fuit en coulisses.


Le calme revient et on assiste à l'entrée de Rey Mysterio et on part en pause.
Rey Mysterio & Mustafa Ali vs Samoa Joe & Andrade "Cien" Almas (a. Zelina Vega)
Mystério a une tenue verte et blanche de très mauvais goût. On commence par Joe contre Ali et le Destroyer domine son adversaire à coups de coude, chops, et poings. Ali esquive une charge dans le coin, dropkick, un autre et il passe à Mysterio pour un double dropkick, du coup Joe passe à Almas. Joe se sert des cordes pour se dégager, puis un gros tornado puis Hurricanrana mais Almas contre la manœuvre suivante par un gros coup botché et repasse à Joe, Rey est isolé. Mysterio contre Almas en l'emmenant au sol et passe à Ali. Headcissor de l'ancien de 205 Live, overhead kick depuis le tablier, x-factor pour le compte de 1. Ca botche pas mal mais reste sympa. Ali envoie Almas sur Joe puis porte un hurricanrana et tente de descendre sur Joe qui est en bas. Joe l'attrape au vol et porte un fall away slam qui envoie Ali sur la table des commentateurs et on part en pause.
De retour Almas subit les assauts des faces mais Joe fait le sauvetage sur un reverse DDT, Ali et Rey enchainent le 619 et le 450 splash sur Joe mais Almas et Rey sont les hommes légaux. Almas se relève et Ali fait son suicide dive sur Joe mais finit sonné aussi. Rey place Almas pour son 619 mais celui-ci le bloque et porte son Samoan Drop et un Hammerlock DDT pour la victoire.
Gagnants : Andrade "Cien" Almas & Samoa Joe
Almas et Vega célèbrent sur la rampe, Joe semblant avoir disparu corps et bien.


Carmella est en coulisses disant que personne ne la voit gagner. Peut-être est-ce parce qu'elle est jolie, parce qu'elle s'amuse. Ou bien parce que Charlotte a appris à se servir d'une kendo stick ou bien que Becky a découvert comment avoir une personnalité. Mais elle a été championne 130 jours, a battu deux fois Charlotte Flair et Asuka et tout ça parce qu'elle a eu une opportunité. Ce soir elle en a une et c'est tout ce qu'il lui faut.


Les Usos parlent aussi d'opportunité et ce soir contre The Bar ils ont une opportunité d'avoir un match de championnat contre The Bar. Et ceux-ci vont entrer dans le pénitentier des Usos.


Shane McMahon est en coulisses. The Miz arrive et lui demande de s'insérer dans le match par équipe. Shane répond dit qu'ils doivent s'entraîner et relever le défi. Miz finit par comprendre même si il n'a pas l'air convaincu.


Rusev est dans le ring et une pop "Rusev Day" part mais il a l'air malheureux. Il dit que la semaine dernière Lana, sa femme, son amour, son cœur, a été blessée à cause des actions égoïstes de Shinsuke Nakamura. Il est devant nous tandis que Lana se repose mais pas comme champion US (il pose sa ceinture au sol), pas comme la brute bulgare mais en tant que mari (il montre l'alliance et un chant "Lana is the best, Lana number one" part). Il dit que Shinsuke a franchi une ligne rouge en s'attaquant à sa femme, alors qu'il vienne et Rusev lui cassera chaque os de son cœur.
Nakamura est en régie. Il dit que ce n'est pas de sa faute si la femme de Rusev a été blessée et que Rusev veut s'attirer la sympathie du public. Mais il dit qu'il est en régie pour montrer que ce n'est pas de sa faute mais celle de Rusev et on revoit l'incident de la semaine dernière. Nakamura a l'air faussement triste et dit que Rusev a écrasé Lana. Rusev dit que si Nakamura ne vient pas à lui, il viendra à Nakamura et on le voit partir en coulisses demander où est le car régie, mais Nakamura envoie une caisse sur roulettes à Rusev alors qu'il court dans les couloirs. Des officiels arrivent et les séparent. Le diabolique nippon semble partir mais revient porter le Kinshasa …


Becky Lynch en coulisses dit qu'elle a à se battre pour récupérer son titre qu'elle a rendu plus populaire que tout. Elle dit aussi que Asuka sait que ce n'est qu'une affaire de temps avant que "The man" n'arrive.


The Bar fait son entrée. De retour on revoit l'hommage de Hulk Hogan à Mean Gene Okerlund hier soir lors de Raw. Le public salue le clip par une grosse pop "Mean Gene" et les Usos font leur entrée et on repart en pause.


WWE SmackDown Tag Team Champions The Bar (Cesaro & Sheamus) vs The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso)
On commence par un échange entre Jey et Sheamus, puis on passe à Cesaro qui fait valoir sa puissance sur Jimmy lequel finit isolé par les champions. Cesaro profite d'une distraction de l'arbitre pour porter un cheap shot sur Uso et on part en pause. De retour Sheamus porte le Rolling senton sur Jey suivi d'une descente du coude de la troisième corde de Cesaro pour le compte de deux (à noter l'utilisation des mots "world class Elite" par Otunga lors des commentaires). Jey se prend les coups de Sheamus sur la poitrine depuis le tablier mais le repousse et fait le relais. Jimmy porte un spinning kick sur Cesaro, samoan drop, Rikishi splash sur Cesaro dans le coin pour le compte de deux. Jey fait un superkick sur Shealus et les deux portent un suicide dive sur The Bar en bas, Cesaro passe par dessus la balustrade dans le public. Jimmy le ramène dans le ring et porte un crossbody depuis le coin mais pour le compte de deux. Tout le monde est au sol. Cesaro se relève et porte une manchette à l'européenne. Jimmy esquive le brogue kick de Sheamus et Jey fait un blind tag pour un superkick, mais seulement pour le compte de deux et on repart en pause à écran splitté.
De retour dans ce bon match on assiste au Cesaro Swing sur Jey enchainé par le sharpshooter. Jey atteint les cordes mais Sheamus lui porte un coup de genou et le Suisse n'obtient que le compte de deux. Sheamus prend le relais, se prend des coups de tête du samoan, Sheamus lui reporte un coup de genou alors que Jey est sur le coin, il monte sur la deuxième corde avec Uso sur le dos mais Uso l'envoie en bas avec un superkick. Cesaro fait un blind tag mais se prend aussi un superkick. Jimmy appelle le hot tag mais …
Mandy …
Mandy Rose est sur le stage vétue d'une serviette et demande à Jimmy si elle a oublié sa petite robe dans sa chambre d'hotel. The Bar en profite pour porter un coup de genou et faire le tombé.
Gagnants : The Bar
AWESOOOOOME !!!!!
The Miz demande d'applaudir les champions par équipes The Bar et entre sur le ring. Il veut être les premiers à les féliciter au nom de Shane et lui-même pour dominer toutes les équipes de SmackDown, sauf une. Alors il leur offre l'opportunité d'une vie, mettre leur ceinture en jeu devant 50.000 personnes au Royal Rumble contre la meilleure équipe du monde. Cesaro demande si il parle bien du duo inexpérimenté et disfonctionnel qui a des problèmes avec son papa. Alors il doit demander à son partenaire mais Sheamus porte un Brogue Kick au Miz … avant d'accepter.
The Bar célèbre avec la foule.


En coulisses Mandy Rose avec Deville enlève sa serviette et elle avait sa tenue dessous mais Naomi l'attaque. Toutefois elle plie sous le nombre quand Jimmy arrive pour les séparer.


Charlotte Flair dit que Carmella est la plus hot de l'an dernier, Becky de maintenant, mais Charlotte est celle des quatre dernières années, à Raw et SmackDown et dans les PPV. Alors que ses deux adversaires soient prêtes à recevoir une leçon d'humilité de la part de la Reine.


Daniel Bryan part en coulisses quand Kayla Braxton lui dit qu'il n'a pas passé une bonne soirée. Bryan demande si c'est parce qu'un gros impuissant a renversé de la moutarde sur son t-shirt. Ou bien parce qu'AJ Styles l'a attaqué alors qu'il n'a pas été provoqué, vicieusement. Il l'a attaqué parce que Bryan est le champion et pas lui, et le vice de ce soir n'est rien par rapport à celui du nouveau Daniel Bryan. Alors le nouveau Daniel Bryan le fera se battre pour sa vie au Royal Rumble et sera champion pour toujours.


Après la promo pour les futurs call-up de NXT on voit The Miz en coulisses. Shane lui demande mais Miz répond qu'ils ont leur opportunité, le plan de Shane de défier ses adversaires à marquer. Shane dit qu'il voulait dire qu'il fallait observer mais Miz dit que Shane lui a demandé de les défier. Shane dit que ce n'est pas ce qu'il avait prévu mais demande au Miz si il pense qu'ils peuvent gagner. Miz répond qu'il est sur qu'ils vont gagner et Shane dit qu'on va le faire au Rumble et la foule poppe.


The Man arrive vers le ring sous une grosse pop, suivie de Carmella et de Charlotte Flair sous les "wooo" habituels. Charlotte lance d'ailleurs un "wooo" pour commencer et la foule poppe "Becky" ensuite.
La gagnante affronte Asuka pour le titre féminin au Royal Rumble
Triple Threat Match
Charlotte Flair vs Becky Lynch vs Carmella

Charlotte et Becky commencent à se trashtalker, Charlotte fait wooo et Carmella met Becky au sol et projette Charlotte sur Becks. Charlotte la repousse, Becky arrive et repousse Carmella puis porte un kick sur Flair. Elle envoie Carmella au sol et porte un gros clothesline sur Flair en bas et on part en pause. De retour Lynch se bat avec Carmella, Flair intervient et porte une guillotine sur Lynch, monte sur le coin mais Becky va la chercher et la jette sur Mella, low dropkick sur Flair ensuite mais cette dernière peut revenir briser le tombé sur Carmella.
Flair et Lynch sont dans le ring et échangent des coups puissants, le public acclamant Becky mais fait "wooo" à ceux de Charlotte. Celle-ci porte des chops à la Flair, Lou Thesz press de Lynch mais Charlotte se dégage jusqu'à ce que Carmella revienne pour un kick et porte un flatliner sur Lynch puis parvient à porter le code of silence sur The Queen. Flair se dégage en force, Carmella tente un roll-up mais Flair se dégage et Becky porte une descente sur le coin que se prend Carmella. Flair met Becky au sol, superkick sur Carmella, demande à la foule de la femer, place Carmella et Becky et monte pour son Moonsault. The Man revient la chercher, Flair la repousse et finit par porter son double moonsault, mais Becky puis Carmella se dégagent et on repart pour la dernière pause.
On revient et Charlotte est assise sur le coin où elle se bat avec Becky. L'irlandaise la place pour une superplex mais Flair la bloque et Carmella revient pour tirer la jambe de Becky et enchainer par son hurricanrana mais Flair l'attrape, Carmella parvient toutefois à la frapper et à lui porter mais Flair se dégage à deux. La Princesse de Staten Island repousse ses adversaires et porte un suicide dive sur Becky. Flair tente un Moonsault sur les deux en bas mais les deux se retirent, Becky porte toujours en bas le Becksploder sur Carmella et se relève. La foule chante "Becky", elle envoie Mella dans la barricade, la ramène dans le ring mais Flair lui porte un big boot. Carmella tente un roll-up, Becky arrive pour lui porter le dis-arm-her mais Flair monte sur le coin pour porter la sélection naturelle sur Becky debout, Carmella avec un superkick sur Flair mais celle-ci peut revenir briser le tombé qu'elle tentait sur Becky. Carmella frappe Flair mais se prend une grosse claque et Flair porte Figure four et figure eight. Becky revient pour un leg drop sur Flair depuis la troisième corde pour le compte de deux. Becky porte le dis-arm-her sur Flair mais Carmella revient avec un superkick, elle envoie Flair en bas. Becky se prend un spear de Charlotte et Carmella porte un superkick pour envoyer Flair en bas mais Becky se relève pour le dis-arm-her sur Carmella pour la soumission.
Gagnante : Becky Lynch
Becky célèbre sous une grosse pop mais la championne de SmackDown arrive sous une bonne pop aussi, masque et manteau fièrement portés et monte sur le ring pour confronter The Man. Elle pose sur le coin après avoir jeté son éventail. Becky lui parle mais la japonaise s'en fout complétement et lui crie dessus en montrant la ceinture. C'est avec les deux femmes se défiant du regard et dans un mélange japonais irlandais que SmackDown se termine.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com