Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 22/01/19
MessagePosté: Mer 23 Jan 2019 18:33 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

C'est Becky Lynch qui ouvre le show sous une bonne pop et une fois que la musique s'arrête une pop "Becky" part. Elle dit qu'elle ne préfère rien à être dans le ring et se battre mais ce soir "The Man" a quelque chose dire. Tout le monde la suit et écoute maintenant ce qu'elle dit mais la seule chose que The Man doit faire, est faire le main-event de WrestleMania et cette route commence au Royal Rumble. Elle dit qu'elle a vu Asuka nettoyer NXT et elle est une des meilleures au monde, mais Becky dit qu'elle est meilleure. Alors Asuka est venu profiter du feu que Becky a allumé pour prendre la ceinture, mais cela ne changera rien car dimanche elle prendra son titre.
La musique de l'Impératrice retentit et elle descend la rampe masque, éventail et manteau sur elle sous une bonne pop également. Asuka soulève la ceinture tout sourire et commence à parler sans même prendre le micro. La foule chante "Becky" et les deux s'engueulent mais la musique de la Reine vient interrompre tout ça. Charlotte Flair descend tenue sexy, maquillée comme une voiture volée. Elle dit qu'elle est intéressée par leur match mais cela sera bien moins excitant de la voir balancer 29 femmes par dessus par la troisième corde. Et ensuite elle parle de son choix. D'un côté Sasha Banks qu'elle a battue tant de fois et Ronda Rousey qui a encore des bleus de Kendo Stick, de l'autre Asuka dont elle a brisé l'invincibilité l'an dernier à WrestleMania et de l'autre Becky Lynch (pop Becky donc Flair un "wooo") qui ne sera jamais le main-event car Charlotte l'est. Becky défie Charlotte mais Asuka l'attaque par derrière. Des officiels arrivent sous les "Becky" et les "Let them fight" tandis que Flair s'en va tranquille et moqueuse sur la rampe, mais Becky parvient à leur échapper pour frapper Asuka en bas du ring. La japonaise fait ensuite la même chose pour l'envoyer contre la balustrade. Becky reprend le dessus et la passe par dessus la table des commentateurs puis la frappe au sol. Becky monte sur la table et saute sur Asuka et les officiels. The Man finit par repartir escortée par des officiels, Asuka se relève en colère et hurlant en japonais.

On retourne en coulisses où Asuka a rattrapé Becky et des officiels recommencent à les séparer.

On voit un résumé de la rivalité entre Mandy Rose et Naomi façon Temptation Island qui passe juste après le show bleu on vous le rappelle. Naomi fait son entrée fluorescente et phosphorescente. Je frétille déjà devant mon écran car évidemment après elle on sait que viendra ...
Mandy ...
La plus belle création de Dieu fait son entrée toujours sublime accompagnée de Sonya Deville, qui certes figure dans la partie floue de l'image mais tout est flou à côté de Mandy.
Naomi descend de suite du ring et écrase la machoire de Mandy contre le tablier et l'arbitre fait sonner la cloche.
Mandy Rose (a. Sonya Deville) vs Naomi
De retour dans le ring on s'échange des gifles, l'œuvre d'art descend du ring pour récupérer auprès de Deville et nous on part en pause pour se remettre. De retour Naomi s'acharne sur le visage de Mandy, qui finit sur le tablier, après un coup de coude Mandy se plaint à l'arbitre. Deville veut intervenir mais Naomi la repousse ce qui permet toutefois à Mandy de l'écraser contre le poteau et de conclure par le tombé.
Gagnante : Mandy Rose
Jimmy Uso arrive sur le ring consoler son épouse qui est à la fois en colère et triste.

Rey Mysterio raconte sa victoire dans le Rumble après être resté plus d'une heure. Dimanche ce sera pour l'histoire mais ce soir ce sera pour le respect. Il a perdu du respect pour Andrade vu la manière dont s'est fini leur match la semaine dernière mais ce soir Zelina Vega est bannie du ring donc les chances sont équilibrées. Si Andrade veut avoir le respect de Rey, il devra le gagner.

On voit The Miz en coulisses qui est rejoint par Shane McMahon. Les deux hommes se demandent si ils sont prêts et se font un check et on nous on part en pause.
HERE COMES THE MONEY !!!!!
De retour Shane fait sa danse sur le stage et The Miz le rejoint sous une grosse pop. Arrivent ensuite The Bar et pour contrer l'ennui provoqué on remontre les faits saillants de leur rivalité.
The Miz (a. Shane McMahon) vs Cesaro (a. Sheamus)
Cesaro domine le début du combat avec sa puissance jusqu'à ce que The Miz porte la prise en quatre. Cesaro se dégage et Sheamus veut s'en méler mais The Miz descend ce qui permet à Cesaro de le frapper par derrière avant la pub. De retour The Miz porte trois running knee accompangé par les vivas de la foule sur le Suisse mais Sheamus en bas propulse Shane contre la barricade. Miz tente un roll-up mais Cesaro distrait l'arbitre permettant un run-in de Sheamus et le Neutralizer de Cesaro pour la victoire.
Gagnant : Cesaro
Shane attaque de suite Sheamus et l'envoie contre l'escalier. Il charge ensuite Cesaro et le place sur la table des annonceurs et se place pour sa fameuse descente depuis le coin. Sheamus parvient in extremis à le faire tomber et Cesaro en profite pour attaquer à nouveau le Miz. Shane se prend un dropkick, The Miz est placé sur la table des annonceurs et les champions projettent Miz sur Shane qui était allongé sur la table pour que la table s'écroule.
The Bar quitte célébrant par la rampe tandis que les annonceurs nous montrent devant ce qui reste de leur table les officiels s'occuper de Shane et du Miz inanimés.


On a le droit ensuite à un récapitulatif de l'attaque de Samoa Joe sur Mustafa Ali puis on voit Vince McMahon regarder l'air concerné depuis les coulisses les officiels s'occuper du Miz et de son fils.


NO CHANCE IN HELL !!
Vince McMahon arrive sous une énorme pop. Il dit que si on en juge parce qu'il est arrivé à son fils et au Miz on aura le droit à tout un match au Rumble et parlant de cela il est là pour arbitrer un face-à-face entre deux grands talents (le public "what" et Vince s'en amuse tellement que la foule arrête). Il présente d'abord celui qui est incontestablement dans une classe à part, AJ Styles qui arrive sous une bonne pop. Vince présente ensuite le WWE Champion, le "nouveau" Daniel Bryan qui arrive à son tour. Bryan fait doucement le tour du ring mais ne monte pas. Vince lui dit que l'idée d'un face-à-face est de monter dans le ring. Bryan dit qu'il refuse de monter avec un sociopathe, qui l'a agressé dans un couloir la semaine dernière. Bryan dit qu'il est embarrassé d'être avec lui dans un ring. Car il a eu une vision d'un avenir avec Styles champion, un futur d'ignorance et d'impuissance.
Bryan dit que Styles utilise son pouvoir pour obtenir l'argent et la notoriété tandis que Bryan l'utilise pour le bien de tous. Styles demande si le bien de tous et de le voir parler comme un cul et Bryan répond que Styles fait rire et distrait les gens, mais il ne les fait pas penser. Et Bryan s'en fout car Daniel Bryan n'est pas le champion des gens mais le champion de la planète. Et il sera la voix de la planète. Styles lui répond que si la planète pouvait parler elle lui dirait de la fermer.
Styles dit que Bryan est surement venu à vélo ce soir mais avant il a sauté d'un avion comme toujours, et le mot qui décrit cela est "versatile" (fickle que la foule reprend). Mais surtout Styles dit que Bryan a peur, car si Styles lui prend sa ceinture il ne restera plus rien à Bryan. Bryan veut citer Carl Sagan mais Vince lui dit qu'il en marre et demande à Bryan de monter dans le ring, la foule fait "yes". Bryan dit que Vince ne veut pas entendre cela car il est comme les baby-boomers un des grands parasites de ce monde, des gens qui ont pris, pris, pris sans réaliser qu'ils détrusaient la planète. Bryan dit que ce monde a crée des gens satisfaits d'avoir des likes, des friends, il a crée un environnement où les ignorants et impuissants ont un héros … Vince s'énerve et lui gueule de venir dans le ring.
Styles dit que puisqu'on a promis un face-à-face, cela n'est pas obligé d'avoir lieu dans ce ring. Styles descend et attaque Bryan avant de finir par l'envoyer contre le potea, de le ramener dans le ring mais au moment où il porte le Phenomenal Forearm Bryan met Vince devant. Styles s'arrête et Bryan parvient à lui porter le running knee avant de partir du ring et d'aller sur la rampe.

En coulisses Truth dit à Carmella en coulisses qu'il va gagner le Rumble et affronter Styles ou Bryan. Carmella lui demande pourquoi par Brock Lesnar mais Truth ne veut pas aller à Soucoupe cité. Carmella le rectifie mais Truth dit qu'il veut affronter Bobby Murphy et Carmella lui dit que c'est Buddy Murphy. Arrive ensuite Charlotte Flair tandis que Truth s'en va. Carmella dit que le Rumble c'est comme une tornade dont elle arrivera à la fin pour gagner son droit d'aller à WrestleMania. Flair lui dit qu'être numéro 30 est sans doute un avantage mais pour Flair, peu importe son numéro, elle ne rentrera pas dans la tornade, elle sera la tornade.

Samoa Joe arrive vers le ring et on part en pause. De retour Mustafa Ali arrive à son tour vers le ring.
Samoa Joe vs Mustafa Ali
Joe domine Ali et descend du ring, il essaie de l'écraser contre le poteau mais Ali parvient à monter sur le coin et à porter un revese crossbody sur le Samoan. Toutefois Joe se relève et une fois dans le ring parvient à reprendre sa domination. Alors qu'il tente une springboard, Joe le pousse sur la troisième corde et Ali tombe lourdement en bas avant qu'on ne parte en pause.


Le prince de vos nuits ayant quelques petits soucis de connexion, c'est moi qui m'occupe de finir exceptionnellement votre live de Smackdown habituel.

Le match entre Samoa Joe et Mustafa Ali ayant été pris en cours de route pour ma part disons qu'il finit sur le Coquina Clutch de la part de Joe qui fait taper Ali pour la victoire.
Vainqueur : Samoa Joe


On commence par Andrade Almas qui finit de se bander les poignets et de se préparer pour notre Maint-Event qui le verra être opposé à un certain Rey Mysterio dans un 2-out-of-3 Falls Match qui promet.

Dans les backstages on retrouve le New Day, Big E et Kofi Kingston regarde une tablette pendant que Xavier Woods essaye de jouer au billard avec le tube du trombone... Big E et Kofi l'interpelle et lui montre une vidéo des sauvetages-exploits de Kofi. Kayla Braxton arrive et leur demande s'ils vont s'éliminer entre eux. Xavier Woods lui répond que tous les ans ils ont le droit à la même question et Tony Chimel vient pour la blague tenter de poser la même question mais le New Day le renvoie à sa place en lui disant qu'Edge n'est pas ici ( Image ) et donc qu'il peut rentrer chez lui et ils disent que si l'un d'eux gagnent le Rumble, ils gagneront tous le Rumble. Kofi se demande si cette année il va trouver un moyen encore inédit de se sauver et les deux autres membres le soutiennent. Kofi dit finalement qu'il a une idée.

2-out-of-3 Falls Match
Rey Mysterio vs. Andrade "Cien" Almas

C'est l'heure du Maint-Event et Rey Mysterio arrive sous uns bonne pop en tenue turquoise plutôt sympathique, Andrade lui a moins de réaction de la part du public mais en même temps est-ce qu'on peut lui en vouloir ?
Le match commence avec d'entrée un Andrade qui tente de prendre le dessus mais Mysterio le remet rapidement en place avant de le sortir du ring et de nous gratifier d'un très beau Moonsault Hurricanrana à l'extérieur du ring avant la première pause pub au bout d'une minute cinquante de match.
Pendant que votre serviteur était en train de péter un câble avec l'impression d'avoir vu la pub pour la série (de m***e mais avec Tim Roth excellent acteur) Tin Star 40 fois ce soir le match continue et les deux hommes sont de retour sur le ring dans lequel les deux hommes échangent diverses prises Andrade prépare même son Hammerlock DDT mais Rey Mysterio le contre et réussi à l'emmener en roll-up pour seulement 2. Le combat continue jusqu'à ce que les deux hommes arrivent sur la troisième corde, Mysterio semble prendre le dessus et s'apprête à porter un Hurricanrana mais Andrade l'empêcher de l'emmener et le ramène avant de lui porter une Powerbomb de la troisième corde pour le compte de 3 !
1-0 pour Andrade "Cien" Almas
Rey Mysterio à un peu de mal à se remettre et Andrade profite que l'arbitre donne le début du match malgré tout pour attaquer et placer un nouveau Powerbomb pour seulement un compte de 2 ! Le match continue, Andrade replace un Powerbomb et semble partir pour un troisième mais Rey Mysterio glisse et lui porte un flip piledriver pour remporter la seconde manche.
1-1
Il n'y a plus le droit de perdre une manche alors qu'une énième pub vient interrompre le match. Les deux hommes ont une petite séquence à l'extérieur avant de revenir dans le ring où Rey Mysterio place son West Coast Pop pour seulement 2. Andrade roule sur le bord du ring et Rey Mysterio vient le voir et Andrade le coince dans un Armbar avec les cordes en reprenant le dessus. Il se permet même une petite moquerie d'assez mauvais goût à Eddie Guerrero en reprenant le taunt de celui-ci. Andrade fini par réussir à placer son Hammerlock DDT après un Powerbomb contre le poteau à Mysterio et tente le tombé mais à deux Mysterio met son pied sur la corde et le combat continue.
Il y a une séquence un peu confuse entre les deux où Mysterio semble avoir raté une prise et du coup Andrade rate la réception. Finalement dans tout ça Mysterio réussi à placer Andrade dans les cordes et à porter son 619. Mysterio s'apprête à finir quand Samoa Joe arrive et porte un Powerbomb sur le bord du ring à Mysterio pour causer la DQ.
Vainqueur par 2-1 : Rey Mysterio
Samoa Joe rentre dans le ring et s'occupe d'Andrade en l'envoyant dans le poteau avant de remettre Mysterio dans le ring pour lui porter sa Coquina Clutch et il prend un micro. Il dit qu'il avait prévenu que ce qu'il voulait faire était un avertissement et que ce qu'il a fait ce soir est ce qu'il va faire aux 29 autres superstars du Royal Rumble. Il ne finit pas sa dernière phrase que Randy Orton arrive pour placer son RKO à Samoa Joe sous une grosse pop pour finir le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com