Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 29/01/19
MessagePosté: Mer 30 Jan 2019 20:19 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Nous débutons avec l'arrivée de la vainqueur du Royal Rumble féminin, Becky Lynch. Elle commence en se rappelant que sa soirée avait mal débuté avec sa défaite contre Asuka en ouverture de Pay-Per-View, mais elle est revenue en remportant le Royal Rumble sur une jambe. Elle rappelle également que si elle n'était que dans le pré-show de WrestleMania l'année dernière, elle fera le Main Event de cette année. Elle remercie ensuite les fans qui lui chantent qu'elle le mérite.

L'irlandaise annonce ensuite qu'elle brisera le bras de Ronda Rousey sous les yeux de tous à WrestleMania avant d'être interrompue par l'arrivée de Charlotte Flair. Elle félicite ironiquement son ex-meilleure amie d'avoir sortir du pré-show, mais qu'au fond, elle est fière d'elle. Becky n'était pas censée être du Royal Rumble, mais elle s'est débrouillée pour y entrer et le gagner. Charlotte poursuit en se congratulant elle-même, disant qu'elle a appris quelque chose à ses côtés, que c'est grâce à elle que Becky peut maintenant faire le Main Event et devenir populaire et qu'elle est heureuse d'avoir pu faire ça pour Becky.

En réponse, Becky lui assène un coup de poing et se retire. Charlotte, furieuse, la rattrape sur la rampe et l'envoie sur les barrières. Des officiels viennent séparer les deux femmes, mais Becky revient à la charge. Les officiels parviennent difficilement à les séparer de nouveau alors que la blessure de Becky à la jambe s'est réveillée ...


Au retour de la pause, On annonce que R-Truth a une opportunité au titre des États-Unis de Shinsuke Nakamura. Il fait d'ailleurs son entrée avec Carmella. Après avoir revu l'attasue de Nia Jax sur le rappeur afin de lui voler sa place dans le Royal Rumble masculin, ce dernier semble déçu. Il dit avoir été (logiquement) volé. Carmella reprend en disant qu'ils ont travaillé durs pour remporter le Mixed Match Challenge et que R-Truth méritait sa place dans le Royal Rumble.

R-Truth dit qu'il aurait pu gagner le match, tout le monde le sait, de même que les McMahon qui lui ont donné cette opportunité en compensation. Arrive alors Shinsuke Nakamura pour le match.

United States Championship Match
R-Truth (a/Carmella) déf. Shinsuke Nakamura ©
Nouveau Champion !

Victoire surprise de R-Truth sur un roll-up. Les deux hommes ne comprennent pas que le match est terminé et continue. L'arbitre les arrête et annonce Truth vainqueur.


Shinsuke Nakamura est dégoûté alors que R-Truth célèbre avec Carmella jusqu'au moment ou Rusev intervient. Il dit que tout ça n'est pas normal. Il a repris le titre à Nakamura car le championnat méritait mieux et s'il méritait mieux qu'un champion comme Nakamura, il mérite certainement encore mieux que R-Truth. Il propose donc d'activer sa clause de Rematch contre R-Truth maintenant, s'il n'est pas trop fatigué.

Les deux hommes commencent à se chercher, mais ce sont surtout du côté de Carmella et Lana que le ton monte. La princesse finit par pousser la russe à terre, ce qui ne plaît pas au bulgare qui s'énerve sur R-Truth. Le rappeur finit par accepter le challenge et un nouveau match repart.

United States Championship Match
R-Truth (a/Carmella) © déf. Rusev (a/Lana)

R-Truth remporte a nouveau le match via un roll-up. Il s'en va vite du ring et célèbre sur la rampe, mais ne voit pas Shisuke Nakamura arriver par derrière et l'attaquer. Il le ramène sur le ring sous le regard de Rusev. Il fait mine de demander des comptes au japonais ... avant d'attaquer R-Truth ! Les deux ennemis s'allient pour attaquer le nouveau champion et le passe à tabac.


Sur le parking de l'arena, Becky Lynch se prépare à partir avant d'être interpellé par Kayla Braton. Elle lui demande si elle n'a pas besoin d'une attention médicale. The Man lui répond qu'elle n'a certainement pas envie de perdre son temps avec ça avant de prendre sa voiture et partir.

Rey Mysterio fait son entrée afin d'affronter Samoa Joe. Arrivé sur le ring, il se fait interpeller par Zelina Vega sur la rampe. Elle lui dit qu'elle le soupçonne d'être celui qui a demandé de la bannir des abords du ring la semaine dernière. Elle continue de le narguer afin qu'Andrade puisse venir l'attaquer par derrière. Il lui exécute notamment le légendaire Three Amigos d'Eddie Guerrero. Rey Mysterio tente de revenir, mais Andrade reprend le dessus et le met KO avec un Hammerlock DDT.

Dans les vestiaires, Rusev est sorti de ses pensées par Karl Anderson et Luke Gallows. Ils lui demandent des comptes après ce qu'il a fait à R-Truth. Le bulgare leur rétorque d'aller occuper de leurs affaires ailleurs, mais Anderson n'accepte pas et le défie à un match par équipe ou il s'alliera à Shinsuke Nakamura. Le japonais, se pointe justement et accepte. Rusev fait face à son rival et le prévient d'éviter de la lui faire à l'envers ...


Sur le ring, on retrouve Shane McMahon et The Miz, les nouveaux champions par équipes. Miz annonce qu'il souhaite offrir une célébration sont McMahon se souviendra toute sa vie. Il ne s'agit finalement que d'une vidéo retraçant leur périple jusqu'au Royal Rumble ...

Pour continuer dans le moment malaisant, Shane McMahon annonce au Miz qu'il a lui aussi une célébration dont il se souviendra toute sa vie. Il invite alors Georges Mizanin, le père du Miz sur le ring. Le père et le fils sont émus ... et nous on aimerait bien que ça se termine.

McMahon termine enfin cette purge en annonçant qu'ils recherchent de nouveaux challengers pour le titre et qu'il a organisé un Four Corners Tag Team Match incluant le New Day, les Usos, The Bar et les Heavy Machinery et que le vainqueur affronteront le duo à Elimination Chamber.

Juste avant le match, nous retrouvons Mandy Rose et Sonya Deville interviewée par Kayla Braxton. Mandy annonce qu'elles seront toutes les deux dans l'Elimination Chamber pour le nouveau titre par équipes féminin. On nous montre ensuite une séquence du dernier Tough Enough dans lequel Naomi se moque d'elle devant tout le monde en la montrant faible. Elle raconte qu'après ça, elle est rentrée chez elle, a pleure et a commencé un complexe d'infériorité à un tel point que son petit ami de l'époque l'a quitté. Elle est emplie d'un sentiment de vengeance, mais mets ceci de côté pour se concentrer sur Elimination Chamber.

Four Corners Tag Team Match
The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) déf. New Day (Big E & Kofi Kingston) (a/Xavier Woods), The Bar (Cesaro & Sheamus) et Heavy Machinery (Tucker Knight & Otis Dozovic)

Jey Uso fait gagner son équipe après un Splash du haut de la troisième corde sur Sheamus.

Daniel Bryan est en coulisses et se prépare à entrer sur le ring. Il frappe sur un sandwich tenu par un officiel au passage.

Sur le ring, Daniel Bryan demande qui a gagné dimanche soir. Alors que les fans scandent le nom de Becky Lynch, Bryan répond que tout le monde a gagné puisqu'il a gagné et qu'il est le champion de la planète. Il ajoute qu'il a enfin réussi à trouver quelqu'un qui a compris ses actions à la WWE et il invite Rowan a venir sur le ring (qui réutilise d'ailleurs son ancien thème solo). Il a à son épaule un sac noir qu'il apporte à Daniel Bryan. Il amène ensuite une poubelle sur le ring.

Le champion parle ensuite d'AJ Styles et confesse que son ennemi avait raison quand il lui disait qu'il était un hypocrite. Il porte avec lui depuis 2 mois un titre fait de cuir? Ce cuir venant de la peau d'une pauvre vache nommée Daisy et que Daisy a donné sa vie pour le titre. Les fans se moque de Bryan en lançant un chant "Daisy". Le champion reprend en disant qu'il nous faut de nouveaux symboles et qu'il avait promis à ce sujet de ramener un titre 100% en matière organique. Il jette le titre dans une poubelle et sort du sac ce qui représentera le nouveau WWE Championship. Il s'agit d'un titre identique à celui que l'on connaît à la différence que toutes les matières ont été remplacés ... par du carton et du bois !

AJ Styles profite de ce moment pour faire son entrée et lui demande s'il a fumé ce carton avant de venir. Il se dirige vers le ring alors que Randy Orton le suit, suivit après la pause de Jeff Hardy et Mustafa Ali. Arrive enfin Samoa Joe, le seul à prendre la parole pour demander à AJ des nouvelles de sa femme. Il n'en faut pas plus pour créer une bagarre générale.

Daniel Bryan annonce à tout ce beau monde qu'ils ne l'affronteront pas pour le titre. Triple H apparaît finalement sur l'écran pour le corriger en annonçant qu'ils auront bien un match pour son titre ... en même temps ... et dans l'Elimination Chamber !


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com