Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 12/02/19
MessagePosté: Mer 13 Fév 2019 10:34 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On nous annonce qu'un membre du New Day remplacera Mustafa Ali dans le Gauntlet Match de ce soir.

Charlotte dit que WrestleMania était sa destinée depuis le début et elle voudrait penser à Becky. Elle fait chanter ironiquement "Becky". Charlotte dit qu'elle l'avait prévenue pour sa suspension. Elle rappelle que Becky l'avait choisie pour affronter Ronda Rousey car elle et Becky savent bien qu'elle est l'ossature de cette division, le joueur de franchise et une gagnante (huées). Les gens pensent que Vince la choisie pour cela mais en fait il a pris une bonne décision de business, choisir une future hall of famer plutôt que quelqu'un qui a eu seulement quelques bons mois. La foule chante Becky et Charlotte dit que si elle chante cela, Becky viendra par la foule mais finalement … non.
Charlotte dit que les gens ne seront pas heureux de la décision de Vince mais WrestleMania sera comme les autres PPV qu'elle a main-eventé, les gens finiront debout à dire "this is awesome". Alors huez-là maintenant. La foule le fait et Charlotte remercie. Et elle dédiera sa victoire à sa meilleure amie Becky Lynch. Charlotte fait comme si elle partait et la foule chante "you suck". Charlotte fait "what" et dit qu'elle va faire le main-event de WM. "woooo". Charlotte dit qu'elle aura un ticket au premier rang pour son combat dimanche contre Ruby Riott mais elle ne fera que l'observer, elle n'interférera pas mais peut-être qu'elle aura une autre adversaire à WM dimanche. "Fermez vos bouches" (énorme promo …).


F-A-B-U-L-O-U-S
Carmella arrive suivie de Naomi et on part en pause.

On voit en coulisses The New Day avec Big E. en tenue de hockeyeur tandis que the IIconics sont arrivées au bord du ring près des ceintures et Mandy Rose et Sonya Deville sur le ring. On revoit les promos des trois équipes concernant les ceintures par équipes avec une bonne pop pour Carmella et Naomi
Triple Threat Match
Les perdantes commenceront face à Sasha Banks et Bayley l'Elimination Chamber
Naomi & Carmella vs Fire and Desire (Mandy Rose & Sonya Deville) vs The IIconics (Billie Kay & Peyton Royce)

Carmella ouvre face à Peyton qui lance de suite la plus belle création de Dieu. Sublime comme toujours elle porte un coup de coude sur la princesse de Staten Island et Deville prend le relais. Naomi finit par prendre le relais et porte un gros kick sur Deville depuis le tablier et sa descente de la cuisse en grand écart pour le compte de deux. Deville finit par revenir et frapper Carmella qui se dégage, fait un moonwalk et porte un hurricanrana. Naomi prend le relais et va chercher Mandy qui préfére fuir, les IIconics refusent le relais, Carmella la bloque en bas et Naomi lui porte un crossbody par dessus la troisième corde avant la pause.
De retour Carmella est isolée par Deville et les deux femmes finissent par se rentrer dedans avec un double crossbody. Mandy frappe Naomi sur le tablier, Carmella, tire Deville vers elle pour le relais. Mais Carmella fait le relais à Naomi qui porte un springboard crossbody sur Rose, les IIconics fuient en bas du ring pour éviter le relais. Naomi porte un kick sur Mandy, Carmella un superkick sur Deville sur le tablier et Naomi un Moonsault depuis le coin sur l'œuvre d'art pour la victoire.
Gagnantes : Naomi & Carmella , Sonya Deville & Mandy Rose commenceront face à Banks & Bayley
Les IIconics attaquent de suite les vainqueurs, envoient Carmella contre le poteau et écrase Naomi sur le genou de Billie pour célébrer dominantes.


On a ensuite des promos des trois équipes féminines de Raw pour l'Elimination Chamber de dimanche.

The Miz fait son entrée suivie de celle de Shane McMahon, sous une bonne pop, et on part pour la première de MacMiz TV.

De retour on voit Mustafa Ali qui nous annonce sous la neige, il n'était donc pas à Phoenix qui nous annonce son forfait pour dimanche mais nous dit que ce n'est pas la fin de son histoire, il en faudra plus pour l'éliminer.


Sur le ring Miz dit qu'il est prêt, demande au public si il est prêt et nous souhaite la bienvenue à McMiz TV et il dit que cette rivalité n'a pas fait d'eux la meilleure équipe du monde mais aussi les champions de SmackDown. Miz dit qu'un champion est toujours en demande et dit que la semaine dernière il a fait un shooting pour sa future saison de Miz & Mrs et Shane a joué un rôle dans NCIS Los Angeles. Shane est géné mais Miz dit que le WWE Universe est leur famille et qu'on dit tout à sa famille. Shane présente donc ensuite les Usos.
Les deux s'asseoient et souhaitent la bienvenue aux Usos qui restent debout. Une pop "Uso" part et Jey dit qu'on a en face la meilleure équipe du monde. L'autre Uso demande si c'est vrai ou si ce sont les Usos. Shane pointe la ceinture et dit que si ils ne sont pas les Usos, ils sont la meilleure équipe. Uso demande si ils s'entrainent ensemble, Non ? vivent ensemble, Non ? Alors ils demandent de faire le Tag Team Test. Un Uso pose une question et l'autre répond. Miz fait la même chose en soufflant la réponse à Shane. Ils font une blague sur une équipe de Baseball et ensuite ils parlent de la bouffe (Miz préfére la quiche) et ensuite Miz demande si on doit parler de Mandy Rose. Shane dit qu'ils vont passer le test car il va frapper un Uso si fort que son frère va le sentir. Miz se fait arracher le micro par Uso et ils imitent son "when my hand gets up your mouth shut up" et souhaitent la bienvenue dans le pénitencier des Usos. Shane dit que c'est bien beau de jeter le micro mais eux ont la ceinture et ils ne la feront pas tomber dimanche. Ils donnent rendez-vous à dimanche mais avant de partir les Usos portent un double superkick sur les deux besties.


En coulisses le New Day croisent leur majordome et on a la promo du black history month.

De retour de pause le nouveau Daniel Bryan arrive avec sa ceinture de champion recyclable (la ceinture pas le champion) et Rowan. Il dit que de nombreuses personnes veulent le voir perdre sa ceinture dimanche à l'Elimination Champion (chant "yes") mais la vérité est que les gens se mentent à eux-mêmes car ils sont inconstants (fickle) et ont besoin de quelqu'un pour leur montrer combien leur vie est misérable.
Il dit qu'il ne veut pas participer à l'Elimination Chamber Match car c'est douloureux et risque de racourcir sa carrière, mais il est nécessaire de se sacrifier …
OOOOOOOOOOOOOOOH TOLEDOOOOOOOOOOOOOOO
The New Day arrive avec ses pancakes et ils décident de lancer finalement Kofi avec ses pancakes avant la pause.



Gauntlet Match
Le vainqueur rentrera en dernier dans l'Elimination Chamber dimanche
WWE Champion Daniel Bryan (a. Rowan) vs Kofi Kingston (a. Xavier Woods & Big E.) vs Samoa Joe vs Randy Orton vs AJ Styles vs Jeff Hardy


On commence donc avec
WWE Champion Daniel Bryan (a. Rowan) vs Kofi Kingston (a. Xavier Woods & Big E)
Bryan porte une première soumission mais au premier dégagement de Kofi il va en bas se réfugier auprès de Rowan. La foule chante Kofi et on repart pour des soumissions et du grappling. Kofi se défend bien et fait à son tour un armlock. Bryan finit à son tour par revenir, le New Day parvient à garder la foule dedans et Bryan se place pour sa soumission en écartelement par dessus lui. Kofi finit par passer un back elbow sur une charge de Bryan pour le compte de deux, Kofi le surpasse par dessus les cordes et un back elbow en suicide dive avant la pause.
De retour on voit que Bryan a envoyé Kofi dans l'escalier et il est maintenant dominant, se servant des cordes pour faire une soumission et porter un dropkick dans le dos de Kofi. Kofi écrase la tête de Bryan contre le coin mais Bryan revient et lui porte une souplesse sur la troisième corde puis des kicks. Il monte sur le coin et tandis que Kofi est toujours sur le coin une descente du genou sur l'arrière de la tête pour le compte de deux. Bryan veut enchainer par un diving headbutt mais Kofi se retire, Kofi porte des clothesline et dropkicks, flying elbow, new day boom drop et une senton pour le compte de deux. Kofi monte sur le coin pour un crossbody et le compte de deux. Bryan esquive la charge suivante, place Kofi sur le coin la tête en bas et porte des kicks, puis un baseball slide sur la tête de Kofi pour le compte de deux. Il replace Kofi sur le coin, le rejoint mais Kofi parvient à contrer et écraser la tête de Bryan avant la pause.
De retour Bryan porte ses "yes kicks" pour le compte de deux. Kofi essaie de contrer les tentatives de Bryan par des roll-up de son cru mais Bryan parvient finalement à porter le Lebell Lock mais Kofi atteint les cordes. Bryan l'envoie en bas. Kofi résiste et finit par attraper une deuxième tentative de diving headbutt depuis le coin par un drop kick. Rowan profite que l'arbitre s'occupe de Bryan pour faire tomber Kofi du coin mais Big E intervient, Rowan repousse Big E et Woods porte un coup à travers les cordes à Rowan, du coup l'arbitre renvoie The New Day en coulisses. Kofi cotre Bryan depuis le tablier mais Rowan l'envoie dans l'aire du chronométreur. L'arbitre se doute qu'il n'y est pas arrivé tout seul et renvoie Rowan. Bryan va vite chercher Kofi et tente le running knee mais Kofi le contre avec le Trouble in Paradise
Daniel Bryan éliminé par Kofi Kingston

La musique de Jeff Hardy retentit et on part en pause
Jeff Hardy vs Kofi Kingston
De retour Jeff prend rapidement le dessus mais Kofi contre très rapidement avec le SOS pour la victoire.
Jeff Hardy éliminé par Kofi Kingston

Samoa Joe entre ensuite et on repart en pause.

Samoa Joe vs Kofi Kingston
Joe domine le début et porte un step-up enziguri pour le compte de deux. Il enchaine avec la prise du maquis sur un Kofi de plus en plus affaibli et un énorme clothesline toujours pour le compte de deux. Joe continue par une autre soumission entrecoupée de coups. Il parvient à esquiver Joe qui finit en bas et porte un crossbody par dessus la troisième corde, les deux remontent à huit et Joe porte un gros running lariat pour le compte de deux encore. Kofi porte quelques coups mais Joe le contre par un Atomic Drop et une autre soumission sur le dos. Kofi se dégage par un kick mais Joe porte un senton pour le compte de deux et Joe commence à se sentir frustré. Kofi tente une springboard mais Joe le repousse en bas et l'arbitre compte … jusqu'à huit. Joe porte une soumission sur la tête de Kofi qui revient encore avec un dropkick, flying elbow pour le compte de deux. Joe finit par attraper la charge suivante pour le coquina clutch mais Kofi prend appui sur les cordes pour la renverser et l'éliminer.
Samoa Joe éliminé par Kofi Kingston
Joe furieux prend d'assaut Kofi et lui porte un Uranage puis le coquina clutch en bas du ring. Des officiels arrivent et la musique d'AJ Styles retentit et il attaque Joe qui fuit par la rampe. On voit Styles prendre des nouvelles de Kofi et on part en pause.

Kofi Kingston vs AJ Styles
De retour Kofi revient dans le ring et Styles n'a pas l'air emballé de l'affronter. Il dit juste à Kofi de renoncer mais il le repousse et demande à l'arbitre de lancer le match. Il donne une claque à AJ, le repousse encore mais AJ en a marre et l'écrase contre le coin. Styles porte un backbreaker mais une fois de plus Kofi se dégage. Kofi se dégage encore, porte des kicks mais Styles lui porte un balayage et enchaine par une torsion de la jambe mais Kofi atteint les cordes. Styles porte une snap suplex pour le compte de deux. AJ lui demande de rester au sol, Kofi essaie de revenir, esquive une souplesse, tente un spinning kick puis deux roll-up mais Styles revient par un gros backbreaker. Kofi est là depuis 60 minutes, la foule chante pour les deux lutteurs. Styles est sur le tablier et Kofi lui balaie la jambe et revient sur le tablier pour lui porter des kicks. Styles esquive la charge suivante et Kofi se prend le genou sur le poteau et tombe en bas. L'arbitre le compte mais il revient à neuf sous une pop. Splash de Styles sur Kofi dans le coin, il le place sur celui-ci, Kofi le repousse et porte un splash sur le dos de Styles pour le compte de deux. Kofi tente le SOS mais Styles le contre en Calf Crusher et cette fois Kofi abandonne.
Kofi Kingston éliminé par AJ Styles
Styles félicite Kingston et le New Day vient chercher Kofi pour une ovation du WWE Universe

La musique de Randy Orton retentit.

Randy Orton vs AJ Styles
Vu le temps qui restait on s'en doutait un peu, Styles attend Orton mais celui-ci arrive outtanowhere pour le RKO
AJ Styles éliminé par Randy Orton
On doit être en retard car on voit à peine Orton célébrer que le show est déjà fini.

Gagnant : Randy Orton qui rentrera en dernier dans l'Elimination Chamber


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com