Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 19/02/19
MessagePosté: Mer 20 Fév 2019 17:06 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

HERE COMES THE MONEY !!!
Shane O'Mac arrive sur le ring mais on bascule de suite sur un rappel du match de championnat d'hier soir et du triomphe fait au héros malheureux, Kofi Kingston. Shane salue la Nouvelle-Orléans et il plugge le main-event de ce soir un 3vs3 (Hardy, Kofi & Styles vs Bryan, Joe & Orton). Il nous vante les débuts hier soir de Ricochet, Johnny Gargano, Tommaso Ciampa et Alleister Black et annonce leur présence ce soir sous cette fois une bonne pop.
The Miz vient l'interrompre et dit que depuis 48h il doit vider son cœur. Il dit qu'il a perdu le titre il y a deux jours et il le remercie de lui avoir donné sa chance en dépit de sa réputation. Mais il doit reconnaître qu'il l'a utilisé. Il l'a utilisé pour obtenir la reconnaissance de son père et il sait que Shane ressent la même chose envers son père. Miz dit que quand il a été blessé à la Coupe du Monde, Shane s'est levé pour le remplacer et les deux ont ensuite réalisé leur rêve de devenir champion par équipes, et Miz a comme toujours voulu le rendre prestigieux. Shane a ensuite fait venir son père qui a dit au Miz qu'il était fier de son fils, pour la première fois dans sa vie sous une pop "Mr Miz" (la foule le reprend). Ce fut un des meilleurs moments de la carrière du Miz et de sa vie et il remercie Shane. Miz dit qu'il y a deux jours il l'a laissé tomber. Il sait qu'il n'y a plus de rematch automatique mais Miz dit à Shane qu'il est Shane McMahon et qu'il est la seule personne qui peut rendre ce match possible. Il fait chanter à la foule "rematch".
Les Usos arrivent sur le ring et font d'abord "wow" en jouant avec la foule. Alors la foule semble vouloir un rematch entre la meilleure équipe du monde et les nouveaux SmackDown Live Tag Team Champion. Alors on sait qu'il n'y a plus de rematch automatique mais ils ne veulent pas leur donner l'opportunité de devenir la meilleure équipe du monde car le Miz est une blague, un échec, un raté. Ils disent à Shane qu'il est meilleur que Miz et doit se trouver un autre partenaire. Shane dit qu'ils ne doivent pas manquer de respect à son partenaire, la revanche aura lieu à Fastlane, dans la ville du Miz à Cleveland, Ohio. Miz dit qu'ils reprendront le titre et que c'est "AWESOME" mais les Usos se marrent sur la rampe.

La musique du Miz part mais elle est interrompue par la musique et l'entrée du destructeur hollandais, la pire menace venue de Hollande depuis Dave (oui blague de vieux!), Allistair Black et on part en pause. Arrive ensuite Andrade accompagné de Zelina Vega.
Allistair Black vs Andrade (a. Zelina Vega)
La foule est plus concernée qu'hier soir et une pop (petite) NXT part … Un peu de Grappling pour commencer et Andrade envoie Black au sol tandis que Gargano et Ciampa regardent depuis les coulisses. Andrade domine mais Black esquive une charge et le mexicain finit en bas. Black fait son saut arrière en s'aidant des cordes et s'assoit à sa façon dans le ring et on part en pause.
Black veut tenter un running knee mais Andrade esquive et prend le dessus. Black contre le Hammerlock DDT et enchaine par un double knee depuis le coin, montre son background en kick boxing puis porte une perfect plex pour le compte de deux. Vega porte un coup qui envoie Black dans le coin, enchaine par son double knee en courant mais pour le compte de deux. Black contre encore un Hammerlock DDT, envoie Andrade dans le coin et porte le Black Mass pour la victoire.
Gagnant : Allistair Black
Black célèbre, Gargano et Ciampa regardent depuis les coulisses et Kayla Braxton vient vers eux. Elle demande si ils peuvent garder la hype sous une pop Johnny Wrestling. Ciampa dit qu'il aime le spotlight et c'est là où il est le meilleur. Ils disent qu'ils ont débuté dans cet immeuble et veulent montrer au public qu'ils sont le futur. The Bar arrive et Cesaro dit que personne ne sait qui ils sont et qu'en plus tout le monde s'en fout et qu'ils restent en dehors de SmackDown Live. Ciampa demande si c'est une question et Gargano dit qu'ils ne sont pas là pour poser la barre, mais pour la briser.

Hardy est en coulisses rejoint par Styles et demande de la concentration pour le match ce soir. Arrive the New Day avec une branche sur laquelle il y a des pancakes. Une pop Kofi part et ils proposent des pancakes. The New Day se marre, Hardy rigole et Styles goute pas convaincu.

The Bar arrive sur le ring dans des chemises qui font mal aux yeux et on part en pause. Gargano arrive et une fois sur le Stage Tommaso Ciampa arrive à son tour. La foule est plus vivante qu'hier mais c'est pas encore ça non plus. Le Bar est moqueur sur le ring.
The Bar (Cesaro & Sheamus) vs DIY (North American NXT Champion Johnny Gargano & NXT Champion Tommaso Ciampa)
On commence par Sheamus et Ciampa qui s'échangent des coups. Ciampa envoie un gros coup et Sheamus va en bas et fait le relais en remontant à Cesaro qui réclame Gargano et une pop "Johnny Wrestling" part et il fait son entrée, pous se faire contrer par Cesaro qui se moque de lui, l'envoie au sol mais Gargano revient avec un hurricanrana pour se prendre à son tour un uppercut du Suisse. Double Team du Bar esquivé, Blind tag de Ciampa mais Cesaro le voit et on finit en bas avec un double backbreaker porté par le Bar avant une nouvelle pause.
De retour Ciampa se dégage de Cesaro par un jawbreaker mais le suisse le prend de suite avec un uppercut. Sheamus fait son entrée, on se retrouve sur la deuxième corde après un Brogue Kick esquivé, Ciampa résiste et porte un Sunset Flip et celui-ci semble se faire mal au genou (vraiment, la chute n'est pas bonne). Gargano obtient le relais et envoie Cesaro en bas, repousse celui-ci depuis le tablier, coup de genou sur Sheamus, il esquive une charge de Cesaro sur la barricade. Il remet Cesaro dans le ring et porte un slingshot DDT pour le compte de deux. La foule regarde ce qui se passe surtout sur Ciampa dans le coin qu'on ne nous montre pas. Gargano porte un deep six puis une soumission mais Cesaro se dégage en puissance, backbreaker et descente du coude à la Demolition et Ciampa fait le sauvetage. The Bar l'envoie en bas et nouveau double team pour un backbreaker sur Gargano pour le compte de deux. Ciampa revient sur le tablier, Gargano repousse Cesaro sur lui et Ciampa fait un roll-up pour la victoire.
Gagnants : DIY
Sheamus boite aussi semble-t'il légitimement.


On voit en coulisses Samoa Joe, Randy Orton, Daniel Bryan et Rowan qui se confrontent en souriant en coin sans dire un mot.


Kayla Braxton est dans le ring avec Asuka. Elle rappelle sa plus longue streak d'invincibilité, sa victoire au premier Royal Rumble féminin de l'histoire et maintenant qu'elle est championne. Asuka répond avec son accent particulier et dit qu'elle a battu Becky Lynch et Charlotte Flair pour prendre le titre, a fait abandonner Becky Lynch au Royal Rumble mais elle ne veut pas parler de Becky mais surtout savoir qui est prêt pour Asuka maintenant ?
Mandy ….
La plus belle création de Dieu, léger strapping sur l'épaule mais encore plus en beauté dans une tenue noire arrive et dit qu'elle a un léger conseil à lui prodiguer. Accompagnée de Deville elle dit que tout le monde se fout d'Asuka, mais celle qui est prête pour Asuka c'est la superstar la plus en vue soit elle-même.
WWE SmackDown Women Champion Asuka vs Mandy Rose (a. Sonya Deville)
Asuka domine et envoie rapidement Mandy au sol mais la musique de Lacey Evans se fait entendre et comme d'habitude la Lady de la WWE descend vers le ring puis repart sans dire un mot. Mandy en profite pour tenter un roll-up mais Asuka se dégage. Rose domine jusqu'à ce qu'Asuka la fasse passer par dessus la troisième corde avant la pause. De retour, Rose a gardé le contrôle et porte un gros coup de genou qui envoie Asuka en bas. La japonaise revient au compte de neuf. Rose frappe et insulte la japonaise en lui disant qu'elle ne lui ressemblera jamais. Asuka se fache et porte la hip attack et d'autres coups. Asuka enchaine par une german suplex et un shining wizard mais Rose se dégage à deux. Rose finit par feindre une blessure à l'œil alors que l'arbitre la regarde dans le coin, Mandy tire la japonaise dans les cordes et porte un roll-up pour la victoire.
Gagnante: Mandy Rose
Après le match, Rose célèbre cette magnifique victoire et Asuka hurle le titre en main dans le ring.

Nous allons dans les coulisses avec Sarah Schreiber qui parle brièvement à Charlotte Flair de ce qui vient de se passer. Sarah rappelle que Becky Lynch a violé sa suspension de 60 jours en l'attaquant lors des événements live de la WWE samedi et dimanche. Schreiber demande si Becky la hantera tout au long du Road to WrestleMania 35. Flair dit que Becky n’existe pas pour le moment. Elle dit que Becky, de façon typique, s'est aggravée sa blessure au genou samedi soir. Flair dit que Becky sera poursuivie en justice si elle viole à nouveau la suspension. Flair continue et dit que cela nous plaise ou non, il s'agit d'un match de simple à WrestleMania - Flair contre la championne de la RAW, Ronda Rousey et que ce sera le main event parce qu'elle y participe.

Le Miz s'approche de Shane McMahon dans les coulisses et le remercie de croire de nouveau en lui. Miz dit qu'il vient de passer un appel au téléphone avec son père et ce dernier sera au bord du ring pour son match pour le titre contre les Usos à la WWE Fastlane. Miz est tout sourire et s'en va.

Ricochet fait son entrée et on part en pause.
Ricochet contre Eric Young (a. Killian Dain & Alexander Wolfe)
De retour de la pause, le match commence juste alors que le leader de SanitY, Eric Young, est sur le ring. Un peu de grappling pour commencer avec Ricochet qui y va d'une clé de bras et Young qui fuit en bas pour retrouver ses complices. Wolfe distrait le lutteur de NXT et Young en profite pour prendre le dessus. Young maintient Ricochet au sol au milieu du ring. Ricochet se bat mais Young l'envoie dans le coin. Young charge mais Ricochet contre avec des cordes à linge, standing moonsault. Après un retour de Young, Ricochet revient avec un standing dropkick repousse Wolfe puis fait un saut depuis les cordes sur Young et Dain. Ricochet ramène Young, kick, 630 et c'est fini.
Gagnant: Ricochet
Après le match, Ricochet célèbre sur sa musique et pose dans le coin.

Kayla Braxton est dans les coulisses de Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods du New Day. Nous entendons des fans dans l'arène chanter pour Kofi. Kayla explique comment Triple H a fait l’éloge de Kofi à RAW. Woods l'interrompt et dit que cela ne s'est pas passé du jour au lendemain. Kofi le fait depuis 11 ans. Ils continuent et Kofi se met en colère, soulignant que l’univers de la WWE le soutient pour le moment. Kofi dit que rien de tout cela ne serait possible sans ses frères, Woods et Big E. Kofi, a déclaré qu'ils l'avaient poussé à ce qu'il représente le New Day dans la Elimination Chamber. Kofi dit qu'il les aime. Kofi dit qu'il est temps de nous présenter son autre ami - prénom Mo, nom Mentum. Kofi dit qu'il est temps de poursuivre sur sa lancée alors que Big E fait son introduction habituelle devant la caméra.
OOOOOOOOOOOOOOH NEW ORLEAAAAAAAAAAAAAAAANS
Kofi Kingston jette des pancakes à la foule alors que Big E et Xavier Woods s'amusent. Tom Philips nous présente une promo pour le film Fighting with My Family basé sur la vie de Paige.

De retour de la pause, nous voyons la vidéo de RAW où Kevin Owens était au cinéma avec son fils. Nous revenons sur le ring et ensuite vient Jeff Hardy, suivi par AJ Styles. Samoa Joe est premier pour son équipe, suivi de Randy Orton. Le champion de la WWE, Daniel Bryan, est le dernier avec Rowan à ses côtés.
Bryan se moque des fans pour les célébrités suivantes, puis se vante de la façon dont il a conservé le titre de la WWE à la Elimination Chamber dimanche. Bryan soulève le titre. Bryan poursuit en disant qu'il a gagné parce qu'il sert un objectif plus élevé - éclairer et éduquer, même si les fans ne veulent pas être, il est là pour le faire. Bryan dit qu'il nous informera sur son adversaire à WWE Fastlane. Mais il ne va pas nous dire qui c'est, il va nous dire qui ce n'est pas. Bryan a déclaré que son adversaire de Fastlane ne ferait pas partie des 5 autres superstars de la soirée, car il les avait déjà vaincues à l'intérieur de la chambre d'élimination. Bryan soulève le titre alors que sa musique reprend. Nous allons ensuite retrouver la dame de chez Popeye's.
Jeff Hardy, AJ Styles & Kofi Kingston (a. Xavier Woods & Big E.) vs Randy Orton, Samoa Joe & WWE Champion Daniel Bryan (a. Rowan)
De retour de la pause, Bryan s'acharne immédiatement Joe pendant que Kofi attend. Joe et Kofi y vont. Kofi avec un missile dropkick puis prend Joe dans le coin et relaie Hardy pour une double team rapide. Joe essaie de contrer mais Hardy porte un shoulder block. Hardy fait ses routines et essaie d'obtenir un chant "delete" sans trop de succès. . Hardy va pour un Twist of Fate mais Joe l'envoie au sol et passe à Orton qui isole Hardy jusqu'à une ouverture et le relais à Kofi. Kofi porte un grand dropkick et le Boom Drop sur Orton au milieu du ring. Bryan intervient mais Kofi le fait sortir du ring. Kofi envoie Orton contre les tables des annonceurs, monte sur le coin mais Bryan le fait tomber en bas. Orton l'envoie sur la table des commentateurs et on part pour la dernière pause.
De retour Kofi est toujours isolé et Bryan le jette hors du ring sous une pop "Kofi". Orton le frappe sur la table des annonceurs et le remet dans le ring et obtient le relais. Kofi évite une charge dans le coin, Orton frappe le poteau et tombe. Le New Day chauffe la foule pour Kofi maintenant. Bryan et AJ rentrent sur le ring. AJ place Joe sur le tablier, puis Bryan, puis Orton. AJ avec un backbreaker à Bryan sous une grosse pop. AJ garde le contrôle de Bryan et laisse tomber son cou sur le genou et le champion contre le Styles Clash quand Orton s'en mèle. mais AJ évite le RKO et porte le calf crusher mais Joe intervient. Jeff porte un Twist of Fate à Joe. Orton envoie Hardy hors du ring. AJ envoie Orton hors du ring. Bryan porte le LeBell Lock sur AJ qui atteint les cordes et esquive le running knee pour enchainer avec son Pelé Kick.
Kofi est revenu sur le tablier et que AJ le tag. Kofi entre et prend Bryan. Kofi se fait jeter par terre par Bryan mais il emmène tout le monde à l'extérieur. Bryan charge mais Kofi l'attrape au visage avec un gros coup d'avant-bras, dropkick à Bryan. Bryan va se regrouper avec Rowan au bord du ring. Kofi monte au sommet et saute, en prenant Bryan et Rowan à l'extérieur. Bryan revient alors que les fans chantent pour The New Day. Kofi porte à Bryan le Trouble In Paradise pour la victoire.
Gagnants: Kofi Kingston, AJ Styles & Jeff Hardy
Après le match, The New Day entre sur le ring et lève Kofi sur les épaules lorsque la célébration commence.
HERE COMES THE MONEY !!!!
Shane McMahon arrive sur la scène et annonce Kofi vs Bryan pour le titre de la WWE lors de Fastlane le 10 mars. Bryan regarde, toujours baissé, et il n'est pas content. The New Day commence à célébrer sur leur musique pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com