Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 12/03/19
MessagePosté: Sam 16 Mar 2019 18:30 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

HERE COMES THE MONEY !!!!!
Shane McMahon arrive sur le ring, sans danser ce soir, blouson de cuir et la coupe gagnée en Arabie Saoudite est sur le ring. On nous annonce que le Miz est chez lui en convalescence suite à cette attaque. Une fois la musique arrêtée des huées partent puis un chant "you suck!". Shane a l'air moqueur et fait signe à Mike Rome de monter et celui-ci l'annonce comme le "meilleur au monde". Rome veut s'en aller mais il attrape Rome par le cou en lui disant de faire mieux. Rome s'execute mais cela ne convient pas à Shane qui le réattrape par le cou et lui demande de faire encore mieux. Rome le refait à fond et Shane le vire du ring.
Shane dit qu'on lui demande pourquoi il a frappé son soi-disant meilleur ami mais en fait il en a marre de tous les gens dans sa vie, pas seulement du public, des fans, des employés, mais il se demandait ce qu'il pouvait faire pour améliorer sa vie. Il se demandait comment avoir une promotion, des stock-options etc. Les gens ne réalisent pas ce qu'il faisait pour le public mais cela s'est arrêté dimanche. Il n'est pas le meilleur du monde parce qu'il a gagné une coupe, parce qu'il était champion par équipes mais parce qu'il est né comme ça. Alors dimanche, c'était bon de voir le Miz voir en dernier avant de s'évanouir la tête de patate terrorisée de son père. Alors il ordonne au Miz, parce que en fin de compte il travaille pour lui, de se faire battre sur la plus grande scène du monde, WrestleMania. Il dit au Miz d'être prêt pour une nouvelle meilleure volée au monde, et ça sera … AWESOME.


Une fois que Shane a quitté, Aleister Black sort de son cercueil et fait son entrée avant que nous partions en pause. De retour tout le monde est sur le ring.
The Hardys (Jeff Hardy & Matt Hardy) & Aleister Black & Ricochet vs The Bar (Cesaro & Sheamus) & Shinsuke Nakamura & Rusev (a. Lana)
On commence par un duel de frappeurs et Black prend le dessus sur le diabolique Nippon. Matt prend le relais, nous fait un petit "delete" et fait sa routine classique sur Sheamus, enlève son t-shirt et passe à Jeff pour une double descente de la cuisse mais l'Irlandais se dégage. Cesaro distrait Jeff et Sheamus porte un gros kick et passe au Suisse quiu travaille un peu avant de faire relayer Rusev qui charge dans le coin. Jeff est isolé dans le coin des heels et se prend un cheapshot puis un collier arrière du Bulgare et une pop "Hardy" part. Jeff est ensuite longuement isolé par les heels jusqu'à un jawbreaker sur Rusev et il passe à Ricochet qui porte un hurricanrana et un dropkick sur Rusev, un kick à Nakamura sur le tablier mais alors qu'il monte sur le coin, Rusev l'envoie en bas et on part en pause.
De retour Sheamus attaque Ricochet qui le surpasse en dehors du ring mais Cesaro le remonte pour le relais et envoie Black en bas mais Ricochet le surpasse à son tour et passe à Matt. Matt écrase la tête de Cesaro contre le coin, passe à Jeff, poésie en mouvement, side effect, Sheamus porte un Brogue kick, Black Mass de Ricochet, Mashka kick de Rusev, chaos général mais Jeff poirte un Twist of Fate sur Nakamura et Cesaro puis un swanton sur le suisse mais les trois heels font le sauvetage. Tout le monde se bat dans le ring jusqu'à une intervention du New Day.
No Contest
Tout le monde est en bas, Drop kick de Woods à travers les cordes sur Sheamus et Big E l'envoie contre l'escalier. Big E envoie ensuite Sheamus contre la barricade. Le New Day charge ensuite Rusev et Kofi conclut par le Trouble in Paradise sur le Bulgare.


On nous annonce que ce soir Vince McMahon présentera une "opportunité pour WrestleMania" à Kofi.

En coulisses les Usos se moquent de toutes les équipes de la division et disent que de toute façon il n'y a aucune équipe assez forte pour eux et ils leur souhaitent la bienvenue dans le pénitencier des Usos.


Randy Orton sous une bonne pop fait son entrée et nous on part en pause. De retour il dit que c'est la maison que AJ Styles a construit. Mais en 2002 AJ Styles catchait dans une salle d'école pour 10$. En 2004 il luttait dans des Bingo Halls tandis que Randy Orton devenait le plus champion de la WWE. En 2005 il signait avec Dixie Carter tandis qu'il luttait avec l'Undertaker à WrestleMania et ceci jusqu'en 2015. Ce n'est pas la maison qu'AJ Styles a construit mais elle a été construite bien avant par Randy Orton… La musique d'AJ Styles interrompt un Randy colère et le Phenomenal One arrive.
Styles dit que pour quelqu'un qui méprise les Indies, Randy Orton a bien suivi sa carrière mais il a raison, il vient des Indies et il en est fier. Randy était fait pour la WWE et des gars comme ça n'étaient pas fait pour son monde, pour réussir avec sa pose (il imite Randy) et une imitation du Diamond Cutter. Randy demande si ses copains Indy n'ont jamais rien copié et il fait le signe "too sweet". Styles dit que les gens qui viennent de l'Indy ont gagné le droit d'être là et ne le doivent pas à leur père. Randy a toujours eu de l'aide, le pouvoir de Triple H, l'expérience de Flair, les muscles de Batista. Randy répond qu'il est 13 fois champion, deux Rumble gagnés, main-event de WrestleMania, personne ne l'a aidé. Styles répond Evolution, The Legacy mais ça on voudrait tous l'oublier, Rated-RKO, The Wyatt Family, qu'il a toujours eu des baby-sitter. Randy est effectivement une vipère et il ne sera pas sa prochaine victime mais Orton répond que Styles n'a pas la choix, dans sa maison, il devra faire ce qu'il décide le traite de *******, et lui dit qu'il devra affronter les trois lettres les plus destructives de la WWE, R-K-O. Styles pointe le signe WrestleMania en disant que si Randy le veut, il n'a qu'à le prendre. Orton semble vouloir revenir et Orton quitte alors que la musique part. (grosse promo bien intense).


Asuka fait son entrée ensuite avec sa ceinture de championne, son éventail, son masque, son manteau et enfin son sourire et nous on part en pause. De retour de pause Sonya Deville fait son entrée suivie d'assez loin par la plus Belle création de Dieu.
WWE SmackDown Women Champion Asuka vs Sonya Deville (a. Mandy Rose)
Duel de kick pour commencer largement dominée par la championne. Deville esquive un saut depuis le coin et porte un gros spear sur la championne pour le compte de deux. Deville domine mais Asuka revient avec des coups d'avant-bras, un coup de genou et un baseball slide, Deville se retire du ring pour aller voir Mandy. Asuka vient avec un baseball slide mais se prend Mandy. On se demande si en revenant sur le ring Mandy ne cherche pas à faire tomber la bache du bord du ring, Deville tombe et Asuka enchaine par le Asuka lock pour la victoire.
Gagnante : Asuka
Asuka se retire sur la rampe et Mandy dit à Deville de la suivre. Deville n'est pas convaincue et Mandy revient seule sur la rampe tandis que Deville suit de très loin.


Les IIconics font une promo en coulisses en félicitant ironiquement Sasha Banks et Bayley qui semblent éviter une défense de titre à SmackDown Live, leur prévoyant un futur Iconique.


Becky Lynch arrive sur le stage, boitant toujours mais jetant sa béquille sous une bonne pop mais pas ultra-énorme non plus.
Becky est sur le ring tout sourire et on revoit un clip récapitulatif de ce qui s'est passé à Fastlane et de la promo de Ronda à Raw. Elle dit que cela fait du bien d'être sur ses deux pieds. Elle a été suspendue, arrêtée, privée du plus grand match de sa carrière, mais The Man est de retour, sur ses deux pieds et dans le main-event de WrestleMania. Elle rappelle qu'elle a choisi Ronda Rousey, puis Charlotte Flair s'en est mélée et elle est revenue dans son match en manipulant Ronda Rousey. C'était difficile de jouer avec l'esprit d'une femme sans cerveau et elle va la remercier de son intervention en lui prenant sa ceinture et lui cassant le bras. Alors elle s'en fout de qui elle doit battre, Charlotte ou Ronda.
Charlotte Flair interrompt tout cela et The Queen arrive sur le Stage. Elle dit à Becky que c'est une chose d'être à la mode pour six mois mais elle l'est depuis quatre ans. C'est pour cela qu'elle a été choisie, pour faire le boulot. Tout le monde aime Becky car on a pitié d'elle, Charlotte a pitié d'elle, Ronda a eu pitié d'elle dimanche. Jamais personne n'a fait si peu comme Becky mais a autant récupéré. Alors elle n'aura plus qu'à s'incliner devant la Reine, Miss WrestleMania … wooo. Becky dans le ring dit qu'on n'a pas besoin d'une reine et qu'on en a jamais eu besoin, ce dont on a besoin est "The Man". Becky lache son micro et lève le poing et sa musique part, Becky sourire moqueur et Charlotte fachée sur la rampe.

Kayla Braxton croise Daniel Bryan et Rowan qui sortent du bureau de Vince McMahon. Bryan répond que c'était une discussion privée et quand elle demande si c'était au sujet de Kofi. Bryan dit qu'il n'a pas compris pourquoi il a été face à Ali et Owens hier soir alors que Kofi avait perdu son opportunité. Kayla demande ce qu'a répondu Vince et Bryan répond qu'il a été mis avec Rowan dans un match contre Mustafa Ali et Kevin Owens ce soir.

Rey Mysterio fait son entrée sous une bonne pop et nous on part en pause. De retour visiblement il y a eu un changement au programme annoncé puisque R-Truth est déjà là avec Carmella et arrive ensuite Andrade avec Zelia Vega. Samoa Joe arrive en dernier.
R-Truth & Rey Mysterio vs Andrade & WWE US Champion Samoa Joe (a. Zelina Vega)
Truth commence avec Andrade et le domine avec un gros kick depuis le coin. Rey prend le relais et place Andrade pour le 619 mais Joe fait un blind tag, envoie Rey en bas et on part en pause. De retour Rey est isolé et Joe porte une soumission mais Truth fait le sauvetage. Andrade prend le relais et va pour les Three Amigos mais Rey le contre et l'envoie au sol. Zelina essaie de s'en méler mais Carmella la fait tomber du tablier et Truth obtient le relais. Il porte son Five Knuckles Shuffle et y va pour le AA mais Joe fait le relais et l'arrête. Truth contre Joe mais celui-ci revient avec un kick à la tête. Rey vole depuis le tablier sur Joe et place Andrade et Joe pour le 619, et le porte sous une pop. Il enchaine par le Frogsplash sur Andrade mais Joe brise le tombé avec un senton. Joe y va pour le Uranage mais Rey contre par un roll-up pour la victoire.
Gagnants : Rey Mysterio & R-Truth
Joe de rage porte le Uranage sur Truth et frustré envoie Andrade au sol. Rey et Carmella prennent soin de Truth sur la rampe tandis que Joe les défie depuis le ring.

Et là mon Stream saute.

Mustafa Ali & Kevin Owens vs Rowan & WWE Champion Daniel Bryan
Mon Stream de retour Bryan porte le Lebell Lock sur Ali et on part en pause. De retour Ali parvient enfin à faire le hot tag sur Owens. Ils portent un double superkick sur Rowan en bas mais ce dernier contre le cannonball de Owens depuis le tablier. Dans le ring, Ali et Bryan s'échangent les roll-up et en se dégageant, Ali projette Bryan sur Rowan qui fait un blind tag. Ali tente un crossbody depuis le coin mais Rowan l'attrape au vol et porte son Iron Claw sur Ali pour la victoire.
Gagnants : Daniel Bryan & Rowan
Le champion de la planète célèbre avec son complice et sa ceinture vegan puis quitte par la rampe quand …
NO CHANCE IN HELL !!!
Mr. McMahon arrive, croise le champion et Rowan sur la rampe et descend la rampe sous une bonne pop assez mixte et va sur le ring en faisant son powerwalk (on salue Conor McGregor et sa nouvelle arrestation en passant) et une fois sur le ring demande un micro, et nous on part en pause.

De retour Vince dit qu'il est venu pour donner au public ce qu'il veut, pour donner à Kofi ce qu'il veut, pour lui donner une opportunité de lutter à WrestleMania pour le WWE Championship (pop) et il veut remontrer ce qui s'est passé à Fastlane dimanche et donc une vidéo repart.
Après cette vidéo la foule hue. Vince dit que Kofi et les gens ont voulu entendre ce qu'ils voulaient. Il a donné à Kofi une opportunité de combattre et il a échoué, et il a dit que le WWE Championship serait un Triple Threat ce qui a été le cas. Vince dit que c'est une leçon qu'il voulait donner … La musique du New Day l'interrompt et les trois membres descendent la rampe et arrivent sur le ring.
Une pop "Kofi" part. Big E dit qu'il n'est pas d'humeur à apprendre quelque chose, ils ont fait toutes les promos qui soient, jusqu'en Inde pour Vince. Woods dit qu'ils ne se sont jamais plaints et sont traités comme des déchets. Big E ajoute que Kofi est là depuis 11 ans à se bouger les fesses et mérite mieux. Mais Kofi dit que cet homme ne mérite rien, que The New Day ne mérite rien, que le public ne mérite rien et même lui ne mérite rien même si il a crée Raw et SmackDown. Woods dit que c'est plus important que cela, même plus grand que l'égo de Vince et Vince répond que rien n'est plus grand que son égo. La foule rit et Woods dit que Kofi ne mérite rien, il a gagné ce droit. Big E dit que le WWE Universe a une demande : que Kofi ait une opportunité pour le titre de la WWE et une pop "Kofi" repart.
Vince répond qu'il connait Kofi depuis longtemps, qu'il sait juger le talent et que si Kofi méritait une opportunité il l'aurait eu depuis longtemps. Vince dit que c'est un athlète formidable, on l'a vu dans les Rumble, dans l'Elimination Chamber etc et un jour il sera au Hall of Fame, mais pas tout seul, comme membre du New Day. Il a les deux jeunes avec lui, Kofi a l'air triste en écoutant. Vince dit qu'il a vu plus tôt Daniel Bryan qui lui a dit qu'il était un très bon … B+. The New Day veut aller vers Vince mais Kofi les retient et dit qu'il n'ont pas à se faire virer pour lui. Kofi dit qu'il y a 11 ans il était un gamin avec un rêve, qui a quitté sa famille et voyagé dans le monde entier pour le WWE Universe. Il espérait prouver qu'il était méritant mais Vince ne l'a jamais vu. Il ne se plaint pas de s'être bougé le cul pendant 11 ans pour s'entendre dire que des gens méritaient plus que lui, d'avoir raté des anniversaires, des mariages. Il y a deux jours son fils a perdu sa première dent et il n'était pas là pour le voir, pour lui mettre un pièce sous l'oreiller. Il ne s'est jamais plaint de ne pas avoir eu d'opportunité pour le titre WWE et il ne va pas commencer maintenant à se plaindre. Ce qu'il veut c'est que Vince lui dise quoi faire afin qu'il puisse le faire car ces gens croient en lui … Et la musique de Randy Orton retentit.

Vince lui dit que tout ce qu'il a à faire et de battre cet homme mais … la musique de Samoa Joe retentit et il doit battre cet homme … puis la musique du Bar retentit puis celle de Rowan qui arrive accompagné de Bryan et Vince annonce que la semaine prochaine il doit les battre dans un Gauntlet Match. Ses adversaires montent dans le ring mais The New Day les repousse et finit par envoyer Rowan au sol. The New Day triomphant attaque Cesaro et le show se conclut ainsi.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com