Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 19/03/19
MessagePosté: Mer 20 Mar 2019 17:39 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

The Miz arrive en costard et on revoit l'agression de Shane McMahon puis il lance une vidéo récapitulative de la promo de la semaine dernière de Shane O'Mac.
The Miz dit qu'être le meilleur dans ce business a impliqué qu'il ait sacrifié toutes ses relations pour ce business sauf sa femme et ses enfants. Alors son amitié avec Shane avait pour but que son père que soit fier de lui, et pour la première fois lui dise qu'il l'aime et qu'il en est fier… Et Shane a rendu cela possible. Quand il a eu l'idée de prendre Shane pour partenaire, les gens l'ont prévenu, l'ont averti du danger et à Fastlane il l'a attaqué devant son père agé de 68 ans. Quel être humain peut faire cela ? Et en plus il a porté la main sur son père et cette image le poursuivra toute sa vie. Shane est un être humain dégoutant comme son père (pop). Il n'est pas né le meilleur du monde mais comme il est un McMahon il est né le pire. Vince et Shane pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent comme ils sont milliardaires et propriétaires de la compagnie, mais The Miz ne leur appartient pas et Kofi non plus (pop "Kofi").
Miz dit qu'il n'est pas né riche, mais à Cleveland à vendre des burgers et a tracé sa route du Real World jusqu'à être une vedette à la WWE et l'a fait tout seul. Personne ne peut nier son éthique de travail, car si le travail met en valeur le talent, le talent seul ne suffit pas. Il a dû mériter l'amour de son père et le respect des fans, alors cela a pris 15 ans mais il pense maintenant l'avoir mérité (pop "yes" puis "you deserve it!"). Miz dit qu'il le mérite effectivement et Shane mérite la seule chose qu'il a gagné lui même, un bottage de cul de sa part à WrestleMania… The Miz jette son micro et salue le public pour conclure cette promo intense.


Sasha Banks fait son entrée suivie de Bayley sous une pop correcte et on part pour la première pause. De retour les IIconics tout de bleu légèrement vêtues font leur entrée. Sur le stage elles font une promo disant que les championnes par équipes sont enfin arrivées à SmackDown Live, et ça fait bizarre de les voir dans "leur" ring. Elles sont en dehors de leur zone de confort, elles ont essayé de retourner à NXT pour se rendre importante, mais ça a échoué, elles rament face à Tamina & Nia Jax, Natalya & Beth Phoenix à Raw donc du coup elles tentent de garder le meilleur pour elles, et ce meilleur sera Iconique.
The IIconics (Peyton Royce & Billie Kay) vs WWE Women Tag Team Champion Bayley & Sasha Banks
Une pop Bayley part mais Peyton la met au sol. Elle essaie de frapper Banks sur le tablier mais Bayley revient et l'envoie en bas. Royce fuit devant The Boss et du coup se fait mettre au sol par a Hug Girl. Dropkick sur Peyton qui passe le relais à Billie Kay. Les championnes dominent quand … Lacey Evans fait son apparition … Peyton en profite pour faire un Blind Tag et les australiennes dominent avant la pause.
Bayley est isolée de retour de la pause mais elle parvient à envoyer Billie au sol et à passer à Banks. The Boss charge Peyton avec un dropkick, double knee sur le coin puis descente du coin mais Billie vient briser le tombé. Banks attaque Royce, Billie la distrait mais finit en bas. Banks repousse encore Billie et Bayley vient s'en méler mais se prend un superkick de Bayley, dans le ring Peyton porte un roll-up et Billie maintient en plus Banks sans que l'arbitre ne le voit pour la victoire.
Gagnantes : The IIconics
Les australiennes se retirent rapidement sur la rampe pour célébrer, Bayley est toujours inanimée au pied du ring et Banks dépitée dans le ring.


Rey Mysterio est interviewé par Kayla Braxton et présente son fils pour son annonce concernant WrestleMania. Il dit qu'il affrontera Samoa Joe à WrestleMania pour le titre US. Son fils dit que Joe n'est qu'un bully et qu'il sera au premier rang voir son père faire ce qu'il fait le mieux soit vaincre les brutes et ramener des titres.


Kevin Owens arrive sur le stage en costard pour le Kevin Owens Show et on part en pause. De retour il est sur le ring les pieds sur une table et nous souhaite la bienvenue pour le nouveau et amélioré Kevin Owens Show. Il nous présente le nouveau logo du show et dit que d'habitude il appelait WrestleMania "KO Mania" mais cette année sera le show de Kofi Kingston (pop) et il regardera le Gauntlet Match de près.
Il présente sa première invitée, "The Man" Becky Lynch qui arrive sous une bonne pop et boitant toujours. La musique s'arrête et une pop "Becky" part, Owens dit que les gens l'aime et il présente "The Queen" Charlotte Flair qui arrive tout de noir vêtue tandis que Becky s'est assise dans un des fauteuils de bureau sur le ring. Charlotte la provoque, reçoit les "wooo" du public et les huées et s'assoit à son tour, une pop "Becky" repart.
Owens dit qu'il sait parfaitement bien que l'amitié peut tourner mal, et que son meilleur ami peut perturber son esprit comme nul autre. Owens dit que Ronda a traité Becky de "blague", que la WWE peut faire un match handicap contre les deux, elle a dit, non ça il ne peut pas le dire (rires). Owens dit que Ronda n'est pas là, mais Charlotte si et que ses 15 minutes de gloire sont terminées depuis SummerSlam. Owens rappelle que Becky prétend que Charlotte et Ronda sont les élues mais elles ne méritent pas ce match…. Owens dit qu'on ne veut plus les voir parler, on veut les voir se battre, ce soir ce n'est pas "Fight Owens Fight" mais "Fight Becky Fight", "Fight Charlotte Fight"... Les deux se lèvent, Charlotte dit qu'elle fera vivre l'enfer à Becky. Owens s'amuse et se cache derrière la table et demande sa réponse à Becky.
Lynch frappe Flair mais celle-ci lui répond par une charge par dessus la table. Lynch finit par repousser Charlotte en bas du ring mais Flair lui écrase le dos contre le tablier, les barricades. Des officiels arrivent sous les "let them fight" et Becky envoie un agent de sécurité contre la barrière. C'est assez confus et les officiels n'arrivent pas à les séparer pendant de longues secondes avant d'y parvenir.


On va en coulisses retrouver Kayla Braxton qui reçoit AJ Styles. Elle dit que son match à Mania contre Orton est officiel et rappelle que Orton a été construit par la WWE. Styles dit que Orton est une SuperStar de la troisième génération, plus grand que lui. Styles répond que Orton n'est pas bon, il est très bon. Il n'est pas un premier choix, mais il a mérité d'être là. Styles dit que si SmackDown est la maison de Randy Orton comme il l'a dit la semaine dernière alors il a en plus l'avantage du terrain. Mais Styles va chambouler la maison car il est le phénoménal AJ Styles … Il part et revient souhaiter bonne chance à son bon ami Kofi.


Le WWE Champion Daniel Bryan fait son entrée avec Rowan avant la pause de conseils gastronomiques suivante. De retour Bryan parle d'injustice, la présence de Kofi dans ce gauntlet match est injuste car il ne mérite pas cette opportunité. Il sait ce que c'est d'avoir l'autorité contre soi, et du coup il sait que ce n'est pas ce qui arrive à Kofi. Kingston a été choisi pour remplacer Ali dans l'Elimination Chamber et a eu une opportunité qu'il n'a jamais mérité. Alors il a combattu vaillamment dans ce Gauntlet Match et dans la Chambre mais a perdu. Il n'a donc rien mérité et contrairement à Bryan n'est rien de plus qu'un B+.
Bryan dit que pour tout le monde B+ est suffisant. Le New Day devrait en faire un t-shirt et lancer des pancakes. Mais B+ n'est pas suffisant, et peu importe combien le public chantera "Kofi" (le public évidement le chante), cela ne changera rien au fait qu'il ait perdu le Gauntlet Match, dans l'Elimination Chamber et à Fastlane ….


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH INDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!
The New Day arrive sur le Stage et Big E et Woods étreignent sur le stage leur partenaire qui arrive sous une énorme pop pour le Gauntlet Match.Une pop "Kofi" part et c'est la musique du Bar qui retentit. Ils sont déjà en tenue de combat et montent sur le ring avant la pause pour finir cette première heure.


Kofi doit gagner pour obtenir un match pour le WWE Championship à WrestleMania
Gauntlet Match
Kofi Kingston vs Cesaro, Sheamus, WWE United States Champion Samoa Joe, Randy Orton & Rowan
Finalement c'est l'Irlandais qui commence.
Kofi Kingston vs Sheamus (a. Cesaro)
On commence par du grappling et Kofi chauffe encore la foule en finissant par envoyer Sheamus par dessus la troisième corde et faire son suicide drive le dos en avant. De retour dans le ring Sheamus l'accueille par un coup de genou et porte ses chops sur la poitrine avec Kofi sur le tablier. Kofi surpasse l'Irlandais et porte un gros kick puis d'autres sur Sheamus au sol. Cesaro en profite pour porter un coup de coude mais Sheamus n'obtient que le compte de deux. Sheamus continue sa domination par un chinlock et un coup de coude et on part en pause.
De retour Kofi parvient à envoyer Sheamus au sol mais celui-ci contre et Sheamus porte le cloverleaf. Kofi contre par un roll-up pour un compte tout près des trois, Sheamus revient avec un coup de genou pour le même résultat. Sheamus se relève et se place pour le Brogue Kick, Kofi l'attrape pour un roll-up et le compte de deux et enchaîne par le Trouble in Paradise pour le tombé victorieux.
Gagnant : Kofi Kingston
On voit en coulisses The New Day qui regarde sur un écran et se félicite avec The Usos, Jeff et Matt Hardy.


Cesaro vs Kofi Kingston
Le Suisse attaque de suite, Sheamus retourne lui en coulisses. Il projette Kofi contre un coin mais Kofi le repousse avec un big boot. Kofi est sur le tablier, repousse Cesaro et tente un springboard crossbody mais Cesaro l'attrape au vol et enchaine avec un backbreaker pour le compte de deux avant la pause. De retour Cesaro porte un abdominal stretch et enchaîne par le Swing et porte à son tour un cloverleaf. Kofi tente le même dégagement que contre Sheamus mais celui-ci porte une souplesse pour le compte de deux. Le suisse tente une sorte de Boston Crab mais Kofi s'accroche à la jambe du suisse et Kofi se dégage. Du coup Cesaro tente le Neutralizer mais Kofi le surpasse et enchaîne par le SOS pour la victoire.
Gagnant : Kofi Kingston


En coulisses on voit toujours les amis de Kofi l'applaudir tandis que Rowan arrive seul
Kofi Kingston vs Rowan
Rowan fait valoir sa puissance et envoie Kofi au sol, un chop alors que Kofi est contre le coin, un écrasement contre le coin, Kofi finit en bas et Rowan fait une percussion à la Strowman/Obélix. Rowan écrase ensuite Kofi contre la barricade, puis le refait. Il prend une chaise et frappe Kofi avec forçant sa disqualification.
Rowan disqualifié
Toutefois Rowan enchaîne par un bearhug sur Kofi et l'écrase dans le coin avant de l'envoyer dans la zone du chronométreur. Il prépare la table des annonceurs, puis porte la Iron Claw qui envoie Kofi à travers la table. La foule hue évidemment et Kofi est inanimé parmi les débris de la table tandis que Rowan s'en va … En coulisses The New Day et leurs amis, bannis des abord du ring, disent qu'ils doivent faire quelque chose. Et la musique de Samoa Joe retentit et le champion US arrive sous les Joe et on part en pause.


Kofi Kingston vs WWE United States Champion Samoa Joe
De plus en plus de monde sont en coulisses, on voit notamment Carmella et Heavy Machinery rejoindre The New Day. Dans le ring Joe maltraite un Kofi qui ne tient plus vraiment debout, à coups de poing et de genoux. Kofi revient avec une série de coups mais Joe le projette contre le coin suivi d'un overhead kick mais n'obtient que le compte de deux. Joe enchaîne par une soumission et Kofi se remet à lutter mais se fait quasi-décapiter par un clothesline … pour le compte de deux encore.
Joe enchaîne par une autre soumission, en coulisses on voit Nikki Cross encourager aussi et Joe tente le coquina clutch mais se prend un jawbreaker. Kofi charge pour se prendre un Uranage pour une autre nearfall et porte une autre soumission. Kofi repart encore, envoie Joe au sol, charge dans le coin mais Joe n'est plus là. Joe veut tenter son ancien finish le muscle buster mais Kofi le contre par un roll-up et la victoire sous une bonne pop relançant les "Kofi" de la foule.
Gagnant : Kofi Kingston
Joe fou de rage porte la Coquina Clutch sur Kofi et des officiels arrivent pour les séparer. Joe finit par quitter sous les huées et Kofi est de nouveau inanimé dans le ring tandis qu'en coulisses les faces encouragent Kofi. Après une petite pause, la musique de Randy Orton retentit et la vipère arrive tranquillement sur le Stage. Les faces encouragent devant leur écran et nous on part en pause.


Randy Orton vs Kofi Kingston
De retour Orton maltraite Kofi en bas du ring et reprend un spot célèbre en le traitant de "stupid". Kofi finit par contrer et l'envoyer contre l'escalier. Orton reprend toutefois le dessus une fois de retour dans le ring et commence une destruction méthodique à sa façon avec ses écrasements du pied sur les jambes et bras de Kofi puis enchaine par un chinlock. Du coup le public repart avec un chant "Kofi". Celui-ci finit par se dégager mais Orton contre un dropkick et reprend ses écrasements puis porte des coups sur Kofi qui est dans le coin. Kofi projette Orton dans le coin, Orton esquive, tente le RKO contré et Kofi porte le Trouble in Paradise mais Orton parvient à quitter le ring avant le tombé et la dernière pause.
De retour Orton a repris sa domination et les deux se battent sur le coin. Kofi repousse Orton et porte un crossbody mais Orton retourne le tombé pour le compte de deux. Orton place Kofi sur les cordes pour son DDT, le porte et provoque la foule. Kofi se relève en s'aidant des cordes, contre le RKO et porte un roll-up pour la victoire sous une énorme pop.
Kofi bat Randy Orton
Gagnant du Gauntlet Match : Kofi Kingston
The New Day arrive immédiatement pour porter leur complice en triomphe et Kofi célèbre debout sur le coin pointant le signe WrestleMania.


NO CHANCE IN A HELL !!!!
Vince McMahon arrive et dit qu'il va dire ce que le monde entier pense "Félicitations, Kofi Kingston". Kofi tu vas à WrestleMania … si tu peux battre ce dernier adversaire et Xavier et Big E doivent quitter le ring immédiatement sinon il perdra cette opportunité. La musique de Daniel Bryan retentit.

Kofi Kingston vs WWE Champion Daniel Bryan
Kofi est assis dans le coin et Bryan repart tout de suite avec des kicks et coups de genoux sous les "no" de la foule. Kofi revient mais Bryan lui porte un autre coup de genou. Il met Kofi la tête en bas dans le coin et lui porte des kicks puis le place sur le coin pour une back superplex pour le compte de deux. Bryan enchaine direct par le Lebell Lock et la foule poppe "Kofi" qui atteint les cordes avec son pied.
Bryan enchaine avec ses "no" kicks. Kofi esquive le dernier et porte le SOS pour le compte de deux. Bryan est le premier à se relever sous les "let's go Kofi". Bryan porte ses running dropkicks dans le coin mais Kofi contre le dernier par un roll-up pour une autre nearfall. Bryan contre une descente du coin et frappe Kofi au sol. Il fait le signe "yes" et la foule chante "no" et se place pour le running knee qu'il porte pour la victoire.
Gagnant : Daniel Bryan
The New Day retourne sur le ring pour prendre des nouvelles de leur compère inanimé sur le ring tandis que Bryan est rejoint par Rowan sur la rampe pour célébrer avec sa ceinture vegan et conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com