Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 26/03/19
MessagePosté: Mer 27 Mar 2019 11:11 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Les fans commencent à chanter pour Kofi dès que le groupe entre sur le ring. Woods veut être sérieux pendant une minute. Il dit que de toute évidence, les derniers mois ont été une montagne russe d’émotion pour eux. Big E a déclaré que les fans étaient ici pour ce voyage incroyable de "New Day sucks" à "New Day Rock". Big E dit que cela fait presque 5 ans qu'ils sont ensemble. Woods continue et les chants de Kofi recommencent, interrompant Woods. Woods dit que cela a été une sacrée expérience et ils veulent dire merci. Mais Big E dit que lui et Woods ont parlé et que, compte tenu des innombrables obstacles mis sur le chemin de Kofi, ils ont discuté de la possibilité de s'éloigner. Les fans huent.
Big E dit qu'ils ont fait beaucoup de choses cool et se sont fait des amis pour la vie, mais (chant "no") alors que Kofi se tient entre ses partenaires, sans micro. Woods a expliqué que ce qui a été difficile, c'est de constater à quel point Kofi a été mal traité. Woods dit que ce n’est pas seulement récemment, mais depuis 11 ans. Ils expliquent comment Kofi représente le pouvoir de la positivité. Big E dit que Kofi ne connaît pas le mot abandonner. Woods dit qu'ils savent qu'ils doivent prendre une décision, mais ils ne peuvent pas le faire avant d'avoir obtenu des réponses. Malheureusement, la personne qui a les réponses est Vince McMahon (huées). Woods appelle Vince pour leur parler en face à face de leurs problèmes. Woods dit qu'ils n'ont aucun problème à attendre au milieu du ring jusqu'à ce que Vince sorte (chant "Kofi").
NO CHANCE IN HELL
Vince va parler mais le champion de la WWE, Daniel Bryan et Rowan, sort sans musique. Bryan leur dit d'attendre. Bryan ne veut pas que Vince gaspille encore un souffle dans les ego fragiles de The New Day. Bryan dit de laisser The New Day quitter s'ils le veulent. Il poursuit en disant que nous pouvons réunir un autre trio de WWE NXT, les laisser lancer des gaufres dans la foule et ils seront plus populaires que The New Day. Pourquoi? Parce que Kofi n'a jamais été plus qu'un B+. Vince essaie de l'interrompre mais Bryan continue de parler. Bryan parle des dernières défaites de Kofi, disant à Vince de ne pas laisser Woods, Big E et les parasites entrer dans sa tête. Bryan a déclaré que l'instinct de Vince était correct à propos de Kofi depuis le début, à 100%. Bryan dit que Vince a raison, que ces personnes ont tort et que, tout comme Kofi, les gens refusent d’accepter cette réalité. Woods affirme que la réalité est que Bryan est trop effrayé pour affronter Kofi face à face. Woods dit que Bryan est devenu un hypocrite et c'est pourquoi il est ici maintenant. Vince finit par leur crier de la fermer sous une bonne pop.
Vince veut parler de cette m***e que The New Day a essayé de faire croire à tout le monde. Il se moque d'eux pour parler d'arrêter. Vince dit qu'ils n'allaient jamais arrêter de fumer. Vince continue et les fans répondent avec des "what!". Vince dit que Kofi est toujours et restera toujours un joueur B+ dans son esprit. La seule question que Vince se pose est de savoir si Big E et Woods forment une équipe B+. Vince demande si Big E et Woods peuvent mettre Kofi dans le match pour le titre à la WWE à WrestleMania 35. Bryan continue d'essayer de parler, mais il est ignoré, parlant toujours depuis la scène. Vince dit que Kofi n'a plus aucune chance et pourrait tout aussi bien aller à l'arrière et déguster un soda. Vince dit que si Big E et Woods peuvent gagner un match par équipe Gauntlet Match ce soir, Kofi aura le match à WrestleMania.
La musique de Vince commence alors que The New Day se dispute avec lui. Bryan et Rowan regardent de la scène.


Sarah Schreiber est maintenant dans les coulisses avec Becky Lynch, la félicitant d’être dans le main event. Schreiber mentionne que Becky a remporté le Beat The Clock Challenge sur RAW hier soir. Becky dit que nous verrons également sa victoire à WrestleMania 35. Lynch continue à parler du match et demande ce que Flair y apporte, la traitant de troisième roue du carrosse et indigne de cet honneur. Nous entendons la musique de Flair commencer dans l’arène et cela empêche Becky de parler à Schreiber. Lynch secoue la tête et s'en va.

Flair arrive en descendant la rampe. Flair dit qu'elle est sur le point de montrer à tout le monde à quel point elle est indigne. Flair fait le "Wooo!" et continue à marcher sur le ring comme nous marquons une pause. De retour, Charlotte Flair est maintenant sur le ring et arrive ensuite Asuka avec son manteau et son masque suivi de son fameux sourire quand elle l'enlève. Mike Rome choque tout le monde en annonçant que ce match est pour le titre féminin
WWE SmackDown Women Championship
Asuka (c) vs Charlotte Flair
On commence par un peu de grappling. Charlotte s'en sort bien mais Asuka roule en s'aidant des cordes et du coup The Queen fait valoir sa puissance en l'envoyant au sol. Le grappling continue jusqu'à ce que Asuka envoie Flair au sol et on part en pause avec écran splitté. De retour Charlotte domine de nouveau et baisse sa botte pour frapper plus fortement la japonaise. Celle-ci porte un gros contre mais ne peut capitaliser car elle est blessée suite à un gros kick de Flair à la jambe. Elle prend toutefois le dessus porte le hip attack suivi d'un gros kick et tente le tombé mais n'obtient que le compte de deux et on repart en pause. De retour Asuka domine encore et porte un kick sur le côté du visage mais Flair se dégage. Asuka veut monter sur la troisième corde mais The Queen va la chercher et porte un spanish Fly pour … le compte de deux.
Charlotte devient émotive et se met à frapper Asuka à coups de coude au sol. Asuka en profite pour attraper le bas et faire une transition dans un triangle mais Flair tout en puissance la souléve et porte un sit out powerbomb … pour le compte de deux. Asuka tente de porter le Asuka Lock, Flair se relève et envoie Asuka au sol et porte la Figure Four, suivi de la Figure Eight et on a une nouvelle championne.
Gagnante et nouvelle championne de SmackDown : Charlotte Flair
Flair célèbre en larmes tandis qu'Asuka est dépitée sur le ring. Elle est encore sur la rampe quand la musique de Kurt Angle retentit et les deux se croisent.


De retour de pause Sarah Schreiber demande en coulisses si avec Randy Orton qui se présente à lui, il peut apprécier l'honneur d'affronter Angle pour son dernier match à SmackDown. Styles dit que c'est un privliège mais ce n'est pas un match d'exhibition, car si Angle a posé les fondations de SmackDown, cela reste la maison que AJ Styles a construite.
The Phenomenal One fait à son tour son entrée sur le ring et la foule apprécie mais semble toujours sous le choc des événements précédents.
AJ Styles vs Kurt Angle
Des le début on a du grappling et Styles porte très rapidement le Calf Crusher. Angle est sur le point d'abandonner mais se ressaisit et parvient à enchainer par l'Ankle Lock. Styes fait une roulade et envoie Angle contre le coin mais Orton arrive de suite pour porter le RKO sur Styles et enchainer par des coups au sol.
No Contest
Angle se relève et porte l'Angle Slam sur Orton qui finit en bas. Il relève Styles et les deux hommes célèbrent ensemble.


The Miz est sur le ring dans son beau costard pour ouvrir cette deuxième heure. Il laisse la foule chanter "Miz is awesome" et finit par dire qu'il est d'accord. Miz dit qu'on est à dix jours de WrestleMania mais la seule image qu'il a est lui mettant en pièces Shane McMahon. Il dit que Shane a fait bruler un feu qu'il n'avait jamais ressenti en treize ans de carrière mais il a rendu cela personnel en le trahissant et frappant son père devant lui. Alors comme Shane a fait en sorte que Miz voit cela, Miz veut aussi que le monde entier soit témoin de la destruction de Shane McMahon par ses mains. Du coup le mieux pour que les gens voient cela de près, et que le match soit un Falls Count Anywhere pour qu'il puisse l'emmener partout dans le stade et dans New York.
Son seul regret c'est que son père ne pourra pas voir sa plus grande erreur perdre (Miz-take, jeu de mot avec Mistake, erreur). Miz descend alors fou de rage, bat la sécurité un an un puis SanitY et les Colons qui s'interposaient aussi
HERE COMES THE MONEY !!
Arrive d'abord sur la rampe de la sécurité puis des lutteurs comme SanitY et Shane demande à Greg Hamilton d'abord de le présenter avec conviction comme le meilleur du moooooooooooonde. Shane dit que cette sécurité est pour le bien du Miz, pour le protéger de lui. Shane sur le stage dit que quand il a entendu The Miz parler de cette stipulation il a l'air aussi bête de son père. Shane passe l'image de lui frappant le père de Miz. Il dit qu'il se repasse cette image toute la journée, lui frappant son père dans la ville du Miz. Shane dit qu'il a paralysé papa Miz de peur, se disant qu'il a frappé son fils et se demandant ce qu'il va faire de lui. Shane dit que cette sensation le rend euphorique, et donc à WrestleMania il va refaire cela à travers tout le MetLife Stadium, donc il accepte la stipulation.
Son seul regret et que le père du Miz ne pourra pas assister à l'echec de sa pire erreur (Miz-Take, jeu de mot avec Mistake : erreur en anglais). Miz fou de rage descend. Il commence par repousser la sécurité puis s'en prend aux SuperStars qui s'interposent. Miz commence par ployer sous le nombre de SanitY, The Colons, Shelton Benjamin mais finalement se ressaisit et domine alors que la bagarre se transpose dans la foule, repoussant notamment Killian Dain et Alexander Wolfe.


The New Day arrive et nous on part en pause. Kofi étreint ses partenaires sur le Stage et retourne en coulisses. De retour on a d'abord le droit à une promo des IIconics sur leur présence dans le match Tag Team féminin à WrestleMania et les premiers adversaires des New Day arrivent.
Gauntlet Match
Si The New Day gagnent, Kofi affrontera Daniel Bryan pour le WWE Championship à WrestleMania
The New Day (Xavier Woods & Big E) vs The Good Brothers (Luke Gallows & Karl Anderson)
C'est rapide, Le New Day parvient rapidement à porter le Big Ending.
Gagnants : The New Day


On attend les suivants et le divin nippon arrive avec Rusev et Lana
The New Day (Xavier Woods & Big E) vs Rusev & Shinsuke Nakamura (a. Lana)
Rusev esquive une charge Woods dans le coin et est dominant avant la pause. Nakamura de retour domine et porte un gros kick sur le côté de la tête mais Big E fait le sauvetage. Rusev tente une charge mais Woods l'esquive et il finit en bas, Woods enchaine par un dropkick à travers les cordes sur le Bulgare. Dans le ring Big E esquive le Kinshasa, Nakamura s'écrase sur le coin et il ne reste plus qu'à lui porter le Big Ending.
Gagnants : The New Day


En coulisses Kofi exulte en regardant cela sur un écran avec tous les faces, Becky Lynch et Rey Mysterio en tête. On voit dans le ring arriver The Bar et on part en pause.
The New Day (Xavier Woods & Big E) vs The Bar (Cesaro & Sheamus)
De retour Big E prend Sheamus dans un chinlock après avoir été isolé. Sheamus passe le relais à Cesaro qui fait un court Swing suivi du Sharpshooter. Woods se dégage et repousse Cesaro en bas et il parvient in extremis à empêcher le relais et à passer à Sheamus. Big E est dans le coin des heels, esquive une charge et Sheamus finit en bas et il envoie Cesaro en bas aussi. Kofi et les faces applaudissent des coulisses et Woods rentre sous une grosse pop. Il porte un gros low dropkick sur Sheamus qui est sur les cordes, puis envoie Cesaro en bas avec un autre dropkick, enchaine sur un suicide dive sur les deux heels, remonte Cesaro dans le ring et lui porte une descente de la cuisse depuis le coin. Sheamus fait le sauvetage et on repart en pause.
De retour Big E est de nouveau isolé mais parvient à contrer Sheamus avec une Powerbomb. Woods tient à peine debout sur le tablier et obtient le relais. Cesaro entre à son tour et fait tomber Woods du coin. The Bar enchaine et veut porter le double team white noise mais Big E intervient et Woods fait un roll-up pour la victoire.
Gagnants : The New Day
Il reste un quart d'heure donc ce n'est pas fini. The Bar en profite pour attaquer The New Day et installe une table sur le ring et passent Big E. à travers … Et la musique des Usos retentit.


The New Day (Big E & Xavier Woods) vs WWE SmackDown Tag Team Champion The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso)
Big E est out sur le ring et l'arbitre essaie d'évacuer les débris. Uso prend le micro et dit qu'ils aiment la guerre contre le New Day et que personne ne mérite plus de combattre sur le ring que Kofi. Jimmy dit qu'ils ont gagné le respect de tout le vestiaire, et le leur. Alors bonne chance car ils … déclarent forfait (une grosse pop retentit).
Gagnants : The New Day


En coulisses Daniel Bryan est fou de rage et détruit le mobilier de sa loge et on repart en pause. De retour Greg Hamilton annonce qu'ils doivent affronter une dernière équipe tandis qu'un médecin s'occupe de Big E et la musique de Daniel Bryan retentit. Il arrive évidemment avec Rowan.
The New Day (Big E & Xavier Woods) vs Rowan & WWE Champion Daniel Bryan
Gros beatdown évidemment au début avec notamment Rowan qui détruit et écrase Woods sur la rampe. Dans le ring Bryan donne des gifles et frappe Big E à coups de pied. Big E revient à coup de poings sur les deux mais Bryan porte rapidement un half crab. Woods revient et porte un drop kick sur Bryan, un overhead kick sur Rowan depuis le tablier. Le géant finit en bas et Woods porte un Suicide Dive. Dans le ring Big E attrape au vol Bryan qui tente un running knee par un gros clothesline et enchaine par le Big Ending mais Rowan fait le sauvetage.
Le géant envoie Woods en bas et enchaine par un gros Uranage mais Big E se dégage à deux. Bryan demande à Rowan de préparer la table des annonceurs. Woods survit en repoussant Bryan en bas du ring et lui portant un tornado DDT depuis le tablier. Rowan l'attrape et tente le Iron Claw, il l'envoie contre le poteau, Big E en fait de même, passe Rowan par dessus la table des annonceurs et renverse la table sur Rowan pour l'enterrer dessous. L'arbitre compte jusqu'à 10 avec la foule et c'est la victoire.
Gagnants : The New Day
Une énorme pop retentit quand Greg Hamilton annonce que Kofi va à WrestleMania. Kofi revient sur le ring pour célébrer avec ses amis et la foule chante "Kofi".

En coulisses Sarah Schreiber attrape Vince McMahon qui rentre dans sa limousine. Elle lui demande si cela signifie que Kofi va à WrestleMania et Vince sourit mais ne répond pas. Dans le ring tout le vestiaire face de SmackDown arrive pour entourer le ring, Becky Lynch en tête tandis qu'on voit Bryan étendu contre la barricade avec sa ceinture. Kofi célèbre en larmes avec ses amis Big E. et Woods pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com