Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 16/04/19
MessagePosté: Mer 17 Avr 2019 09:43 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On débute par un récapitulatif de ce qui s'est passé à Raw hier soir lors du Superstar Shakeup.
Et dans le Centre Bell on commence par une énorme pop puisque Kevin Owens avec sa tenue curieuse veste t-shirt et cravate bleue ouvre le show pour un Kevin Owens show. Montréal explose pour le gars de Marieville et Owens en plus face peut savourer le moment. Le membre de la nation est manifestement ému sous les "Steen" et il souhaite en français la bienvenue à tout le monde au Kevin Owens Show. Il remercie en français et dit que c'est bon d'être "chez nous", ici et maintenant avec sa famille au premier rang, c'est son WrestleMania et il reçoit une nouvelle pop. Comme tout Montréalais il commence en anglais. Il annonce que ce soir Mr McMahon lui-même (huées et Owens dit que c'est eux qui le disent pas lui) annoncera la plus grande acquisition de SmackDown Live, mais la plus grande star est déjà là, c'est lui (pop "Kevin Owens"). Il remercie mais dit qu'il doit avancer pour son invité, quelqu'un qu'il respecte et qui a eu un moment de WrestleMania qu'on n'oubliera pas, le WWE Champion, Kofi Kingston accompagné du seul Woods puisque Big E. est blessé et les deux entrent avec pancakes et trombone et s'assoient tandis qu'une pop "Kofi" part à son tour.
Owens salue et souhaite la bienvenue à Montréal (la foule chante le "ohéohéohé" des Canadiens de Montréal). Owens dit que ce qu'il a fait à WrestleMania, son premier match de championnat en 11 ans, on ne l'oubliera pas. Il a dû le mériter et en plus a battu Bryan et il veut le féliciter et lance une standing ovation du Centre Bell. Kofi apprécie et dit qu'on a fait quelque chose de spécial à WrestleMania, partagé avec sa famille et avec chacun d'entre nous et grace à nous "je suis le champion" (en français). Owens dit que quelqu'un manque ce soir et Big E. n'est pas là, pas parce qu'il est bloqué dans un grand écart à Brooklyn. Woods dit qu'il a été blessé la semaine dernière. Woods dit qu'il y a 80% du roster de sa chaine YouTube qui n'est pas là comme Breeze mais Kofi dit qu'on va s'occuper de ce soir. Owens dit qu'ils doivent affronter Rusev et Nakamura ce soir. Owens dit qu'ils doivent être un trio et pourquoi ne pas avoir ce soir Big K ou encore mieux Big O à la place de Big E. Kofi demande si il veut être le troisième membre du New Day. Owens se lève et Kofi demande si il veut passer des tests, de lancers de pancakes, de jeux vidéo. Owens dit que oui et Woods dit qu'il y a aussi des mouvements de hanche et Owens le fait aussi sous une grosse pop. Kofi dit qu'il se considère comme le champion du peuple alors il demande au peuple de Montréal si il veut être un membre honoraire du New Day. La foule poppe et Woods annonce Big O. Owens enlève sa veste et met un t-shirt du New Day sur son t-shirt KO pui le bandeau Unicorne de Big E. et les trois dansent ensemble à la fin.
En coulisses on voit Rusev et Nakamura rejoints par Cesaro. Le suisse dit qu'il en voit trois en face alors qu'ils ne sont que deux. Nakamura accepte.


La musique de … Finn Balor interrompt les festivités sur le ring et le champion Intercontinental officialise son arrivée dans le show bleu sous une grosse pop. De retour de pause Balor tout sourire attend son adversaire et on annonce que le main-event sera finalement un 3 vs 3 avec Cesaro et Nakamura ajouté aux équipes annoncées. La musique de Ali retentit.
Ali vs WWE Intercontinental Champion Finn Balor
Ali commence par un dropkick suivi d'un chinlock au sol mais les Montréalais encouragent Balor qui du coup porte un coup de coude, bodyslam, descente du coude pour le compte de deux. L'irlandais enchaine par une clé de bras. Ali envoie finalement en bas l'Irlandais avec un hurricanrana, un coup de pied sur l'irlandais qui souhaitait remonter et un suicide dive à travers les cordes et on part en pause.
De retour Balor domine et porte des chops à Ali dans un coin, puis un autre et ainsi de suite mais Ali esquive et porte un overhead kick depuis le tablier et un x-factor après avoir roulé à travers les cordes. Ali du coup domine mais Balor porte un reverse clothesline, slingblade et Ali contre le running dropkick par un superkick pour le compte de deux. Balor contre un satellite DDT et envoie Ali au sol pour un double stomp. Il veut enchainer par le coup de grace mais Ali va le chercher en haut pour un hurricanrana de la troisième corde. Ali vend une blessure à la jambe monte sur le coin mais Balor esquive et porte un running dropkick et le coup de grace pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor
Balor célèbre et les deux se serrent la main avant que Ali ne se retire et que l'Irlandais puisse communier avec le public.


Kofi et Woods rejoignent Owens en coulisses qui remet une cravate et lui propose une initiation en lui montrant un plateau de pancakes qu'il doit manger en entier. Owens dit qu'il n'en a jamais mangé de savie et commence à en manger …

R-Truth fait son entrée avec Carmella et la foule de Montréal est bien chaude avant la pause.

De retour on revoit la fameuse vignette du pélican qui sort de sa caisse.

On retourne dans le ring où les deux ont dû danser trois minutes, le trophée de la women's battle royale est au bord du ring. On voit ensuite Owens qui a réussi à manger tous les pancakes sur le plateau et il semble sur le point de vomir et lève le pouce simplement devant Woods et Kofi exubérants.


Arrive dans le ring Charlotte Flair sous les "woo" et les huées.
Charlotte Flair vs Carmella (a. R. Truth)
Charlotte envoie rapidement Carmella au sol et dit qu'elle la hait. Carmella se relève mais la princesse de Staten Island y va avec des kicks et Charlotte se retire, Carmella se moquant d'elle en l'imitant. Les deux femmes se battent en bas et Charlotte écrase contre la barricade son adversaire mais celle-ci revient et porte un splash en sautant depuis la barricade, puis ramène Charlotte dans le ring pour un compte de deux. The Queen y va de chops à la Flair mais Carmella l'envoie contre le coin, fait un moonwalk et un bronco buster. Flair l'envoie sur le tablier puis enchaine avec un coup d'épaule et un gros big boot et on part en pause.
De retour Charlotte porte un dragonscrew sur le genou de Carmella qui était sur le tablier. Charlotte descend, la projette contre la barricade et tente un Moonsault mais Carmella la fait retomber et porte un superkick. De retour dans le ring Flair enchaine un gros chop, figure four et figure eight pour la victoire.
Gagnante : Charlotte Flair


R-Truth s'occupe de Carmella mais la musique de Lars Sullivan retentit et du coup la foule se tait comme lors d'une bénédiction du Pape. The Freak monte sur le ring et Truth lui dit de ne pas s'approcher de Carmella. Sullivan l'attrape, Truth porte un flying shoulderblock mais The Freak ne bouge pas. Il retente une charge mais Sullivan l'attrape et l'écrase au sol. Il se retourne vers Carmella terrifiée, tandis que Charles Robinson finit par l'accompagner en bas. La foule chante "asshole" et Sullivan y va de sa sit-out powerbomb.


On conclut ainsi la première heure avec Sullivan qui retourne sur la rampe dans le même calme qu'à son arrivée.


C'est Becky Lynch qui ouvre la deuxième heure et on revoit encore une fois des extraits de WrestleMania et du main-event (pour info le petit enfant avec la pancarte "marry me Becky" est notre Webmaster). Elle dit "Montréal" et rappelle qu'elle a battu Ronda à WrestleMania (une petite pop "Becky two belts" part). Elle veut rappeler que son boulot est d'abord de frapper Lacey Evans mais surtout de frapper de nouvelles têtes et de nouveaux corps. Alors peu importe qui on lui envoie, elle le fera. La musique de … Ember Moon apparaît et la déesse de la guerre annonce que le Shenom est à SmackDown Live.
Becky dit qu'elle a du talent mais elle lui conseille de ne plus interrompre "l'homme". Moon répond qu'elle n'est pas là pour avoir des conseils mais pour se faire un nom, et rien de mieux que d'avancer face à la femme qui a battu Ronda à WrestleMania. La musique de … Bayley interrompt cela et elle annonce avoir rejoint SmackDown Live. Becky lui demande si elle veut un hug, Bayley dit qu'elle pense avoir tout fait à Raw. Elle dit qu'il est marrant qu'elles se revoient, que beaucoup de choses ont changé mais elle a eu tous les titres à Raw, le simple et en équipes et ce soir elle a ses yeux sur deux autres titres.
Les IIconics arrivent à leur tour. Elles disent que quelqu'un a dit deux ceintures et du coup elles sont venues mais les deux ceintures cela devait être avant l'arrivée de Moon et Bayley car elles n'ont … aucune ceinture. Les IIconics disent qu'elles ont pris le titre de Bayley et les leurs sont meilleures que celle de Becky car elles sont … iconiques.
La musique de Paige retentit et celle qui a promis d'amener une équipe de son cru arrive sur le stage. Elle dit "c'est moi" et au lieu qu'elles choisissent elles-même leurs adversaires, elle va les présenter.
Mandy ….
Mandy Rose et Sonya Deville arrivent et disent qu'elles n'ont pas besoin de présentation pour la reformation de Absolution mais Paige dit que ce ne sont pas elles. Elle représente deux femmes révolutionnaires et les futures championnes par équipes. D'abord … Asuka et l'impératrice de demain arrive sur le stage avant sa partenaire … Kairi Sane (ok on vous l'avait spoilé) qui arrive avec son costume de pirate des caraïbes sur le stage. Paige dit que pour un début, il faut faire un impact et elles vont sur le ring et s'en prennent aux membres de la division tag-team, Becky s'en va. Restent les japonaises et Moon et Bayley et on attend Teddy Long pendant la pause.


Teddy Long est donc venu et de retour.
Asuka, Kairi Sane, Bayley & Ember Moon (a. Paige) vs Mandy Rose, Sonya Deville & WWE Women's Tag Team Champions The IIconics (Peyton Royce & Billie Kay)
Bayley porte un back elbow depuis le coin à Deville et passe à Asuka qui reçoit une bonne pop mais Deville empêche son relais à Sane et passe à Mandy. Asuka porte une hip attack à la plus belle création de Dieu et passe à Sane. Les deux japonaises s'amusent à coup de kicks, Bayley envoie Mandy en bas et porte un suicide dive sur elle et Deville mais Moon monte sur le coin et porte ensuite un crossbody sur les quatre heels et on part en pause.
De retour c'est assez confus et Asuka porte une hip attack sur les heels sur le tablier, puis un dropkick sur Peyton dans le ring, une german, un kick, un low kick mais Mandy fait le sauvetage. Moon lui porte un crossdody depuis la corde. Spear de Deville sur Moon, Belly to Bayley sur Deville, Billie sort Bayley et Sane arrive, met KO Billie et Asuka porte un reverse DDT sur Peyton permettant le Insane Elbow de la japonaise.
Gagnante : Kairi Sane, Asuka, Bayley & Ember Moon
Les gagnantes célèbrent avec Paige à la fin du combat.


En coulisses les Hardy Boys montrent leurs ceintures par équipes et se présentent comme la meilleure équipe du fond de l'espace.

En coulisses Owens s'entraine avec Kofi et Woods pour faire l'introduction à la façon de Big E. Il finit par le faire avec une rare énergie. Du coup les trois compères entrent sur le ring, la foule tape dans les mains et tout le monde rigole bien et on part en pause.


En coulisses Buddy Murphy annonce son arrivée à SmackDown de 205 Live en disant qu'on ne le connait pas forcément encore mais que ça ne va pas durer.


Dans le ring, les heels sont arrivés.

Cesaro, Rusev & Shinsuke Nakamura (a. Lana) vs Xavier Woods, Kevin Owens & WWE Champion Kofi Kingston
Kofi résiste aux kicks du diabolique nippon et ils l'isolent dans le coin des faces et Owens se joint au New Day pour porter des coups de pieds, enchainer par le cannonball lancé par Woods et il repasse à Woods. Le nippon parvient toutefois à contrer Woods une fois le combat projeté en bas du ring et à l'envoyer contre la barricade avant la pause.
De retour les heels ont isolé Woods mais il reste vivant. Lana porte même un cheapshot alors que Rusev distrait l'arbitre. Nakamura enchaine par des mauvaises vibrations mais Woods esquive, toutefois Nak' revient avec un kick sur Woods qui était monté sur le coin. Le nippon tente une superplex, Woods le repousse et porte un missile dropkick et passe à Kofi qui vole sur Cesaro. Dropkick sur le Suisse, takedown, boom drop, il envoie Rusev en bas, overhead kick sur le Suisse qui l'attrape au vol sur un crossbody mais Kofi porte le SOS pour le compte de deux. Cesaro parvient à faire son swing et enchaine par le sharpshooter et Owens intervient avec un superkick. Nak l'envoie en bas, Woods vire le japonais et Rusev vire Woods. Kofi passe le relais au Big O et projette Kofi pour un suicide dive sur les heels. Rusev tente le Mashka kick mais Kofi porte le Trouble in Paradise et Owens le stunner sur le bulgare pour la victoire.
Gagnants : Xavier Woods, Kevin Owens & Kofi Kingston
On voit Vince qui regarde en dansant de la tête la célébration de Kofi avec Woods et Owens.


On revoit la vignette des poupées qui font peur d'hier soir.

NO CHANCE IN HELL !!
Vince McMahon arrive faisant sa power walk dans le Centre Bell et la salle du Montréal Screwjob lui réserve des applaudissements. Il ironise en disant que c'est bon d'être à Montréal. La foule ne résite à un "you screw Bret" et Vince s'en fout.
Il dit qu'il n'a jamais mis son sceau d'approbation sur une SuperStar mais cet homme est le puissance, il respire le charisme et le talent. Il demande un tambour et annonce … Elias.
Elias arrive et dit que voici un homme qui sait ce que veut dire la WWE et il remercie. La foule chante "on s'en calisse" jouant le jeu d'un troll manifeste et Elias dit qu'il ne parle pas français. Elias dit qu'il a été interrompu par Cena, Undertaker et Rey Mysterio hier soir mais après que Vince l'ait annoncé comme la plus grande acquisition de SmackDown, il dit qu'on va commencer cette nouvelle ère en marchant avec Elias.
Elias dit qu'il est content d'être à SmackDown mais pas à Montréal. Il dit que Styles n'étant plus là SmackDown va devenir le temple d'Elias et demande à la foule de se taire, d'éteindre son téléphone et plus important, de fermer sa gueule. Il commence à jouer et … la musique de Roman Reigns retentit sous une grosse pop.
Le gars attaque Elias et lui porte un Superman Punch. Vince confronte Reigns et l'engueule mais Reigns … lui porte un Superman Punch à son tour et il tombe dans les bras d'Elias sous une énorme pop. Reigns dit qu'il s'en fout de ce qu'il a dit, SmackDown Live est son jardin maintenant. Reigns s'en va sur la rampe tandis que Vince survend le coup. Elias se relève et Reigns revient pour lui porter un spear.
Reigns célèbre dans le coin puis redescend sur la rampe et une fois sur le stage sourit voyant les dégats dans le ring pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com