Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 23/04/19
MessagePosté: Mer 24 Avr 2019 16:49 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

HERE COMES THE MONEY !!
C'est Shane McMahon qui ouvre le show. Il reçoit une bonne pop et dit qu'il n'est pas de bonne humeur. Il demande à Greg Hamilton de le présenter en disant qu'il n'a le droit qu'à une tentative. Il fait le chef d'orchestre et félicite Greg Hamilton. Il dit qu'il est là pour parler de Roman Reigns (pop) et ce qu'il a fait à son père la semaine dernière. Il lance la vidéo en disant qu'elle est difficile à regarder. Après la vidéo il demande qu'elle homme peut frapper un père de famille ainsi, Vince est un des plus grands hommes de l'histoire, un trésor national. Reigns a pratiquement attaqué le drapeau américain en faisant cela. Shane dit qu'il n'a pas seulement frappé son père mais le président d'une compagnie qui vaut des milliards mais surtout il a frappé son père Vincent Kenndy McMahon.
Alors il y aura des conséquences, doit-il lui mettre une amende, le suspendre ou bien en finir avec lui (pop) cad le virer (huées). Shane dit qu'il va en finir maintenant dans ce ring alors il demande à Reigns de venir, ou plutôt il lui ordonne car il rappelle que Reigns travaille pour lui. La musique de Reigns retentit et le Big Dog arrive sous une bonne pop. Une pop "Roman" retentit une fois qu'il est dans le ring et il confronte Shane. Le Big Dog jette son micro sans rien dire et Shane en fait autant puis se met en position de combat à sa façon. Elias arrive par la rampe et distrait Reigns ce qui permet à Shane de le frapper mais Reigns prend le dessus jusqu'à ce qu'Elias arrive par derrière et les deux attaquent le Gars Reigns essaie de se relever mais il finit par ployer jusqu'au Drift Away de Elias. Shane et Elias s'en vont côte à côte sur la rampe tandis que Reigns se relève péniblement en les regardant.

De retour on revoit l'attaque de Shane et Elias puis les deux se congratulent en coulisses en disant qu'ils en feront encore plus à l'avenir. Kayla Braxton est avec Kofi Kingston en coulisses et lui demande ce qu'il pense de son premier match simple en temps que champion depuis WrestleMania. IL dit que l'amour et la magie apportée par le WWE Universe est toujours là car il est le WWE Champion. Woods arrive et lui demande de le dire plus fort, puis une autre fois. Kofi dit que c'est formidable et qu'ils ont eu un changement et si Big E. reviendra bientôt, ils ont Kevin Owens qui est devenu Big O. Le Québécois arrive en t-shirt du New Day et dit qu'il sait que Kofi gagnera parce que … New Day Rock.

Finn Balor fait son entrée sous une bonne pop. En coulisses Andrade et Zelina Vega disent que Finn a essayé de les fuir lors du Superstar Shake up et Andrade dit qu'il veut détruire le mythe de Finn Balor. Les deux font ensuite leur entrée.
WWE Intercontinental Champion Finn Balor vs Andrade (a. Zelina Vega)
Balor domine au début et Vega s'accroche à Andrade pour l'empêcher de se faire tirer au milieu du ring par l'irlandais. Le mexicain profite de la distraction pour repousser Balor d'un coup de pied et envoyer Balor en bas avant de porter son corkscrew crossbody depuis le coin et on part en pause.
De retour Balor domine et se place sur le coin pour le coup de Grace mais Andrade se relève et va le chercher en haut pour porter un hurricanrana. Balor contre en roll-up, envoie Andrade en bas et porte son suicide dive. Il ramène le mexicain dans le ring qui contre le Slingblade et porte un gros coup de pied, un double coup de genou dans le coin et obtient le compte de deux. Balor contre ensuite par un coup de coude sur la gorge, Zelina monte sur le coin pour porter un crossbody mais Balor esquive et Andrade l'attrape au vol. L'irlandais profite de la distraction pour porter un running dropkick puis le coup de grace.
Gagnant : Finn Balor
L'irlandais célèbre tranquillement tandis que Zelina essaie de s'excuser auprès de Andrade.

Elias joue de la guitare en coulisses et chante en coulisses sur son arrivée à SmackDown et en profite pour défier Reigns à Money in the Bank. Shane arrive et dit que c'est formidable et valide le défi et les deux hommes partent en limousine.

Kairi Sane arrive suivie de Asuka et Paige (sur la musique de Sane) et on part en pause. Les IIconics arrivent et se moquent de Paige en la comparant à Nick Fury (Avengers sort demain) et demandent si ses super héros sont des super phares en spoilant plus ou moins le film.


.
Pour la première fois je suis obligé de mettre une promo en spoiler. Peyton dit qu'elle a pris un gros coup de coude la semaine dernière mais Billie dit que c'est parce qu'elle était deshydratée. Peyton dit que ce soir elle va donner à la japonaise sa première défaite à SmackDown pour lui rappeler que le futur est … iconique (de plus en plus repris par la foule).
Kairi Sane (a. Paige & Asuka) vs Peyton Royce (a. Billie Kaye)
Sane bloque les coups de Peyton et finit par lui attraper la jambe et porter un dragon screw, une descente du coude et un spear. La pirate fait sa démarche, un coup de poing en glissant et monte déjà sur le coin pour le Insane Elbow et la victoire rapide.
Gagnante : Kairi Sane
La nouvelle équipe célèbre tandis que Billie ramène Peyton en coulisses.
Mandy …
La plus belle création de Dieu interrompt ce calme et applaudit ironiquement sur le stage avec Sonya Deville. Les deux équipes semble vouloir en découdre mais la musique du Modern Day Maharaja retentit et il arrive avec les Singh Brothers pour leur retour à SmackDown Live.

Aleister Black fait en coulisses une promo sur fond noir expliquant que connaitre son nom ne permet pas de le connaître. Il va expliquer doucement la complexité de son personnage tragique vu qu'il aura maintenant le temps et cela entrainera des condamnations.

Chad Gable descend la rampe pour son combat contre Mahal mais il se fait attaquer dans le dos par Lars Sullivan qui l'écrase contre le poteau. Il monte sur le ring et confronte Mahal qui se retire. Toutefois Sullivan attrape les Singh, écrase Sunil contre le coin, porte son finish sur Samir puis reprend Sunil sous les "one more time" pour lui porter sa sit-out powerbomb.

La musique de R-Truth retentit et il veut sa revanche de la semaine dernière et attaque le Freak. Toutefois celui-ci l'attrape au vol et l'envoie au sol pour lui porter aussi sa sit-out powerbomb.


Interviewé en coulisse, Roman Reigns indique qu'il accepte le challenge d'Elias pour MITB.


Charlotte Flair arrive sur le ring et met en avant la qualité du Main Event de Wrestlemania 35 même si au final Beckly Lynch l'a emporté. L'irlandaise ne l'a cependant pas battue elle. La double championne arrive ensuite et indique qu'elle n'avait pas besoin de la battre pour lui prendre sa ceinture. Elle n'a d'ailleurs pas fait le tombé sur elle vu qu'elle était occupée à le faire sur Ronda Rousey, la femme que personne n'arrivait à battre. Charlotte ne se laisse cependant pas intimidée et dit savoir être dans la tête de Lynch. Quand Lacey Evans frappe cette dernière, elle sait que l'irlandaise voit Charlotte. Lynch n'a pas peur et dit qu'elle a mis Charlotte dans sa poche. La fille de Ric Flair ajoute alors que ses jours en tant que championne sont comptés et qu'elle n'a rien à perdre, elle veut un Title Shot. Lynch lui refuse cependant en disant qu'elle veut un peu de nouveauté. Bayley arrive à ce moment-là pour dire qu'elle est venue à Smackdown pour avoir un nouveau début mais qu'elle ne voit que des redites. Elle rappelle également que Lynch ne l'a jamais battue. Charlotte lui répond cependant d'attendre son tour mais Bayley refuse et lui propose à la place un match. Lynch dit adorer cette idée.


- Charlotte Flair def. Bayley

Alors que bayley avait réussi à contrer le Figure Eight, elle se fait avoir par un Spear de Charlotte. Post-match, Becky Lynch indique qu'elle défendra ses deux ceintures individuellement à MITB.


On revoir la vignette présentant la nouvelle gimmick de Bray Wyatt.


- Kof Kingston (w. Xavier Woods et Kevin Owens) def. Shinsuke Nakamura (w. Rusev et Lana) par DQ

Alors que le japonais était en mauvaise position, Rusev est venu attaquer Kingston. Un brawl démarre post-match avec Kingston sauvant Owens qui lui répond en ... l'attaquant ! Le québécois pose ensuite avec la ceinture. Il insulte ensuite les enfants de Kingston et alors que ce dernier essaie de l'arrêter, Owens l'attaque un peu plus. Woods veut faire le sauvetage de son coéquipier du New Day mais le québécois est intraitable, portant notamment à Woods une Powerbomb sur l'apron.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com