Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 07/05/19
MessagePosté: Mer 8 Mai 2019 15:37 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Bien que transféré à Raw lors du Superstar Shake-Up, c'est AJ Styles qui ouvre ce Smackdown. Il dit que le show bleu lui a manqué mais grâce à la Wildcard Rule, il peut revenir. Smackdown reste la maison qu'il a construite. Il est cependant interrompu par l'arrivée de Sami Zayn qui a trouvé la sortie de la poubelle depuis hier soir. Le québécois indique cependant ne pas vouloir être ici pendant un jour de congé, mais il savait que Styles et son ego toxique serait là. Le New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) arrive ensuite pour indiquer qu'il n'est pas possible de faire une fête sans eux. Kingston ajoute que Styles n'habite plus dans cette maison désormais et veut savoir ce qu'il fait là. Le Phenomenal One lui répond qu'il visite comme Kofi l'a fait à Raw. Kingston veut savoir ce que Styles veut vraiment. Zayn intervient et fait savoir à Kingston qu'il n'a pas intérêt à lui donner un Title Shot. Lui mérite un Title Shot. Kingston rappelle qu'il est un fighting champion et qu'il a conservé sa ceinture hier soir. Ce soir, il va les battre et rester champion.


On apprend que Kevin Owens n'est pas présent parce que c'est son anniversaire (c'est vrai) et qu'il déteste le Kentucky.


- Ali def. Andrade (w. Zelina Vega) par DQ

Avant le match, Vega avait promis qu'Andrade remportera le MITB Match dans deux semaines. Alors qu'Ali avait réussi à porter le Spanish Fly, Randy Orton est venu l'attaquer. Andrade se joint à la vipère post-match mais Orton porte un RKO sur Ali puis Andrade.


Shane McMahon est sur le ring pour parler de la division par équipe ... mais commençons d'abord par son attaque sur le Miz d'hier soir, un gars qu'il va battre encore à MITB. Concernant le titre par équipe de Smackdown qui est vacant suite à la blessure de Jeff Hardy, que faire ? Qui le mérite ? Il a la réponse à cela ... Daniel Bryan et Luke Harper ! Les Usos de Raw font leur apparition et ne sont pas d'accord avec ce mode de fonctionnement. McMahon leur demande ce qu'ils font là et ils répondent que Roman Reigns les a invité à venir chez lui quand ils le veulent. Les Usos indiquent qu'ils ont travaillé dur pour ne rien faire devant cette décisions. Ils veulent un match contre Bryan et Rowan et les vainqueurs seront les nouveaux champions. McMahon accepte.


- Smackdown Tag Team Championship: Daniel Bryan et Erick Rowan def. The Usos (Jey et Jimmy Uso)

Rowan fait finalement gagner son équipe après avoir porté l'Iron Claw sur Jey Uso.


On revoit la vignette sur Bray Wyatt.


Shane McMahon est de nouveau sur le ring et indique que les vainqueurs des MITB Matchs ... il n'a pas le temps de finir sa phrase que The Miz vient l'attaquer. Un brawl démarre hors du ring quand la B Team (Curtis Axel et Bo Dallas) viennent défendre McMahon et s'en prendre au Miz. Ce dernier se bat contre eux mais finit par être mis au sol par un coup de chaise de McMahon.


Daniel Bryan discute avec Eric Rowan et lui dit qu'ils sont les champions par équipe de la planète. Ils ont cependant besoin de faire des modifications sur la ceinture. Ils croisent ensuite les Heavy Machinery (Otis et Tuker) à qui ils ne prêtent pas trop d'attention.


- Mandy Rose et Sonya Deville def. Carmella et Ember Moon

Match court d'à peine deux minutes qui voit Moon porter un Suicide Dive sur Deville mais Rose faire le sauvetage. Rose porte ensuite son Implant Buster sur Moon pour la victoire. Paige arrive ensuite et annonce pour la semaine prochaine Asuka et Kairi Sane contre Rose et Deville.


Matt Hardy évoque l'opération chirurgicale de son frère et indique qu'il reviendra meilleur que jamais. R-Truth le rejoint ensuite et ils veulent s'unir contre Lars Sullivan. Celui-ci arrive justement et les détruit, passant notamment Truth à travers une table avec une Powerbomb.


WWE Championship: Kofi Kingston (w. Xavier Woods) (c) def. AJ Styles et Sami Zayn

Censé ne pas être présent, Kevin Owens est venu attaqué Woods qui était aux abords du ring. Zayn porte ensuite un Blue Thunder Bomb sur Kingston mais le champion parvient à se relever à temps. Zayn reporte alors la prise mais obtient le même résultat. Il le tente alors une troisième fois, même résultat alors que Styles est toujours étendu hors du ring après avoir reçu le Trouble in Paradise. Kingston parvient d'ailleurs à porter cette prise également sur Zayn pour conserver.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com