Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 14/05/19
MessagePosté: Mer 15 Mai 2019 16:51 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le démarre avec Roman Reigns arrivant sur le ring. Il commence par dire qu’il n’en a pas fini des événements de Raw hier soir et demande à Elias de le rejoindre. Ils ont un problème à régler et Reigns indique qu’il n’est pas venu seul. The Miz fait alors son entrée. Le compagnon de Maryse indique alors qu’il fait bon être de retour à Londres et se moque ensuite des capacités de chanteur d’Elias. Il ajoute que dans cinq jours, Shane McMahon ne pourra plus se cacher non-plus. Celui-ci arrive justement aux côtés d’Elias. Shane indique ainsi que ce n’est pas parce que Reigns a invité The Miz à Smackdown que cela entre dans le cadre de la Wild Card. McMahon ajoute que du coup, il utilise son privilège pour annoncer que Miz est banni de la salle ce soir. Emias prend ensuite la parole pour dire que Reigns peut faire toutes les blagues pourries qu’il le souhaite sur lui, mais il doit savoir qu’il le regrettera ensuite. A MITB, Elias prouvera que Vince McMahon avait raison de le présenter comme la plus grande acquisition de l’histoire de Smackdown. Shane McMahon reprend la parole en disant qu’il n’y a pas qu’eux qui n’apprécient pas Reigns et Miz. Entrent alors Daniel Bryan et Erick Rowan. Les quatre heels se rapprochent du ring et commencent à s’en prendre aux deux heels quand les Usos arrivent, permettant au final aux gentils de rester forts sur le ring.


Les commentateurs rappellent que Kofi Kingston sera l’invité ce soir du Kevin Owens Show.


En coulisse après une pause publicitaire, Shane McMahon organise un Handicap Match pour ce soir avec Elias, Daniel Bryan, Erick Rowan et lui contre Roman Reigns et les Usos. Si The Miz intervient, leur Steel Cage de MITB est annulé.


Randy Orton rejoint le ring pour une promo sur son MITB Match de dimanche qu’il prévoit bien évidemment de remporter. Il est interrompu par Zelina Vega qui dit que les gens n’aiment pas les spoilers mais elle s’en fiche, elle annonce qu’Andrade sera le grand gagnant de ce match.


- Andrade def. Randy Orton, Ali et Finn Balor

Le final voit Orton porter un RKO à Ali puis Andrade sortir Orton du ring. Le mexicain est à deux doigts de se faire surprendre par un roll-up de Balor mais s’en sort de justesse. Une Lariat de Balor sort Andrade du ring mais le mexicain envoie l’irlandais contre les escaliers. Almas porte ensuite un Hammerlock DDT pour la victoire. Almas monte ensuite sur une échelle pour décrocher la mallette suspendue au-dessus du ring quand Ricochet de Raw arrive pour le faire tomber et aller lui décrocher la mallette.


Carmella fait une promo sur le fait de remporter à nouveau le MITB féminin cette année.


En coulisse, Kofi Kingston demande à Xavier Woods de rester en coulisse ce soir. Il compte s’occuper seul de Kevin Owens.


Au tour de Charlotte Flair de faire une promo où elle dit que sa rivalité contre Becky Lynch prendra fin ce dimanche. On voit ensuite Lacey Evans se regardant dans un miroir en coulisse puis demandant à la caméra si les gens l’avaient oublié. Elle rappelle qu’elle affrontera elle aussi Beccky Lynch ce dimanche et qu’elle va lui appliquer le Woman’s Right. Dimanche, Becky deviendra Becky Black Eye.


- Shane McMahon, Elias, Daniel Bryan et Erick Rowan def. Roman Reigns et les Usos (Jey et Jimmy Uso)

Reigns porte un Superman Punch à Rowan mais est envoyé contre les escaliers par Elias. Sur le ring, Shane McMahon porte un Coast To Coast sur Jey Uso pour la victoire. The Miz arrive ensuite chaise en main et frappe Elias et Rowan avec. McMahon parvient à fuir mais Bryan reçoit lui des Superkicks puis un Spear de Reigns.


On revoit la dernière vignette de la Firefly Fun House.


Au tour d’Ember Moon puis Bayley de faire une promo face caméra sur le MITB féminin.

Paige et ses nouvelles protégées Kairi Sane et Asuka sont sur le ring. L’anglaise annonce qu’elles ont désormais un nom d’équipe. Les japonaise se feront désormais appeler les Kabuki Warriors. Le public a également l’honneur de regarder les futures WWE Women’s Tag Team Champions. Les Fire And Desire arrivent ensuite pour dire que le nom importe peu, ce seront elles prochaines championnes par équipes.


- Kabuki Warriors (Kairi Sane et Asuka) def. Fire And Desire (Sonya Deville et Mandy Rose)

Les Iiconics (Peyton Royce et Billie Kay) étaient à la table des commentateurs pour ce match. Alors que Deville avait le momentum, elle fait le tag à Rose qui presque immédiatement après se prend un roll-up d’Asuka.


Kayla Braxton veut interviewer Lars Sullivan en coulisse mais celui-ci lui fait peur, du coup elle écourte assez vite.


Promo en coulisse de Kevin Owens en prévision de son Kevin Owens Show. Le québécois rappelle qu’il a attaqué John Cena pour son premier soir et que lui n’a pas attendu 11 ans avant d’avoir sa chance à la WWE. Peu importe qui se mettra sur sa route, cette personne le regrettera.
Après la pause publicitaire, Kofi Kingston est déjà assis sur l’une des chaises situées sur le ring. Le WWE Champion indique qu’Owens le voulait lui et sa ceinture, il est là. Il sera là également ce dimanche mais du coup que fait-on ce soir ? Owens n’étant pas sur le ring, Kingston se demande si finalement il a eu peur. Finalement le québécois apparaît sur le titantron et souligne que pour la première fois depuis des années, Kingston est seul, possiblement au pire moment pour lui. Sans le New Day, il n’est rien. Lui est un homme dangereux. On revoit alors la vidéo de ses débuts contre John Cena. Kingston finit par dire qu’il en a marre et demande à Owens de venir, ce qu’il finit par faire. Le québécois tease cependant le fait de rejoindre le ring sans jamais vraiment le faire. Kingston finit par aller à sa rencontre et un brawl démarre. Celui-ci voit cependant l’intervention de Sami Zayn qui vient en aide de son ami et compatriote. Finalement Xavier Woods se ramènent pour équilibrer les débats … mais il est rapidement maitrisé. Kingston parvient cependant à éviter le Cannonball d’Owens et ensuite l’Helluva Kick de Zayn pour finalement porter son Trouble In Paradise sur ce dernier.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com