Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 21/05/19
MessagePosté: Mer 22 Mai 2019 09:29 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Shane O'Mac est en coulisses et Elias s'excuse auprès de lui pour ce qui s'est passé à Money in the Bank. Il dit qu'il a donné toute son énergie dans son concert après avoir frappé Reigns avec sa guitare et que du coup il n'était plus concentré pour le combat. Il propose d'être dans son coin à SuperShowDown mais Shane lui dit qu'il n'en a pas besoin, mais qu'Elias doit se concentrer sur son match de ce soir.


IT'S A NEW DAY, YES IT IS !
Xavier Woods et Kofi Kingston sont sur le stage. Kofi dit que ce soir est une soirée spéciale, Woods confirme. Sans attendre (une personne arrive recouverte d'un droit noir et un tambour retentit). En enlevant le drap une personne maigrichonne habillé comme Big E apparaît et Woods et Kofi lui demandent qui il est. Il dit qu'il s'appelle Lee et ils le renvoient en coulisses et lui demandent de repartir avec le drap. Donc sans attendre … Big E.
OOOOOOOOOOOOOOH PROVIIIIIIIIIIIIIDENCE !!!!
Et cette fois Big E apparait sous une bonne pop et ils descendent la rampe. Kofi lance des pancakes et on revoit des extraits de la victoire de Kofi sur Owens dimanche. Le ring est décoré par des boites en couleur et une pancarte "Welcome Back Big E". Big E demande à sentir Woods et veut sentir sous les bras de Kofi. Woods dit qu'il n'est pas autorisé à lutter et à sentir. Big E dit que ses potes lui ont manqué et il a manqué au WWE Universe. Ils plaisantent sur les tweets de Big E. Kofi dit qu'on est supposé être sérieux. Alors dimanche Brock Lesnar est devenu Mr Money in the Bank mais Woods dit que le plus important c'est que Kofi a battu KO et est toujours le WWE Champion. Kofi dit que ce soir ce n'est pas pour lui mais pour son pote, Big E est de retour.
La musique de Kevin Owens retentit et le membre de la nation apparait sur le stage et descend la rampe. Rapidement, la musique de Sami Zayn retentit et la Wild Card Rule entre en jeu. Zayn demande si Kevin comprend ce non-sens. Big E était absent six semaines et Zayn était absent neuf mois et il n'a pas eu d'accueil à son retour. Big E dit qu'on va lui donner ce que Kevin Owens a eu à MITB soit (ils se mettent à chanter) "rien". Owens quitte alors l'air dépité mais Zayn dit que la seule raison pour laquelle Owens n'a pas gagné est parce qu'il a été distrait. Mais cette célébration est dégoutante comme leur attitude avec le Booty'Os et pancakes qui a créé une pauvre culture. Woods interrompt chaque phrase avec du trombone et la foule chante "New Day Rock". Zayn leur dit de profiter car leur nuit ne finira pas bien et il battra Kofi devant ses amis et ce public de déchets. Kofi dit à Sami de ne pas se laisser abuser par les sourires et les pancakes, mais quand il faut se battre ils le font, et il partira sur ses deux jambes mais surtout en passant sur Zayn.


Une affiche avec la tête de R-Truth est sur un mur en coulisses. Truth passe devant avec des lunettes de soleil et une perruque blonde. Carmella lui dit qu'il est menacé 24h/24 et lui demande pourquoi il est venu. Il lui demande de l'aider. Carmella emmène Truth et arrache l'affiche.


Ali fait son entrée et on part en pause. De retour Andrade et sur le ring avec Zelina Vega.
Andrade (a. Zelina Vega) vs Ali
Ali reçoit maintenant des petites pops. Le mexicain domine le début avec un gros clothesline et on passe rapidement à une pause à écran splitté. De retour Ali porte un DDT en prenant appui sur le coin, le mexicain se retire en bas mais Ali porte un suicide dive à travers les cordes, puis un autre par dessus les cordes en faisant un flip. Se faisant il vend la blessure au dos subie dimanche (il a un peu botché son saut aussi). Andrade remonte du coup avant lui et il le repousse contre la barricade. L'arbitre compte et Ali remonte à huit. Deux backsuplex d'Andrade et un bodyslam vers le coin. Ali redescend mais cette fois le mexicain le suit et le refracasse contre la barricade, puis lui écrase le dos contre le poteau avant de le passer par dessus la barricade dans la zone du chronométreur. Ali revient quand même à neuf et demi et Andrade continue son assaut encouragé par Zelina. Il lui porte un double running knee sur le dos mais Ali se dégage encore à deux. Ali veut se retirer mais Andrade le ramène permettant un roll-up de Ali pour la victoire.
Gagnant : Ali
Ali rampe tant bien que mal sur la rampe et Andrade et Zelina sont fous dans le ring.


En coulisses Carmella déguise Truth en Carmella, avec perruque, casquette et brassiere mais comme il est trop plat elle lui donne un soutien-gorge XXL. Truth lui demande de l'aile pour le mettre.


Mandy …
Tout n'est que beauté et classe avec l'arrivée de la sublime plus belle création de Dieu accompagnée de Sonya Deville et on part trop vite en pause sachant que le public aura cinq minutes Mandy dans le ring pendant la pause et la promo de Sullivan qui a suivi. Carmella fait son entré avec R-Truth déguisé.
Mandy Rose (a. Sonya Deville) vs Carmella (a. R-Truth)
Carmella envoie Mandy au sol mais Deville la tire hors du ring. Carmella finit par ramener Mandy dans le ring et lui porte un kick à la figure, puis ramène d=Deville dans le ring/ Deville redescend et Mandy tente un roll-up mais Carmella se dégage et porte un autre kick. Arrivent à ce moment là tous les lowcarder à la poursuite de Truth qui part avec Carmella sur les épaules par la foule.
No Contest


Kayla Braxton est avec Bayley, la nouvelle championne de SmackDown. Bayley dit que dimanche était brutal mais elle a montré qu'elle ne méritait pas que les gens doutent d'elle. Braxton lui demande ce que les gens doivent savoir si Bayley la championne par rapport à Bayley la "hugger". Bayley dit que pour battre la championne il faudra que chacun fasse de son mieux.


Truth et Carmella sont toujours poursuivis par des lutteurs suivis encore plus loin par Drake Maverick essoufflé. Tout ce monde passe devant Zayn qui rigole bien.

Elias joue de la guitare dans le parking.

Sami Zayn fait son entrée alors qu'on refile en coulisses pour voir Big E qui se tient le genou contre une barricade rejoint par Woods, Kofi et des officiels. Woods dit qu'il s'en occupe et Kofi fait son entrée devant un Zayn qui se marre.
WWE Champion Kofi Kingston vs Sami Zayn
Kingston attaque de suite Zayn qui finit en bas, Kofi le poursuit pour un clothesline et continue son assaut dans le ring jusqu'à ce que Zayn le surpasse par dessus la troisième corde. Une pop "Kofi" part et Zayn continue son assaut jusqu'à se prendre un gros dropkick en pleine figure, et on part en pause.
De retour on nous annonce que Big E a été emmené dans un hopital proche. Zayn revient mais Kofi finit par lui porter un big boot. Zayn esquive le trouble in paradise, Kofi la blue Thunder Bomb et porte ce coup ci le Trouble in Paradise.
Gagnant : Kofi Kingston
Kofi célèbre mais Paul Heyman arrive avec la mallette sur le stage, teasant de l'ouvrir. Kofi se retourne quand soudain … Dolph Ziggler arrive par derrière et passe à tabac Kofi. Ziggler écartèle la tête de Kofi contre le coin puis l'envoie sur la table des annonceurs. Il finit par mettre la tête de Kofi dans une chaise et à le fracasser contre la table. Des officiels arrivent mais Dolph continue à frapper Kofi. Ziggler finit par arrêter et remonter dans le ring. Finalement il redescend et replace la chaise autour de la tête de Kofi pour l'écraser avec son pied. Il finit par quitter l'air hagard alors que Kofi est inanimé. Il croise une civière qui est descendue sur la rampe. Après une longue séquence avec la mise sur civière Kofi finit par se relever tant bien que mal de la civière pour rentrer par ses propres moyens en coulisses.


Roman Reigns marche en coulisses mais entend la musique d'Elias. Celui-ci sur un camion chante que Reigns veut le battre mais qu'il est idiot comme les gens de Providence. Il chante que Reigns est jaloux de son âme et de son cœur et il est temps de promener le gros chien. Reigns se marre et repart tranquillement.

La sublime Lacey Evans fait son entrée (nous sommes vraiment gâtés ce soir), robe et brassière à pois, joli éventail rouge et petit chapeau rond rouge (jeu de mots) qu'elle donne à une spectatrice du premier rang. Arrive ensuite The Queen, éphémère championne dimanche sous les "wooo" habituels. Ce match est sponsorisé par le buffer de Golden Corall, sorte d'Hippopotamus américain en aussi médiocre.
On va en coulisses avec Kayla Braxton et la championne de Raw, Becky Lynch. Becky dit que tant qu'à faire et avoir perdu autant que ça soit contre elle. Bayley dit que ça sera peut être un jour Bayley deux ceintures mais Becky dit que si elle lui a serré la main, elle l'envoie au sol si elle fait ça. Bayley rigole et lui dit de se calmer et Becky fait son entré sur le ring sous une bonne pop. Arrive ensuite Bayley qui a une gentille pop mais le public est moins fan que dimanche.

Lacey Evans & Charlotte Flair vs WWE Women SmackDown Champion Bayley & WWE Raw Women Champion Becky Lynch
Comme c'était une pub à écran splitté le combat est engagé quand les annonces s'arrêtent et Charlotte écrase le dos de Charlotte Flair qui allongée contre le coin. Elle passe à Lacey et l'ancienne marine porte une soumission (et moi si Lacey en marine m'attaque, je me rends avec plaisir). Les deux blondes s'amusent contre la hug girl. Charlotte nous fait sa roulade contre le coin comme son père et en profite pour faire tomber Becky du tablier et les deux heels peuvent reprendre leur assaut. Flair nargue Becky mais du coup Bayley porte un clothesline et veut passer le relais. Flair essaie encore de faire tomber Becky mais cette fois l'irlandaise la repousse et obtient le relais. Becky porte une descente depuis le tablier, ramène Flair, porte un front kick, repousse Lacey, descente depuis le coin sur Flair suivi du Becksplorder mais Flair contre par un backbreaker. Charlotte veut attaquer le genou de Becky qui esquive, repousse Evans mais Flair profite de la distraction pour écraser le genou. Flair tente un roll-up avec les cordes mais l'arbitre le voix. Becky porte le becksploder mais Lacey porte à l'irlandaise le women's right. Becky parvient toutefois à passer le relais à Bayley qui contre la prise en 4 en Inside cradle sur Flair pour la victoire.
Gagnantes : Bayley & Becky Lynch
Becky et Bayley s'engueulent quand même après le match en récupérant leurs ceintures.


On retrouve Truth et Carmella qui sont assaillis par la B-Team sur le parking. Dallas tente le tombé mais Axel furieux vient le briser et Truth en profite pour fuir à nouveau.


Ziggler marche en coulisses et Sarah Shreiber lui demande pourquoi il a attaqué vicieusement Kofi après avoir été absent des mois. Ziggler dit que c'est une question honnête qui mérite une réponse honnête et il va la donner à tout le monde. Il prend le micro et va sur le stage sous les huées. Ziggler dit qu'il se huerait aussi à la place du public. Mais il rappelle que Kofi a eu une opportunité quand Ali s'est blessé qui aurait dû être la sienne. Kofi a survecu au Gauntlet et a eu un succes et cela aurait dû etre lui, et il était dans la chambre, et cela aurait dû être lui, puis à Mania il a gagné le titre honnêtement en étant le meilleur et cela aurait dû être lui.
Ziggler dit des trémolos dans la voix que Kofi a tout accompli, tout le monde le respecte et le public l'acclame et cela aurait dû être lui et c'est pour cela qu'il devait l'attaquer et à Super Showdown il battra Kofi pour le WWE Title parce qu'il n'a pas le choix et le public l'admirera, et admirera le WWE Champion … qui devait être lui (très bonne promo).


HERE COMES THE MONEY !!!!
Shane O'Mac arrive sur le stage et il présente la plus grande acquisition de SmackDown Live, Elias. Celui-ci arrive sur le stage applaudi par Shane et en descendant la rampe il nous joue un petit morceau. Roman Reigns maintenant en tenue de combat est montré en coulisses et on part pour quelques conseils pour nos achats. Arrive ensuite le Big Dog sous une petite pop.
Roman Reigns vs Elias (a. Shane McMahon)
Reigns domine en puissance le début du combat jusqu'à ce que Shane parvienne à porter un cheap shot et Elias l'envoie contre le poteau et le Gars est en douleur en bas du ring avant la dernière pause de la soirée. De retour toutefois Reigns écrase plusieurs fois la tête d'Elias contre le coin et se prépare pour le spear sous une bonne pop mais Shane parvient à le distraire ce qui permet à Elias de l'attaquer par derrière. Reigns riposte toutefois et place Elias sur le coin, puis tente de le placer pour un Samoan Drop mais Elias passe en dessous et le met sur ses épaules pour une powerbomb et le compte de deux. Elias parvient à porter un coup de genou mais Reigns contre par un superman punch et Shane place in extremis le pied d'Elias sur la corde pour briser le compte. Shane s'engueule avec l'arbitre et Reigns en profite pour porter le drive-by. Elias revient et écrase le Gars contre l'escalier, le ramène dans le ring et porte une descente du coude depuis le coin pour le compte de deux. Elias enlève la protection dans le coin. L'arbitre le voit mais Shane en profite pour apporter sa guitare au troubadour mais Reigns n'en a cure et porte un spear pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns
Shane attaque de suite Reigns et veut lui porter un coup de guitare mais Reigns contre avec un superman punch puis ramasse la guitare quand … Drew McIntyre arrive sur le ring et porte un claymore au Gars sous les huées. Shane et Drew célèbrent au son de la cornemuse pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com