Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 18/06/19
MessagePosté: Mer 19 Juin 2019 10:22 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

OOOOOOOOOOOOOOOOH ONTARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
C'est The New Day qui ouvre le show ce soir au complet, avec trombone, pancakes et ceinture mondiale. Kofi nous souhaite la bienvenue à SmackDown, Babyyyyyyy. Woods dit que dimanche on verra Kofi (pop) affronter Dolph Ziggler (huées) dans une cage (pop). Mais seulement si Ziggler bat Woods ce soir. Le New Day veut garder le show intéressant pour le public. Big E dit que la dernière heure de SmackDown est l'heure qui fait peur ...
La musique de Dolph Ziggler retentit et il dit que c'est typique du New Day qui veut distraire le monde. Ils répandent de la fumée pour cacher que Kofi ne mérite pas d'être WWE Champion, Kofi n'est rien sans le New Day et dimanche ils ne pourront rien pour lui. La prochaine fois que Kofi retournera au Ghana ce sera pour s'excuser, il devra regarder les fans dans les yeux et leur dire que quand tout reposait sur ses épaules, dans une cage livré à lui-même, il aura échoué. Kofi laissera son visage, ses dents dans la cage et à la fin ce sera Ziggler qui sera responsable. Kofi répond que Dolph semble faire comme si Kofi ne connaissait pas les cages mais il rappelle que tout a commencé dans l'Elimination Chamber, alors il connait la brutalité de tout cela. Alors il ne sait pas si lui portera le Trouble in Paradise ou lui écrasera la porte de la cage, mais il restera WWE Champion.
Kofi dit que c'est dimanche, mais ce soir, Xavier Woods va lui frapper à la figure comme à Super ShowDown. Ziggler dit qu'il n'a rien oublié de ce que Woods a fait et sans qui il serait champion maintenant. Mais après ce soir il ne sera plus jamais capable de l'aider. Et dimanche, dimanche toute la positivité, le fun, les blagues et tout ce que Kofi prétend être s'effondrera dans un cage d'acier. A Stomping Grounds il ne sera plus WWE Champion parce que ... ça aurait dû etre Ziggler, ça aurait dû être lui tout le temps et dimanche ce sera lui.

On voit Bayley en coulisses puis on retourne dans le ring ou Ziggler se prépare pour son combat avant la pause.
Dolph Ziggler vs Xavier Woods (a. Big E & WWE Champion Kofi Kingston)
Les deux hommes commencent par un peu de grappling puis se repoussent. Woods envoie Ziggler contre la corde du milieu puis lui porte un dropkick sur le dos pour le compte de deux. Ziggler finit par se dégager en frappant le genou de Woods et en l'écrasant contre la troisième corde, puis enchaîne par un neckbreaker et un chinlock. Ziggler domine jusqu'à un big boot de Woods puis un flying clothesline et il monte sur le coin jusqu'à ce que Kevin Owens et Sami Zayn interviennent et attaquent Big E et Kofi par derrière. L'arbitre les renvoie aux vestiaires ainsi que le New Day mais Woods qui était toujours sur le coin leur porte un flying crossbody vers le pied du ring. Ziggler en profite à son retour pour porter un gros DDT mais Woods se dégage à deux et on part en pause à écran splitté.
De retour Woods porte un discus clothesline pour continuer ce match assez dynamique. Ziggy porte un kick mais Woods l'envoie à travers les cordes puis porte un dropkick à travers les cordes sur Dolph en bas. Il ramène Ziggy dans le ring et le prend en développe avant de lui porter un blockbuster pour une nearfall. Les deux hommes sont sur le tablier maintenant et Dolph envoie Woods contre le poteau puis porte un superkick qui envoie le titulaire d'un PhD en bas. Ziggy ramène Woods dans le ring et porte le Zig-Zag. Woods se retire sous la première corde mais Dolph le relève et lui tord le bras avec l'aide des cordes, enchaîne par un superkick et porte le tombé.
Gagnant : Dolph Ziggler
Ziggler célèbre sourire sadique et satisfait puis quitte toujours souriant et regarde sa victime depuis le stage.

Shelton Benjamin, Bo Dallas et Curtis Axel sont devant la porte de Baron Corbin et disent qu'ils sont prêts pour devenir arbitre dimanche, malgrè les risques. Shelton dit que Corbin veut se servir de quelqu'un pour devenir champion mais il est prêt à être utilisé. Matt Hardy sort de la loge de Corbin à ce moment et dit à Shelton "Senor Benjamin, c'est à toi". Il répond que c'est "Shelton Benjamin".

On voit Nikki Cross et Alexa Bliss qui discutent en coulisses avant la pause. De retour les fauteuils lounge sont sur le stage et Alexa Bliss arrive avec Nikki Cross. Elle dit que son invitée est la championne de SmackDown mais avant elle demande son café... La musique de Bayley retentit et Bayley arrive avec un café qu'elle boit.
Bliss dit que cela ne la surprend pas et que c'est une égoiste qui prend des choses qui ne lui appartiennent pas. Bayley dit qu'elle doit dire quelque chose à Nikki, Bliss demande si c'est de lui avoir volé son café ou bien d'avoir brisé lundi son rêve de devenir championne par équipe. Bayley dit à Nikki que Bliss n'est pas son amie et se sert d'elle. Bayley se lève et dit que si Bliss a des problèmes avec elle, alors elle n'a qu'à lui dire en face. Bliss dit que quand tout le monde se moquait d'elle à NXT elle s'est tournée vers la gentille fille mais en fait c'était pire, la seule gentille avec elle était Charlotte. Alors maintenant elle arrive habillée par Forever 21 (marque de prêt à porter plutôt bas de gamme pour adolescents et jeunes adultes aux USA) comme une gentille fille mais en fait c'est une hypocrite. Bayley répond que Bliss n'est en fait qu'une princesse auto-proclamée qui méprise tout le monde. Bliss répond qu'elle est juste meilleure et que Bayley va nous faire le coup de son autographe de John Cena et qu'elle s'est servi tout le monde. Bayley répond qu'on ne lui a rien donné de sa vie et Bliss répond que Bayley n'est qu'une voleuse de place uniquement parce qu'elle a atteint son sommet à NXT. Bayley en a assez et attaque Bliss mais Cross s'interpose et alors que Bayley hésite, Bliss lui porte un gros coup de coude et quitte avec Cross.

On voit Zelina Vega sexy qui se coiffe et Apollo arrive. Il dit qu'Andrade ne doit pas être loin et Zelina lui demande si en fait il est là pour elle. Crews recule mais Andrade arrive par derrière et l'attaque. On voit Chad Gable qui prend des notes derrière.

Bryan et Rowan discutent en coulisses et on part en pause. De retour la B-Team est dans le ring avec sa musique magique, Daniel Bryan est aux commentaires avec Rowan. Arrivent ensuite Heavy Machinery sous une bonne pop.
Heavy Machinery (Otis & Tucker) vs The B-Team (Curtis Axel & Bo Dallas)
The B-Team isolent un peu Tucker dans leur coin en faisant "B-Team go!go!go!". Axel tente même le tombé et Tucker revient avec un gros clothesline et passe à Otis qui envoie Dallas au sol, écrase Axel dans le coin, spinning powerslam sur Dallas, envoie Axel en bas. Bo porte des kicks à Otis sans effet et il lui porte un gros écrasement, écrase Axel sur Dallas puis l'envoie en bas et on enchaine par le caterpillar et le compactor.
Gagnants : Heavy Machinery
Ils défient du regard Bryan et Rowan en bas du ring puis célèbrent tranquillement sur la rampe. On confirme leur match de championnat pour dimanche à Stomping Grounds. Dans le ring Seth Rollins fait une apparition surprise et tabasse la B-Team à coups de chaise pour avoir discuté avec Baron Corbin. La foule poppe et fait "BURN IT DOWN!".


Une limousine arrive sur le parking, il fait beau en Californie et Shane McMahon en descend seul et l'air un peu dépité, sous les huées. Il croise Sami Zayn et Kevin Owens qui leur dit que Seth Rollins est apparu. Zayn dit qu'il est invité et une Wild Card et ne veut pas être attaqué. Owens dit que seuls les mauvaises personnes agissent comme ça et les québécois disent que Shane a un problème avec ses deux champions. Shane propose alors que les deux affrontent Rollins et Kofi dans un 2 out of 3 falls. Les deux québécois ne sont pas convaincus.


On ouvre la deuxième heure par Aleister Black qui dit comprendre pourquoi personne ne veut l'affronter. En effet chacun a entendu dans sa vie qu'il n'était bon à rien mais ce n'est pas l'histoire de Black, c'est l'histoire de ses adversaires car un jour quelqu'un frappera à sa porte et le combattra, et Black changera alors l'essence même de cet homme.

HERE COMES THE MONEY !!!!
Shane arrive sur le Stage et Elias arrive ensuite avec sa guitare mais Shane fait signe à un autre de venir, et on entend de la cornemuse ce qui implique Drew McIntyre. Shane dit que Greg Hamilton n'a pas à le présenter car tout le monde sait qu'il est le meilleur du monde. Shane dit qu'il ne va pas enlever la lumière de là où elle doit être, soit sur Drew McIntyre qui battra dimanche Roman Reigns dans ce ring. Drew dit qu'il a fait une faveur à Reigns car Shane voulait finir la carrière de Reigns ce soir, mais ils smont meilleurs que ça. Hier soir le Gars les a attaqués en traitre et dimanche il le veut à 100% sans excuses.
AWESOME !!!!!
The Miz fait son arrivée sur le Stage, Wild Card Rule en cours à la fureur de Drew McIntyre. Shane lui demande ce qu'il se passe mais Miz dit que c'est important et il faut regarder cela. On revoit l'attaque de Reigns hier soir. La foule poppe et Miz se marre, Shane lui demande si il trouve cela drole mais Miz dit que c'est moins drôle que ça et on revoit Shane fuir devant Reigns, se prendre le Superman Punch et le Spear au ralenti. Miz dit qu'il ne savait pas qu'il était possible de suer plus encore au ralenti. Mais il y a mieux ... Shane dit que si quelqu'un à la production lance encore une vidéo, il n'aura plus de boulot demain. Miz répond que Shane est le fils du boss, le gamin des petites ligues qui est dans l'équipe car son père est le coach. Shane dit que parlant de père il est le fils d'une patate mais Miz dit que ce n'est pas un problème de père. Shane est celui qui a fait de SmackDown le pays des opportunités et maintenant c'est un gars qui prend de l'antenne pour satisfaire son égo. Et le pire c'est que tout a commencé quand il s'est blessé à Crown Jewel et qu'il a pris sa place pour devenir le meilleur du monde. Miz dit que Shane est sa faute et donc il devra mettre fin à ce qu'il a engendré. Shane répond qu'en fait Miz une fois de plus n'avait pas pu finir le travail, il n'a rien donné à Shane, il a dû faire le boulot lui-même.
Alors il lui propose un match par équipes entre Drew et Elias contre Miz. Miz le voit dans un autre match handicap mais Shane dit que non, il a dix secondes pour trouver un partenaire de son choix et se met à compter. A deux R-Truth arrive de l'autre côté du ring et Miz le désigne comme partenaire en disant que Awesome Truth est de retour. Shane accepte et dit que c'est un match d'élimination par contre, et Miz va vers Truth qui ne comprend rien alors qu'on part en pause.

En coulisses AoP parlent en Albanais et croisent les IIconics. Elles disent qu'ils sont impressionnants et croisent les Kabuki Warriors avec Paige qui les défient pour un match. Les australiennes disent qu'elles ne sont pas intéressées mais Paige les défie pour un match la semaine prochaine à Tokyo et que si elles gagnent, elles reçoivent une opportunité pour le titre et ce sera iconique (elles imitent la pause). Les championnes écoeurées s'en vont.

Tag Team Elimination Match
Awesome Truth (The Miz & WWE 24/7 Champion R-Truth) vs Drew McIntyre & Elias (a. Shane McMahon)

La règle des 24-7 est suspendue pendant ce match. Truth domine Elias qui a des bandages suite aux attaques qu'il a subies hier soir et lui porte des kicks. Le troubadour passe à Drew qui esquive le scissor kick et l'attrape pour l'envoyer baldinguer à travers le ring. Truth est maintenant isolé dans le coin des heels. Drew distrait l'arbitre et Shane attaque le Miz, Elias porte alors le Drift Away à Truth qui est éliminé.
R-Truth est éliminé par Elias
Une dizaine de lutteurs arrivent et Shelton prend la ceinture et les autres lui courent après, mais un officiel leur dit qu'ils doivent d'abord faire le tombé sur Truth. Truth en profite pour prendre la ceinture et partir dans le public et on repart en pause. De retour Elias envoie Miz en bas, Shane lui porte un cheap shot mais Miz parvient à esquiver une charge de Drew qui finit chez le chronométreur. Elias l'attaque par derrière et ramène Miz dans le ring qui résiste avec un coup de pieds. Miz charge Elias et lui porte ses running knee et son clothesline sur le coin, puis un DDT pour le compte de deux. Miz enchaine par les it kicks. Elias se dégage d'un roll-up en envoyant le Miz à travers les cordes et Drew lui porte le Glasgow Kiss. Il obtient le relais et porte le claymore.
Gagnants : Elias & Drew McIntyre
Les heels célèbrent mais Shane relève Miz pour un autre claymore. Drew veut encore en porter un ce qu'il fait en disant "cinq jours, Roman" et Shane le félicite.

Ember Moon croise Carmella en coulisses qui cherche Truth. Elle dit qu'elle a un compte à régler avec Mandy et Sonya. Ember finit par croiser une superbe Mandy en robe bleue et Sonya qui mangent des donuts . Ember dit qu'elle a été confrontée a des filles comme elle toute sa vie et Sonya s'excuse ironiquement d'avoir cassé son jeu vidéo et propose un beignet. Ember jette les beignets et les deux femmes se battent avant que des officiels ne les séparent.

On voit Rollins avec sa chaise qui discute avec Kofi en coulisses et on part en pause.

Après avoir revu un épisode de la firefly fun house avec le petit logo PG, on voit R-Truth en coulisses qui cherche son Uber. Un arbitre sort de la voiture et Truth demande si il est chauffeur et arbitre. Derrière apparait Carmella qui est en fait Drake Maverick déguisé. Mavérick fait un tombé sur Truth en s'aidant de la voiture et part au volant de celle-ci, disant qu'il va se marier. L'arbitre râle parce que c'était sa voiture et Truth conclut en disant qu'il ne savait pas que Carmella allait se marier.

C'est Kofi Kingston qui arrive en premier pour notre main-event suivi de Seth Rollins que le public est manifestement content de voir. Kevin Owens arrive ensuite et une fois en bas attend Sami Zayn qui arrive comme d'habitude. Owens déchire une pancarte "pancake power".
2 out of Three Falls
WWE Champion Kofi Kingston & WWE Universal Champion Seth Rollins vs Kevin Owens & Sami Zayn

Zayn est inattentif quand la cloche sonne et Kofi lui porte de suite le Trouble in Paradise tandis que Rollins repousse Kingston du tablier.
Premier tombé : Rollins & Kingston
Owens est furieux en bas du ring et s'occupe de Zayn et nous on part pour la dernière pause. De retour la cloche sonne et Owens furieux se lâche sur Rollins qui l'envoie au sol. Kofi prend le relais et les deux hommes font des descente sur le bras du membre de la nation. Rollins frappe Owens depuis le tablier, fait peur à Zayn mais Owens l'attrape au vol, fait tomber Kofi du tablier et porte un DDT sur Rollins pour une série de nearfall. On voit Paul Heyman qui regarde ça sur un écran depuis les coulisses. Zayn prend le relais et les québécois ont isolé Rollins. Zayn et Rollins se retrouvent sur le coin, le québécois est repoussé et passe à Owens que Rollins parvient à contrer par un blockbuster. Rollins passe à Kofi qui attaque les deux québécois, envoie Owens en bas et porte le boomdrop sur Zayn. Il se place pour le Trouble on Paradise mais Zayn contre, mais Kofi porte toutefois un crossbody depuis le coin. Zayn revient avec une droite et la Blue Thunder Bomb pour le compte de deux.
Owens demande le relais mais Kofi porte un dropkick et passe à Rollins qui porte son suicide dive sur Zayn d'un côté, puis sur Owens de l'autre, Springboard clothesline sur Owens et il tease le stomp. Zayn le retient mais Kofi lui porte un clothesline en s'aidant de l'escalier. Owens tente un roll-up, porte un superkick mais Rollins esquive la pop-up powerbomb pour finir par porter un step-up enziguri et le stomp.
Gagnants : Seth Rollins & Kofi Kingston
Les deux champions célèbrent dans le ring pour conclure le show tandis que Heyman regarde ça des coulisses.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com