Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 16/07/19
MessagePosté: Mer 17 Juil 2019 21:30 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show démarre avec Shane McMahon entouré d'une équipe de sécurité retrouvant Kevin Owens en coulisse. McMahon lui fait savoir qu'il ne veut pas qu'il vienne perturber son discours au roster en qu'en conséquence, le québécois a sa soirée.


Shane McMahon va ensuite sur le ring pour écouter les remarques des Superstars qui sont elles sur la rampe. Roman Reigns est le premier à parler et dit que personne ici ne respecte McMahon et qu'il peut lui embrasser le derrière. McMahon lui répond que ce n'est pas très gentil et qu'il aura une amende pour cela. Charlotte est la suite et se désolidarise de Reigns. Elle trouve également que Kevin Owens abuse avec lui et que McMahon à raison de se montrer fort avec lui. Elle est interrompue par Liv Morgan qui dit que Flair est fausse et se demande s'il y a quelque chose de vrai chez elle. Flair lui répond simplement en lui demandant si elle travaille ici. McMahon met cependant fin à la querelle et fait passer le micro a Buddy Murphy. L'australien indique ainsi qu'il n'a pas besoin de Kevin Owens pour faire avancer sa carrière et qu'il se débrouillera tout seul. McMahon fait savoir qu'il apprécie ce commentaire. Apollo Crews dit lui que tout le monde est d'accord avec Reigns mais Zelina Vega s'oppose à cette affirmation. Elias n'arrive que maintenant mais ne peut pas parler à cause du New Day. Kofi Kingston indique ainsi qu'il n'aime pas Owens mais il soulève un point intéressant, McMahon ne donne pas d'opportunités aux Superstars. Le micro du WWE Champion est ensuite mystérieusement coupé. Le segment se termine finalement avec Owens parvenant à se faufiler sur le ring et à porter un Stunner sur McMahon.


- Aleister Black def. Cesaro

Black remporte également ce rematch d'Extreme Rule. Au bout de 6 minutes, le premier Black Mass sera le bon.


Dolph Ziggler dit qu'il veut affronter Kevin Owens dans le Main Event de ce soir et Shane McMahon accepte.


- Charlotte Flair def. Liv Morgan

Flair parvient à porter son figure Eight au bout de deux minutes et l'emporte par soumission. Morgan promet ensuite de revenir plus forte.


- Ember Moon et Bayley def. Mandy Rose et Sonya Deville

Bayley était donc la coéquipière mystère de Moon et ensemble elles disposeront très facilement des heels. Au bout d'une minutes trente Rose reçoit le Bayley To Belly puis l'Eclipse de Moon pour la victoire des faces. Bayley prend ensuite le micro pour dire qu'elle veut élever la division et donc qu'elle veut affronter Moon la semaine prochaine. Moon accepte.


Le nouveau Intercontinental champion Shinsuke Nakamura est en coulisse et indique qu'il est prêt à apporter le chaos (nom de son ancien clan à la NJPW) à la WWE. Ali fait alors son retour et l'applaudit.


Les New Day arrivent sur le ring et il est souligné qu'ils sont tous champions, ce qui mérite bien une petite danse. Big E se moque de la soi-disant grosse annonce de Daniel Bryan et fait savoir qu'il accepte le rematch contre les anciens champions Planet Tag Team. Bryan et Rowan arrivent justement ... puis repartent ... avant de revenir ... avant de repartir ... avant de revenir ... avant que Bryan ne pose le micro et reparte cette fois sans revenir. Samoa Joe arrive maintenant pour faire savoir qu'il est d'humeur pour avoir un match de championnat. Il ne veut cependant pas le Tag Team, il veut le WWE Championship de Kofi Kingston. Elias arrive cependant pour faire savoir que Joe a eu sa chance et que c'est son tour. Randy Orton vient faire de même avant qu'Elias ne suggère qu'ils fassent équipe ce soir pour affronter le New Day. Orton n'est pas chaud au début avant de finalement être du match.


- Elias, Samoa Joe et Randy Orton def. New Day (Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods)

Au bout d'un match de presque 10 minutes, Joe se débarrasse de Woods alors qu'Elias en fait de même avec Big E. Kingston parvient à porter son Trouble In Paradise sur Elias mais ne voit pas Orton qui place son RKO pour la victoire des heels.


Carmella cherche R-Truth en coulisse et celui-ci sort d'une machine à laver. Il est cependant un peu coincé et Carmella doit l'aider à en sortir. Carmella suggère ensuite qu'il porte un costume pour être incognito au Comic-Con.


- WWE Women's Tag Team Championship: The Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) (w. Paige)def. The Iiconics (Peyton Royce et Billie Kay) (c) par décompte extérieur

Les championnes se sont volontairement et très rapidement faites comptée à l'extérieur pour conserver. Post-match, les japonaises les attaquent et Sane porte notamment un InSane Elbow sur Royce.


- Apollo Crews def. Andrade (Zelina Vega)

Cela dure une minute, Andrade domine et se fait surprendre sur un roll-up.


- Dolph Ziggler def. Kevin Owens par décompte extérieur

Owens avait évité un Superkick et porté un Stunner mais Shane McMahon est venu casser le tombé. Owens porte alors un Stunner sur McMahon avant d'être pourchassé par les heels qui accompagnaient McMahon, d'où la victoire par décompte de Ziggler. Le show se termine avec McMahon disant qu'il va faire payer ses actions à Owens.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com