Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 23/07/19
MessagePosté: Mer 24 Juil 2019 18:54 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On commence par un récapitulatif de la rivalité entre Kevin Owens et Shane McMahon et on arrive avec Woods et Big E sur la table des commentateurs en train de danser. Ils seront à la place de Bryon Saxton ce soir.
HERE COMES THE MONEY !!!!!
Grosse huée pour Shane McMahon ce soir quand il arrive sur le ring, ce qui semble d'ailleurs bien l'amuser. On commence toutefois par la présentation de Greg Hamilton, longue ce soir, on s'amuse bien dans la salle et Shane a du mal à ne pas se marrer.
Shane dit que hier soir Raw Reunion fut un bon show où on a rendu hommage à des légendes et donc on n'y a pas vu Kevin Owens, lequel se cachait comme toujours sur les réseaux sociaux et l'a défie pour un match à SummerSlam, la plus grande fête de l'été qui ne sera pas complète sans que le meilleur au monde n'y combatte. Donc il accepte ce défi mais si Kevin Owens perd, il devra quitter la compagnie. La foule chante "you can't wrestle" et il répond qu'il faudrait demander à Roman Reigns. Ironiquement, dans le même bâtiment où aura lieu SummerSlam Owens l'an dernier avait quitté la compagnie et on revoit ce moment. Et donc après ce combat il se passera la même chose mais cette fois il ne reviendra pas. La musique d'Owens vient l'interrompre et le membre de la Nation arrive sur le stage sous une grosse pop (il faut dire qu'il habite en Floride aussi).
Owens dit qu'il sait que Shane est intelligent et il l'a prouvé en ressortant cette séquence, qui était le pire moment de sa carrière mais depuis il s'est ressaisi et il n'est plus cet homme là aujourd'hui. Il savait que Shane accepterait car il sait qu'il veut voir Owens partir mais en plus il savait que Shane aime être dans la lumière et il n'y en a pas de plus brillante qu'à SummerSlam à Toronto. Alors à SummerSlam il le battra. Shane l'interrompt et Owens dit que si Shane trouve qu'il parle trop il peut le battre maintenant mais Shane répond que si il fait cela il n'aura pas son match. Toutefois Shane dit que ce soir on verra Owens dans le ring contre … le Big Dog Roman Reigns et Shane fait signe qu'il est intelligent et commence à danser. Les deux se défient du regard pour conclure le segment.


Le champion Intercontinental et diabolique nippon est montré marchant en coulisses et on part en pause.

Shane McMahon croise Elias et Drew McIntyre en coulisses. Elias dit que Shane a encore prouvé qu'il est un grand leader en faisant le match entre Owens et Reigns . Shane dit que ce match mérite encore d'être plus grand avec un arbitre spécial Drew McIntyre, et un annonceur invité, le meilleur du monde, Shane McMahon.


L'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura fait son entrée sur le chant sacré 2.0. On revoit le moment où il est devenu champion Intercontinental lors du kickoff d'Extreme Rules puis Apollo Crews fait son entrée dans le calme, et on a encore un rappel comme quoi Burger King est sponsor.
WWE Intercontinental Champion Shinsuke Nakamura vs Apollo Crews
The New Day s'éclate aux commentaires, Crews domine le début avec un powerslam et un elbow drop, une souplesse maintenue une bonne vingtaine de secondes et un compte de deux. Néanmoins le diabolique nippon revient avec des frappes mais Nak' se fait contrer et envoyer un bas, suivi d'un moonsault depuis le tablier avant une pause à écran splitté.
De retour Crews domine avec un gros samoan drop pour le compte de deux. Nakamura revient avec un kick à l'arrière de la tête et un sliding snap suplex. Toutefois il contre le Kinshasa par un gros dropkick et un Angle Slam pour … le compte de deux. Crews monte sur le coin mais Nakamura va le chercher et porte ses coups de genoux. Crews contre le Kinshasa en projetant en l'air le japonais, il veut enchainer par un standing senton mais Nakamura l'esquive et enchaine cette fois par le Kinshasa.
Gagnant : Shinsuke Nakamura
Après les ralentis le nippon frappe Crews à coups de pied et de genou puis porte un nouveau Kinshasa sur la rampe avant cette fois de partir avec sa ceinture.


Sonya Deville en coulisses est rejointe par la sublime Mandy Rose en robe rouge. Mandy dit qu'elle a obtenu un combat contre les IIconics la semaine prochaine qui leur vaudra en cas de victoire une opportunité pour le titre par équipe.

The Miz, toujours éléegant marche en coulisses et on part en pause.

De retour Ali est sur un escalier et dit qu'il s'est battu pour avoir une opportunité, puis a été blessé, remplacé et oublié. Il ne veut pas que cela soit la fin de son histoire et se moque de qui se dressera en travers de son chemin, il sera le seul à écrire son histoire et finira par rentrer dans l'histoire.


Le Miz est dans le ring, chauffe la foule de Miami, plugge Miz & Mrs pour la nouvelle saison et lance un résumé de Raw Réunion. Il dit qu'il a eu l'honneur de partager l'écran avec lui dans The Marine 6 et ce soir il a l'honneur de le recevoir, The Heartbreak Kid Shawn Michaels qui rentre sous une grosse pop et on a le droit au New Day qui chante son thème en même temps ce qui est assez drôle. Une nouvelle pop "HBK" part, Miz dit que certaines SuperStars comme lui aiment partager avec les légendes et d'autres râlent. Michaels répond qu'il a été un jeune qui voit des légendes passer à l'antenne et maintenant il est une légende, et c'est dur de ne pas prendre du plaisir avec les fans donc il vient et une nouvelle pop "HBK" part. Michaels dit qu'ils ont en plus introduit un membre honoraire de DX, il rappelle qu'il a partagé l'écran avec The Miz et il connait son talent donc il aurait aimé que cela soit lui, mais Rollins lui vient du Performance Center et va à SummerSlam affronter Brock Lesnar avec l'intention d'y mettre le feu.
La musique de Dolph Ziggler retentit. Ziggy dit qu'il y en a assez de ces supposés légendes. Miz dit qu'il serait ravi de lui en mettre à nouveau une, mais Michaels s'interpose et dit que Ziggler a besoin de se vider le cœur. Ziggler dit qu'il idolâtrait Shawn, qu'il avait une chance de partir comme le plus grand de tous les temps mais chaque opportunité qu'il a eu il est devenu gênant, gênant comme Goldberg dans un ring de lutte. En novembre quand il est revenu dans le ring, HBK a brisé le cœur de Dolph car il était pathétique. Michaels dit qu'il le reconnait. Il va être d'accord avec Ziggy, c'était génant et il était géné mais ce qu'il y avait encore de plus génant était de voir la carrière de Ziggler malgrè son potentiel et finir par être un Shawn Michaels de deuxième ordre. Ziggy répond que le HBK de deuxième ordre il l'a en face de lui, Michaels passe son temps à lécher des culs… Miz en a marre d'entendre Dolph se plaindre, dire que "ça aurait dû être lui" etc sans rien faire contre cela. La foule chante "do Something". Dolph fait mine de partir et finalement frappe The Miz, Michaels le repousse mais Dolph revient et porte un superkick sur HBK puis quitte le ring tandis que The Miz prend des nouvelles de Michaels.


Charlotte Flair vs Ember Moon
Charlotte est assez dominante pour le début du combat quand Bayley s'amène vers le ring. Cela distrait Charlotte et permet à Ember de porter un roll-up pour la victoire.
Gagnante : Ember Moon
Charlotte Flair est furieuse dans le ring et Bayley vient la défier en bas du ring. Ember Moon arrive et … pousse Bayley dans le ring et Charlotte lui porte un gros coup de genou. Toutefois Moon en profite pour porter l'éclipse à Charlotte avant de récidiver sur Bayley.


Roman Reigns est montré se préparant en coulisses.

Michael Cole a remplacé The New Day qui remplaçait Bryon Saxton absent pour cause de déces de son père. Kofi nous fait un "Miami Baby!" et dit que ce soir il affronte Samoa Joe avant l'homme qu'il souhaite affronter en un contre un à SummerSlam, et cet homme est … Randy Orton.
La vipère fait son entrée sur la rampe et Kofi le regarde en souriant depuis le ring. Randy monte sur le ring et Kofi lui rappelle qu'ils ont une longue histoire commune, notamment le 16 novembre 2009 au Madison Square Garden avec des gens chantant son nom (la foule chante "Kofi") et où il lui a botté le cul à travers la salle et on revoit un écrasement de Kofi sur Orton à travers une structure dans la salle. Kofi dit que c'est le moment où il a franchi un cap, où il aurait dû arriver vers le main-event mais ce n'est pas ce qui est arrivé. Randy a utilisé de son pouvoir pour l'empêcher d'arriver au main-event et cela a presque marché jusqu'à ce qu'il trouve le pouvoir de la positivité et devienne WWE Champion.
Orton dit que Kofi pense que Randy a joué de son influence pour le retenir en bas mais cela l'a aidé car Kofi n'était pas prêt, pas plus que maintenant. Randy dit qu'il est au sommet depuis 18 ans sans travailler trop dur car il est Randy Orton, il n'a pas eu à imiter l'accent jamaïcain ou lancer des pancakes. D'ailleurs c'est uniquement à cause de Orton si il a eu sa chance car c'est lui qui a blessé Ali et Kofi a pris sa place. Alors Kofi ne mérite pas cette ceinture et il peut la lui prendre quand il veut. Kofi répond que si c'est quand il veut, autant vérifier cela à SummerSlam. Orton répond que si il le veut, il l'a. Mais il ajoute que ce qui va mettre fin au compte de fées sont les trois lettres les plus destructrices du divertissement sportif, RKO. La musique de Samoa Joe retentit alors qu'il est encore sur la rampe et les deux hommes se croisent. Kofi lui se marre toujours dans le ring et Orton regarde cela du stage et finalement revient sur ses pas alors qu'on part en pause.

Samoa Joe vs WWE Champion Kofi Kingston
On commence par un peu de grappling et Kofi s'en sort plutôt bien forçant Joe à trouver refuge dans les cordes. Joe essaie de faire valoir sa puissance alors qu'on voit que Randy Orton s'est tranquillement installé dans un fauteuil au bord du ring. Kofi envoie Joe en bas et lui porte son "positive" suicide dive, et frappe plusieurs fois Joe dans le coin à son retour mais Joe le contre en lui écrasant la tête dans le coin pour le compte de deux.
De retour Kofi finit par prendre le dessus avec un flying clothesline et le Boom Drop, il tente le Trouble in Paradise mais Joe l'esquive et frappe Joe pour le retenter quand Orton intervient et tente un RKO que Kofi contre.
No Contest
Orton et Kofi qui rigole se confrontent mais Joe revient. Orton lui porte le RKO ce qui permet à Kofi de porter le Trouble in Paradise à son désormais challenger et de finir le segment triomphant.

On voit maintenant Kevin Owens se préparer en coulisses.

Finn Balor fait son entrée, soit le signe qu'on va bientôt avoir la pub et que j'ai le temps de me faire un café. De retour Kayla Braxton est dans le ring et dit que Balor traverse des moments difficiles car si il a perdu son titre contre Shinsuke Nakamura, c'est surtout l'attaque dont il a fait l'objet de la part de Bray Wyatt qui a retenu l'attention et on la revoit. Balor dit qu'il ne sait pas ce que fait Wyatt, si il est là pour égaliser leur score après leur précédent combat ou bien pour autre chose, il n'en sait rien. Kayla dit que Balor semble perturbé et il répond que Bray semble plus perturbé que jamais mais il n'a jamais reculé devant un défi alors ll défie Wyatt où le Fiend, peu importe à un match à SummerSlam.
Wyatt apparaît sur l'écran dans la Firefly Funhouse en tenue d'animateurs pour enfants. IL dit que Mercy, le Lapin sont des grands fans de Balor mais la nouvelle c'est que le Fiend accepte son défi à SummerSlam (applaudissements d'enfants). Mais si Balor est un homme extraordinaire, le Fiend n'est pas un homme mais de la domination, du pouvoir. Les lumières s'éteignent et le Fiend apparaît à l'écran dans le décor de la FFH et conclut par "Let me in!".

Sarah Shreiber est en coulisses qui dit que son invitée a demandé cette interviexw. Charlotte Flair dit que ce qui est arrivé plus tôt était une gifle en plein visage mais ce qui est encore pire est de ne pas être à SummerSlam est une claque à la reine, à la créatrice de la Divas Revolution et elle demande à être du show avec un adversaire meilleur que Moon.


Shane McMahon retourne dans le ring et commence à présenter la plus grande acquisition de l'histoire de SmackDown Elias, puis ensuite Drew McIntyre donc on ne coupe pas à la cornemuse, l'écossais a donc un chandail d'arbitre. Shane lève les bras de ses complices et on part de nouveau en pause (il est assez tard, ce combat sera donc bref). De retour on assiste à l'entrée de Kevin Owens et de Roman Reigns sous de bonnes pops. Shane sourit depuis le bas du ring en regardant cela, Drew est moqueur … Shane va chercher une pop en rappelant que Reigns est de Floride et rappelle sa défaite contre Shane. Owens est ensuite présenté comme le gars qui va perdre contre lui. Owens prend un micro et dit qu'il n'a pas de problème à passer à travers Reigns, Drew et Elias pour le frapper et Reigns répond qu'il ne passera pas sur lui et que c'est lui qui va botter le cul de tout le monde. Shane répond qu'il aime ça et Elias sonne la cloche.
Arbitre spécial Drew McIntyre, Time Keeper spécial Elias, Ring Annonceur spécial Shane McMahon
Roman Reigns vs Kevin Owens

Une pop part pour Reigns, les deux sont dans le coin et Drew s'interpose, la scène se reproduit et Drew engueule les deux et demande à ce que le combat continue. Reigns frappe Drew et l'envoie en bas
No contest
Owens et Reigns poursuivent Shane qui va dans le ring mais Elias frappe Owens d'un running knee et le trio Shane, Drew Elias se concentre sur Reigns. Shane se place pour le spear mais Owens le tire en bas du ring. Le québécois monte sur le ring et Reigns porte alors un spear à Drew, tandis que Owens porte un stunner sur Elias. Ils vont chercher Shane qui essayait de fuir et le ramènent dans le ring pour un enchainement Superman Punch de Reigns et Stunner. La foule chante "one more time" et Owens porte un second stunner sur Shane et célèbre dans le ring tandis que le gars regarde ça du tablier et quitte.
Owens prend le micro et dit que si ce soir c'était bien, ce n'est rien par rapport à ce qui se passera à SummerSlam car il fera l'impossible, rendre Shane populaire car tout le monde adorera la volée qu'il va lui infliger lors du plus grand show de l'été.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SmackDown LIVE du 23/07/19
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2019 23:44 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil 2019 04:26
Localisation: Charleroi, Belgique

Prénom: Jérémy

Sexe: Masculin
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Bon épisode, Randy Orton comme toujours très bon au micro, on a tendance à ne pas trop le noter mais je le trouve simple mais extrêmement efficace. Rien d'extraordinaire à mon humble avis mais un vrai bon épisode malgré tout, je suis un homme content :D

Et surtout ma crainte de voir Charlotte ajoutée au match Bailey - Ember Moon ne s'est pas réalisée, tant mieux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SmackDown LIVE du 23/07/19
MessagePosté: Ven 26 Juil 2019 00:16 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Oct 2017 12:10
Localisation: Belgique

Prénom: Chloé

Sexe: Féminin
Siamja a écrit:
Bon épisode, Randy Orton comme toujours très bon au micro, on a tendance à ne pas trop le noter mais je le trouve simple mais extrêmement efficace. Rien d'extraordinaire à mon humble avis mais un vrai bon épisode malgré tout, je suis un homme content :D

Et surtout ma crainte de voir Charlotte ajoutée au match Bailey - Ember Moon ne s'est pas réalisée, tant mieux !


Entièrement d'accord avec toi, j'en ai marre de voir Charlotte s'ajouter à tout les matchs sans aucune raison particulière, j'étais contente que ça n'arrive pas cette fois :)

Pour ma part, je me demande si Orton ne va pas faire un pas de plus vers le record de 16 titres. Je le vois bien gagner à SummerSlam :)

Sinon, le match que j'ai le plus envie de voir c'est Balor/Wyatt :) Je me demande si on va avoir droit au Démon face au Fiend et, si c'est le cas, peut-être à la première défaite de Balor en Démon (ce ne sont que des hypothèses bien-sûr ^^). Moi qui adore le fait que Balor ait 2 "personnages", je trouve que c'est un très bon choix d'en faire le 1er adversaire de Wyatt pour son retour.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com