Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 06/08/19
MessagePosté: Mer 7 Aoû 2019 10:37 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On commence avec Charlotte Flair qui arrive tout de rose vêtue, sous les "wooo" habituels. Elle dit qu'on veut réussir mais parfois on n'a pas la génétique ou le talent pour y arriver et du coup on décide de quitter comme son adversaire à SummerSlam Trish Stratus. Elle a quitté pour une famille et un mini-van et veut maintenant profiter de la Women's Revolution. Mais elle est surtout obsédée par Charlotte Flair car elle voit sa grandeur et n'a jamais été aussi bonne qu'elle. Alors elle veut un match devant sa famille dans son pays le Canada mais non seulement elle ne réalisera pas ses rêves mais elle va les détruire. Charlotte lance pour illustrer cela une vidéo des meilleurs moments de sa carrière mais c'est un hommage à Stratus qui part.
Flair est énervée dans le ring et encore plus quand la canadienne fait son entrée sur le stage. Stratus dit que ce n'est pas ce que Flair espérait et celle-ci répond qu'elle a fait le main-event dans le parking du staff. Stratus dit qu'elle a lancé cette vidéo pour lui rappeler pourquoi Flair est là et pourquoi elle a toutes ses opportunités. Alors oui Trish rêvait d'un match de plus, cela l'obsédait, car Flair incarne ce pourquoi elle combattait. Alors peut-être est-ce pour prouver à ses enfants ou à ces fans (pop) mais aussi pour se prouver à elle-même comme disait Harley Race qu'il n'y a pas de "meilleur sentiment au monde que d'être sous ces lumières". Alors Flair est peut-être la Reine mais n'est pas Trish Stratus. Flair répond à Trish bienvenue à ses cauchemars car dimanche elle la fera s'incliner devant la Reine, woooo. Trish gifle Flair, la foule chante "one more time!" mais Flair finit par sourire et partir sous les huées.


On voit Rey Mysterio qui marche en coulisses et on part en pause. On revoit de retour la signature de contrat d'hier soir et le retour de Goldberg. La musique de Goldberg part et la foule de Detroit explose et chante Goldberg. En coulisses on voit des agents de sécurité devant une porte et Dolph Ziggler en sort pour une entrée à la façon de l'icône. Arrivé dans l'arena la foule hue. Arrive ensuite Rey Mysterio sous une bonne pop.


Ziggler attaque de suite Mysterio en bas du ring et l'écrase contre la barricade avant de lui porter un superkick. Des officiels arrivent de suite pour les séparer mais Ziggy relève le luchador pour un autre superkick. Il va ensuite chercher le micro. Il dit que DZ a envoyé une autre légende au sol, et cela se reproduira toujours, la nostalgie ne suffit pas, Goldberg veut le combattre et dit qu'il est le suivant, mais dimanche il mettra fin à la légende alors il n'est pas le suivant, mais ce match sera le dernier de Goldberg.


La musique de Ali retentit et il vient prendre des nouvelles de Mysterio. Il monte ensuite dans le ring et contre le superkick, envoie Dolph en bas avec un spinning kick et lui porte un suicide dive, et on part en pause. De retour Teddy Long est intervenu.
Ali vs Dolph Ziggler
Superbe assaut de Ali avec un kick depuis le tablier puis un X-Factor mais n'obtient que le compte de deux. Ziggler revient avec un gros clothesline et tease le sweet chin music. Ali l'esquive et porte un tombé mais se relève et se prend cette fois un superkick pour la victoire rapide du show off.
Gagnant : Dolph Ziggler
Ziggy quitte rapidement le ring fier du travail accompli.

Une vidéo remontre les incidents ayant émaillé la semaine de Roman Reigns puis on voit le Big Dog en coulisses dans un studio se préparer pour une interview avant de partir en pause. De retour on revoit la nouvelle destruction de Seth Rollins par Brock Lesnar hier soir avec la confirmation que le staff médical de la WWE l'a autorisé à lutter dimanche puis on nous plugge la carte de SummerSlam, c'est un "go-home" show.
On retrouve Roman Reigns donc plus tôt dans la journée avec Kayla Braxton. Kayla lui demande comment il peut continuer à vivre normalement mais Reigns dit qu'il a traversé tant de choses cette année, mais là il ne sait pas pourquoi on l'attaque et qui. Reigns dit que la WWE lui a offert une protection mais cela affecte sa vie et il craint pour sa famille. Braxton demande qui Reigns pense est le responsable. Reigns dit que Joe n'est pas le responsable et il veut s'excuser de l'avoir suspecté sous les applaudissements de la foule. Reigns dit qu'il a vu les vidéos et s'assurera d'obtenir des réponses ... ce soir.

Natalya marche en coulisses avant une nouvelle pause. De retour la WWE rend à nouveau hommage à Harley Race suivi d'une ovation de la foule scandant "Harley". L'entrée de Natalya vient mettre fin à tout cela et ramène le calme. Arrive ensuite Ember Moon et la déesse de la guerre obtient une bague pop.
Natalya vs Ember Moon
Un peu de grappling pour commencer mais Nattie frappe fort Moon jusqu'à ce que celle-ci réplique par un superkick et un écrasement au sol. Elle se place pour l'éclipse mais Natalya file sur le tablier. Moon lui porte un clothesline qui l'envoie en bas et un running dropkick qui l'envoie contre la barricade. Nattie parvient à revenir et envoie Moon contre le tablier après un gros clothesline et porte le sharpshooter sur la rampe et l'arbitre fait sonner la cloche.
No Contest
Natalya ne lâche pas le Sharpshooter jusqu'à ce que Bayley intervienne pour faire briser la prise. Natalya lui porte une grosse claque et quitte avant que Bayley ne prenne des nouvelles de Moon.


On voit Kevin Owens en coulisses pour conclure cette première heure.


De retour le membre de la nation est sur le ring et demande à ce qu'on coupe la musique. Il dit que ce n'est pas un Kevin Owens Show habituel alors il demande à Shane de venir vite. Mais rien ne se passe, Owens dit que Shane veut une entrée dramatique mais on a mieux à faire.
HERE COMES THE MONEY !!!!
Shane O'Mac fait son entrée, et fait son shuffle mais il demande ensuite à Greg Hamilton de le présenter à sa façon mais Owens prend le micro à Hamilton. Owens dit qu'il a invité Shane pour une raison et dit qu'il n'a jamais mis sa carrière en jeu mais les gens demande pourquoi Shane ne met pas sa carrière Shane. Owens dit que la raison est son nom, un McMahon peut dire ce qu'il veut et faire ce qu'il veut. Mais Owens dit qu'il a changé d'avis, et fait appel à sa fierté, car la famille McMahon prétend faire ce qu'il y a de mieux pour le business et faire plaisir aux gens. Alors il demande à Shane de mettre sa carrière en jeu pour que les gens aient ce qu'ils veulent si Owens le bat et que Shane part.
Shane répond "non". Car ce n'est pas l'égo de Shane qui n'a plus de limite mais celui de Owens qui a exigé cette stipulation, surtout qu'il n'y a pas de honte à perdre contre le meilleur du monde. Shane peut faire alors cela à l'ancienne et lui porter le tombé au milieu du ring, ou bien lui porter un Triangle choke et le faire abandonner, ou bien le battre par count-out, ou bien l'énerver au point de lui faire péter les plombs et le faire disqualifier, mais dans tous les cas la carrière de Owens est terminée et il sera enfin débarrassé de lui. Owens dit donc que le point de cette diatribe et qu'il ne met pas sa carrière en jeu. Owens dit qu'il ne doute pas que Shane était interlligent mais il vient de montrer qu'il n'a pas de couilles. Shane répond qu'il en a et aussi un cerveau, alors comme il voit l'hostilité dans ces yeux, autant avoir un prélude de dimanche.
Owens et Shane virent le décor du show du ring mais Elias intervient. Owens envoie Elias dehors mais Shane le frappe. Toutefois Owens revient, passe Shane par dessus la table des annonceurs et prépare celle-ci quand Elias intervient. Owens lui porte rapidement un stunner mais Shane revient le faire trébucher et le frappe à coups de pieds et de poing au sol. McMahon finit par renverser la table des annonceurs sur Owens et continue à le frapper à coups de pied à la tête puis va chercher une chaise dans laquelle il coince la tête de Owens puis porte un baseball slide sur la chaise. Shane insulte ensuite Owens et dit que dimanche il sortira de sa vie. Des officiels arrivent alors mais Shane continue à insulter Owens avant de partir sous les huées.


Sami Zayn fait son entrée imitant parfaitement le fan québécois qui a des problèmes gastriques après avoir absorbé sa troisième poutine consécutive. Il prend le micro et dit que la semaine dernière il a offert un cadeau à Aleister Black en lui proposant un match à SummerSlam pour détruire la hype dans laquelle il ne peut pas survivre. Mais Black n'a répondu que par le silence car il vit dans les ténébres pour que les parasites du public le trouve cool. Alors comme il savait qu'à SummerSlam, Zayn allait démontrer qui il était vraiment ...
La musique du Hollandais retentit et il répond dans son cercueil que ce match n'arrivera pas à SummerSlam mais ... maintenant. Et il fait son entrée.
Aleister Black vs Sami Zayn
Zayn attaque mais se prend de suite un gros kick et Black fait son moonsault avec sa fameuse pose assis dans le ring et on part en pause.
De retour Zayn a pris Black dans un chinlock mais Black revient avec ses frappes et un running knee et reçoit une bonne pop, place son Moonsault depuis les cordes et enchaîne avec un énorme kick avant de conclure par le Black Mass.
Gagnant : Aleister Black
Le Hollandais célèbre tranquillement dans le ring et dans le noir.

Shelton Benjamin est en coulisses et on lui demande si il se voit viser la ceinture 24/7. Il hausse les yeux au ciel et dit "well" avant de partir.

Big E et Xavier Woods marchent en coulisses et s'aspergent d'eau.

Firefly Fun House maintenant. Piggy s'empiffre de gateaux et Wyatt arrive et dit que son adversaire de SummerSlam n'a peur de rien et ils aiment ça. Mais comme son ami le cochon adore se couvrir de chocolat, il craint que Balor ne comprenne pas où il mette les pieds car il s'est invité ici de son plein gré. Wyatt s'attache les cheveux et on voit le Fiend prendre possession de lui et il demande à ce qu'on le laisse entrer. Wyatt dit qu'ils ont souffert pendant longtemps et que c'est maintenant au tour de Balor de souffrir, car le Fiend vient à sa rencontre. On conclut par un image du Fiend disant "let me in!".


De retour on a de nouveau le droit à la pub pour WWE 2K20.

Chad Gable s'entraine en coulisses devant la guitare d'Elias, mais Elias arrive et lui dit qu'il a son ami Randy Newman qui a écrit une chanson en disant que les petits n'ont pas de raisons de vivre. Il demande à Elias si cela lui pose un problème et récupère sa guitare.

On a une promo de Kofi Kingston expliquant pourquoi 9 ans après il veut affronter Randy Orton et l'importance du pouvoir de la positivité et son désir d'inspirer les gens tandis que Orton lui utilise son pouvoir pour envoyer les gens plus bas.

OOOOOOOOOOOOOOOH MOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOWN !!!!!
Big E et Woods font leur entrée sous une bonne pop comme d'habitude. Arrivent ensuite le nouveau Daniel Bryan dont on attend toujours l'annonce qui va changer sa carrière, avec son complice Rowan.
Rowan & The New Daniel Bryan vs WWE SmackDown Tag Team Champions The New Day (Big E & Xavier Woods)
Bryan attaque de suite Woods avec un running knee mais Woods revient avec un ciseau de tête, un dropkick qui l'envoie en bas et un suicide dive, et on part en pause (et il est 3h40, donc encore une pause avant la fin, donc logiquement un segment final ... Roman on t'attend). De retour le New Day domine Bryan avec un splash de Big E sur Bryan mais Rowan finit par intervenir et les heels isolent Woods quand le géant fait valoir sa puissance avec un gros crossbody.
Bryan porte des running dropkicks dans le coin pour le compte de deux. Woods finit par revenir avec un kick mais Bryan empêche le relais jusqu'à ce que Woods porte un rolling elbow. La foule chante "New Day Rock" mais Rowan est plus rapide pour obtenir le relais, frappe Big E sur le tablier et envoie Woods en bas, contre l'escalier puis dans la zone du commentateur et cette fois on part pour la dernière pause.
De retour Woods porte un dropkick sur Rowan depuis le coin et passe enfin à Big E. Belly to Belly et Overhead suplex sur Bryan suivi d'un splash. Mais Bryan porte un tacle sur la cheville et enchaîne par ses "yes kicks". Big E esquive le dernier et porte un roll-up puis une soumission contrée par Bryan en Lebell lock. Big E se dégage à son tour par un roll-up que Bryan contre en Triangle. Big E soulève Bryan pour une powerbomb et le compte de deux. Les deux hommes échangent des coups et Rowan obtient le relais pour un spin kick. Woods fait un blind tag et porte un kick depuis le coin, Clothesline de Big E et Woods fait son elbow drop depuis le coin mais Bryan fait le sauvetage. Big E l'envoie en bas et porte son spear à travers les cordes. Woods tente le Suicide Dive mais Rowan l'accueille avec l'escalier causant la disqualification.
Gagnants : The New Day
Bryan et Rowan mènent un assaut, Iron Claw sur Big E puis il place Woods pour un running knee.

Roman Reigns marche tranquillement en coulisses et rentre dans une loge où sont les lutteurs et demande à tout le monde de sortir sauf Buddy Murphy. Reigns lui dit qu'il l'a vu et demande si il l'a fait. Murphy répond qu'il ne sait pas de quoi il parle mais Reigns dit que soit il l'a fait, soit il sait qui c'est. Murphy ne veut pas répondre mais Reigns lui demande et Murphy répond qu'il ne sait pas qui l'a fait, mais si il le savait il ne lui dirait rien. Reigns frappe Murphy, l'envoie contre une poubelle, puis sur une table. Reigns demande si il est sur qu'il ne veut pas le dire en l'écrasant contre le mur et Murphy finit par dire : Rowan. Reigns demande si c'est Bryan et Rowan mais Murphy répond qu'il a juste vu Rowan. Rowan et Bryan sont dans le ring tandis que Reigns les regarde par Titantron interposé et le show se conclut ainsi.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SmackDown LIVE du 06/08/19
MessagePosté: Mer 7 Aoû 2019 20:06 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil 2019 04:26
Localisation: Charleroi, Belgique

Prénom: Jérémy

Sexe: Masculin
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Comme pour Raw, c'est des commentaires à chaud en ayant regardé le show en direct, ça peut donc être parfois décousu ^^

C'est parti pour un show que j'espère meilleur que le Raw d'hier(encore une fois selon mes goûts ^^). On commence donc avec Charlotte et Trish. Blablabla je suis la Reine, blablabla c'est grâce à moi que t'en es là, blablabla je veux prouver à ma famille, claque, merci bonne soirée.

S'en suit... "Dolphberg". Ouf, j'ai eu peur que ça soit le papy, j'ai failli éteindre la télé. Le match Mysterio - Ziggler donc, j'étais assez hypé de voir ce match, au final il "détruit" Rey Mysterio à l'extérieur et donc pas de matchs, dommage. Promo de Ziggler s'adressant à Goldberg, disant que ce dimanche serait son dernier match. Bah j'espère bien, j'en ai marre des retours de ce barbare transpirant.

Ali arrive à la rescousse, c'est donc parti pour Ziggler contre Ali. Pas grand chose à dire, match assez court, dommage j'aurais bien aimé qu'on leur donne plus de temps mais c'est compréhensible, il faut bâtir Ziggler comme un vainqueur potentiel ce dimanche.

On passe à l'ITW de Roman Reigns, je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose mais rien, donc itw assez basique par rapport aux événements.

Maintenant on passe à Natalya face à Ember Moon, Natalya nous refait le coup du houlala je suis méchante je fais mon sharpshooter sans me préoccuper des règles (toujours 0 crédibilité selon moi). Du coup Bailey arrive pour sauver Ember Moon. Lui faire son finisher juste après lui avoir serré la main la semaine dernière puis cette semaine ci venir à sa rescousse, je cherche toujours la logique.

On arrive au KO Show, avec en guest Shane McMahon (je peux plus le voir en peinture j'en ai marre de le voir :'( ). Et KO qui demande à ce que le match mette également en jeu la carrière de Shane, il refuse, blablabla. Une heure de show, on aura rien eu comme match, si ce n'est les 3 minutes de Ziggler pour battre Ali et Natalya qui fait son truc de je fais ma prise de soumission à tout le monde jusqu'à la DQ. Bien évidemment ça chauffe entre Shane et KO, le pauvre Elias qui s'est transformé en homme à tout faire de Shane arrive, et Shane termine en ayant toutes les peines du monde à retourner la table des annonceurs. J'espère qu'après le match de dimanche on va passer beaucoup de temps sans le voir (on peut rêver :'( )

Miracle ! Un match ! Zayn arrive, mais pour affronter qui ? Héééé non, il arrive sur le ring et prend le micro. Blablabla Aleister Black, bon j'ai lâché à ce moment là j'ai mis de la musique, j'en pouvais plus d'entendre que de la parlote depuis le début. Heureusement je la coupe rapidement parce qu'Aleister Black arrive et annonce que le match ne prends pas place à SummerSlam mais maintenant. Quel plaisir de voir Black combattre. Bien sûr un match coupé par 5 minutes de pubs, faudrait pas nous montrer le match en entier !  Black termine par gagner ce match, forcément content pour lui j'adore son style, j'espère le voir impliqué dans de vraies feud suivies.

Arrive les capsules chelou de Shelton Benjamin. J'ai toujours pas compris l'intérêt non plus (dîtes moi qu'elle a été son utilité depuis son retour, je sais que je râle sur tout mais j'ai vraiment l'impression que tout ce qu'ils font n'a aucun sens).

On enchaîne sur... Du blabla ! Kofi qui parle de sa vieille rivalité avec Randy. Voilà j'ai pas plus de choses à dire sur ça. Il est actuellement 3h42 et je regrette de ne pas m'être écouté quand j'ai voulu aller coucher et regarder le show demain (enfin ce mercredi).

Les New Day arrivent,  pour affronter... Daniel Bryan et Rowan. On nous hype l'annonce de Bryan, on attend toujours, il vient combattre comme si de rien n'était. Au final Bryan et Rowan détruisent les New Day.

Roman qui demande à Buddy Murphy s'il est le coupable. Ca finit par Reigns qui pète un cable (rolala qu'est-ce qu'ils sont susceptibles en ce moment). Bref ça termine avec Murphy qui dit que le coupable est Rowan, affaire à suivre pour savoir si c'est lui ou s'il était juste sur le lieu quand ça s'est passé.

Bref après avoir vu du mieux pendant quelques temps, je recommence à trouver les shows assez ennuyants, tirés par les cheveux, j'ai du mal à comprendre pas mal de décisions. Sur deux heures de show, que du blabla, pratiquement pas d'action in ring ! Bien évidemment qu'il faut des segments au micro mais 90% d'un show de 2h, c'est beaucoup trop pour moi. Je sais qu'à quelques jours de SummerSlam on veut ménager les superstars et je comprends, mais faut pas déconner. Honnêtement des fois je me demande pourquoi je regarde encore toutes les semaines...

C'était l'analyse du mec le plus ronchon du monde ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SmackDown LIVE du 06/08/19
MessagePosté: Mer 7 Aoû 2019 20:32 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Oct 2017 12:10
Localisation: Belgique

Prénom: Chloé

Sexe: Féminin
J'étais assez déçue de ce SD! aussi, heureusement qu'il y avait le match de Black sinon j'aurais vraiment regretté d'avoir regardé... C'était assez "plat", presque pas d'action et les moments au micro n'étaient pas hyper intéressants. En espérant qu'ils fassent mieux après SummerSlam ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SmackDown LIVE du 06/08/19
MessagePosté: Ven 9 Aoû 2019 18:50 
En ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Un souci récurrent pour les shows d'avant le PPV (majeur qui plus est).

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com