Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 27/08/19
MessagePosté: Mer 28 Aoû 2019 18:11 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Bienvenue à tous pour ce nouvel épisode de Smackdown que je fais pour tout vous dire en traînant des pieds tant le programme ne me paraît pas enthousiasmant, mais sait-on jamais !


On commence le show avec Randy Orton et Kofi Kingston. Ce dernier parle de l'attaque qu'il a fait subir à Orton la semaine dernière. Alors qu'il voulait simplement prouver qu'il méritait sa place en tant que champion, Orton a décidé de rendre les choses personnelles en s'attaquant à sa famille. Alors fini de jouer maintenant, et à Clash of Champions il lui prouvera qu'il est prêt pour le battre. Orton l'interrompt et apparaît sur l'écran géant, l'insultant une nouvelle fois de stupide. Il dit qu'au lieu d'aller sur le ring l'humilier une nouvelle fois, il préfère garder ses forces pour Clash of Champions. Mais il tient à nous montrer quelque chose. Il a reçu ce matin une lettre d'un fan, et même s'il ne lit jamais leur courrier d'ordinaire, celle-ci s'est avérée plus importante. C'est en effet le fils de Kofi qui dit qu'il voit son père pleurer toutes les nuits. Il se moque en disant que c'est touchant... Puis réalise que la famille du champion est dans le même hôtel que lui. Il annonce donc qu'au lieu de répondre à la lettre, il va se contenter d'aller lui répondre en personne. C'en est de trop pour Kofi qui décide de se rendre en coulisses. Un brawl commence alors, conclu par un DDT depuis une table.


Big E, qui affrontera Orton ce soir, annonce que Kofi sera apte à combattre Orton à Clash of Champions, mais qu'il ne pourra pas dire pareil pour Orton après ce soir.


- King of the Ring : Ali def. Buddy Murphy avec son 450 Splash. Il affrontera Elias au prochain tour. Après le match, Murphy lève la main d'Ali qui célèbre.


Segment classique (et pas très intéressant) avec Ember Moon qui tient le discours typique à Bayley comme quoi elles sont méritantes, avec Lacey Evans qui arrive pour se présenter comme la face de la division féminine et finit par défier Bayley.


Nouvel épisode de MizTV, qui revient sur le segment de la semaine dernière avec Nakamura et Zayn. Il dit que si Nakamura est champion, Zayn est bien en dessous de lui. Il rappelle qu'il a redoré le blason du titre intercontinental en l'amenant en main-event, et qu'il peut encore le faire. Alors il challenge ce soir Shinsuke Nakamura pour un match pour récupérer son titre à Clash of Champions. Sami Zayn arrive alors sous son theme song. Il dit que Miz ne comprend clairement pas la dynamique entre Nakamura et lui, mais qu'il n'y a pas de souci et qu'il est un libérateur. Il a libéré Nakamura, qui se sent libre, meilleur et plus fort que jamais. Il dit trouver hilarant que Miz continue de parler du titre IC comme du sien et de s'associer, mais que tout le monde ici sait que Shinsuke Nakamura est votre champion US. Il est un artiste, le king of strong style alors que le Miz... Est le king of soft style (rapport à son style de lutte réputé sans prise de risque, Miz n'ayant quasiment jamais été blessé). Miz propose à Zayn de monter sur le ring et de venir lui montre du respect. Le Québécois répond que ce n'est pas vraiment comme cela qu'on fonctionne, qu'on ne fait pas les choses comme il veut. Miz réitère sa demande en disant que s'il ne vient pas, c'est lui qui va venir l'attaquer. Miz descend du ring vers la rampe pendant que Zayn recule et lui dit qu'il fait une erreur. Nakamura attaque Miz par derrière et lui fait un véritable beatdown en s'aidant notamment des barrières de sécurité et en le projetant contre le tablier du ring, le tout sous les commentaires de Sami Zayn qui prend un plaisir fou au micro devant l'attaque du Miz. Nakamura porte son Kinshasa directement contre le tablier du ring, puis le remet sur le ring sous les "ordres" de Zayn. Il dit que Miz n'a pas de respect pour les artistes, demande à Shinsuke de lui montrer ce qu'est le respect de la poésie, et Nakamura lui reporte un Kinshasa.


Elias accorde sa guitare en coulisses. Owens arrive alors, Elias s'arrête de jouer et dit que c'est la loge de Shane McMahon. Owens répond que les portes étaient ouvertes donc il est rentré, mais demande ce qu'il fait ici puisque c'est la loge de Shane. Elias répond qu'il est à 3 matches de gagner le KOTR donc c'est logique qu'il se prépare. Il finit par avouer que Shane n'est pas là du tout. Owens le remercie et part.


Bayley arrive pour son match, ce qui me fait comprendre qu'il est temps de ne pas m'infliger une purge en allant me laver les dents (ne négligez pas l'hygiène de vos dents, c'est important, surtout si vous ne voulez pas vous retrouver à manger de la soupe d'ici quelques années). 3h du matin, c'est l'heure !


- WWE Smackdown Women's Champion Bayley def. Lacey Evans avec son Elbow Drop, sous lex yeux de Charlotte Flair qui applaudit la victoire de la championne au bord du ring.


L'intervieweuse dont je ne me rappelle plus le nom est en coulisses avec Daniel Bryan et Erick Rowan. Ils disent qu'ils ne quitteront pas cette arena avant d'entendre les mots "Daniel Bryan, Erick Rowan, I am sorry" sortir de la bouche de Roman Reigns.


Randy Orton et Big E (l'air un peu zehef quand même) se présentent sur le ring.


- Randy Orton def. Big E. The Revival sont arrivés au bord du ring. Big E a donc voulu s'en débarrasser mais Orton en a profité pour essayer de porter un RKO, repoussé par le membre du New Day. Celui-ci est projeté par Orton vers les cordes. L'arbitre à côté esquive Big E mais ne voit pas qu'il est frappé par le Revival depuis le bord du ring, permettant à Orton de porter son RKO pour la victoire. Après le match, Revival et Orton portent leur Shatter Machine modifié (double flapjack des Revival puis RKO) sur Big E.


Chad Gable est interviewé en coulisses. On lui rappelle son statut d'underdog. Il parle de Shelton Benjamin qui le sous-estime, mais ce soir ce sera Shelton qui le regardera de face. Benjamin arrive et dit à l'intervieweuse qu'il cherche Gable, faisant mine de ne pas le voir à côté de lui car trop petit. Il dit que si elle voit Shorty Gable, elle pourra lui dire qu'il a un message pour lui.


On nous remontre les images de Elias perdant son titre face à R-Truth, sa perte face à Rob Stone puis le regain du titre par Elias.


Elias se présente sur le trône, et dit qu'il est Elias et que dans quelques semaines on l'appellera King Elias. De nombreuses légendes ayant gagné le tournoi, comme Edge ou Kurt Angle, sont venues l'interrompre, mais on criera bientôt "longue vie au roi Elias". Il traite la foule de Louisiane en disant qu'ils vivent dans d'immondes marécages. Il se fait interrompre par Kevin Owens, caché derrière le trône. Owens le ramène sur le ring avant de se faire reprendre par Elias. Owens porte ensuite un Stunner à Elias avant de le regarder gisant sur le ring. (On se demande au passage pourquoi il ne fait pas le tombé à Elias quitte à se venger, surtout que le musicien a sa ceinture accrochée à la taille pour bien qu'on le remarque). Ah bah justement... R-Truth arrive finalement porter le tombé mais se fait tirer hors du ring à deux par Maverick.


- WWE 24/7 Championship : Drave Maverick def. Elias (c). Il porte le tombé sur Elias inanimé et devient le nouveau 24/7 champion. Il prend la ceinture de la taille d'Elias avant de célébrer en courant avec tout autour du ring et même sur la rampe.


- King of the Ring : Chad Gable def. Shelton Benjamin par surprise avec un Sunset Flip. Il complète le tableau et affrontera Andrade en quarts de finale.

Roman Reigns rentre sur le ring pour son segment d'excuses (ou non), et rien que son entrée dure déjà plus de temps que le match entre Gablet et Benjamin. Il n'a pas dit un mot que Bryan apparaît sur le titantron à coups de "wowowowo" et lui rappelle qu'il n'a que deux mots à dire : "I'm sorry". Reigns demande au public s'il devrait s'excuser. Il redemande en disant qu'ils sont en coulisses donc pour être bien clairs : doit-il s'excuser ? Réponse néative encore + forte de la foule. Il dit qu'on va regarder la vidéo et que s'il y a à s'excuser, il le fera. On regarde donc la vidéo de l'attaque depuis un autre angle, et on zoome sur un barbu avec un sweat noir qui fuit la scène. Sincèrement, on ne voit pas grand chose de + et ça pourrait très bien être le mec de la semaine dernière, mais ça suffit apparemment à convaincre Bryan. En coulisses, Bryan reconnaît son acolyte et le gifle plusieurs fois en lui demandant pourquoi il a fait ça. Il pète un plomb en disant à Rowan de partir et vient vers le ring. Il dit à Reigns qu'il hait les menteurs, qu'il a cru Rowan depuis l'an dernier mais que lui n'a rien fait. Reigns est dubitatif sur le ring, et Bryan vient sur la rampe. Il réitère en disant qu'il n'a rien fait, que Rowan a menti et l'a entraîné là-dedans. Quelqu'un a dit à Rowan de faire ça, mais ce n'était pas lui ! Il rentre sur le ring, toujours énervé, en disant que Rowan lui a menti tout ce temps et... SPEAR ! A peine les cordes passées, le Big Dog vient lui porter son finisher et repart sans un mot sous sa musique pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com