Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 17/09/19
MessagePosté: Mer 18 Sep 2019 17:30 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

OOOOOOOOH ATLANTAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
C'est le retour du New Day avec Kofi et sa ceinture de la WWE et surtout ... des pancakes, Woods avec son trombone et Big E. Pas de promo ce soir puisque The Revival arrive de suite montrant fièrement autour de la taille leurs ceintures de champions par équipes. Orton les rejoint sur le stage pour qu'ils entrent ensemble sur le ring sous l'oeil un peu moqueur de Kofi.
The New Day (Xavier Woods, Big E & WWE Champion Kofi Kingston) vs WWE Tag Team Champions The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson) & Randy Orton
On commence avec Big E qui porte de suite une overhead belly-to-belly sur Wilder, le frappe sur le tablier du ring et lui porte un splash sur le dit tablier. Wilder se dégage à deux une fois dans le ring et Woods prend le relais avec un splash assisté par Big E. Wilder frappe son genou blessé et Dawson prend le relais. Woods revient avec un coup de coude et Kofi prend le relais sous une bonne pop et Dawson passe à Orton au grand plaisir de la foule. Dropkick de Kofi en prenant appui sur le coin, coup de pied, splash en s'aidant de la troisième corde, Big E porte son splash et une Belly-to-belly sur Dawson qui voulait intervenir et repasse à Kofi mais Orton se retire en bas sur une tentative de Trouble in Paradise et on part en pause.
De retour Woods est isolé par les heels, comme chaque semaine. Orton s'amuse un peu par des chops dans le coin puis ses coups de pieds classiques sur les jambes de son adversaire au sol. Les heels se concentrent sur le genou blessé de Woods. Woods essaie de revenir et finit en bas mais Orton lui porte sa side suplex sur la table des annonceurs et on part de nouveau en pause, à écran splitté cette fois.
De retour le relais est fait et Kofi se lâche sur Orton, envoie Wilder en bas, SOS sur Orton mais Dawson brise le tombé avant de se faire jeter par Kofi. Big E porte un gros clothesline sur Dawson, Wilder lui porte un Tornado DDT et renverse Woods sur le tablier mais Kofi lui porte un kick qui l'envoie en bas et tente le suicide dive, mais Orton l'intercepte pour porter son DDT depuis la deuxième corde. The Revival relève Kofi pour le RKO mais Big E le tire en bas du ring et l'envoie contre le poteau. Kofi porte un double SOS sur le Revival, Woods porte sa descente du coude sur Wilder et Kofi le Trouble in Paradise sur Dawson pour la victoire.
Vainqueurs : The New Day
Célébration tranquille de Kofi sur le coin quand ... la musique de Brock Lesnar l'interrompt et le Beast arrive sur le stage avec Paul Heyman. Lesnar, désormais avec une barbe de trois jours, et Heyman restent sur la rampe et le New Day le défient de venir mais Kofi renvoie Big E et Woods en bas du ring et reste seul sur le ring. Lesnar et Heyman arrivent maintenant sur le tablier du ring et l'avocat a un micro. Il se présente, Lesnar monte dans le ring avant la fin, Heyman veut le suivre, les deux font un numéro comique sur qui doit entrer et Heyman se présente comme avocat de la bête qui sur la voie de mettre fin à son règne de champion. Lesnar l'a autorisé à dire que c'ést un mauvais jour pour le New Day, oui c'est ça. Car son client le défie pour un match pour le titre WWE le 4 octobre pour la première de SmackDown sur la Fox. Kofi prend le micro, une pop "Kofi" part et il répond que quand il a gagné ce titre à WrestleMania il a promis d'être un champion qui combat, alors concernant son défi, il accepte (bonne pop). Lesnar se marre, fait comme si il allait lui tendre la main tout sourire mais lui porte un F5. Brock jette la ceinture de Kofi et s'en va.


Kayla Braxton est en coulisses avec Bayley et Sasha Banks. The Boss répond qu'en tant que star de la division féminine elle répond à tous les défis y compris ceux dans la cage. Braxton lui dit que ce soir elle affronte Charlotte Flair mais Bayley répond qu'elle comprend très bien et qu'elle ne répondra plus à ses questions car elle y répondra dans le ring.

On revoit les faits saillants du combat entre Rowan et Reigns de ce dimanche avec le retour d'Harper. Michael Cole est assis dans un studio avec Eric Rowan. Rowan semble surpris que Cole connaisse son nom et il répond qu'il connaît aussi son partenaire Luke Harper mais Rowan répond que si il a des questions à Harper, Cole les pose à Harper.
Cole demande alors pourquoi il a fait ça à Roman Reigns. Rowan voulait lui faire peur mais Cole dit qu'il a essayé de le tuer. Rowan dit qu'il a voulu mettre fin à la domination qu'exerce Reigns, et que lui a été sous-estimé et on lui a manqué de respect, et ceci à cause de gens comme Reigns ou Bryan. Il n'est pas une marionnette mais un leader. Cole demande pourquoi il a trahi Bryan après ce qu'il a fait pour lui mais Rowan répond qu'alors que Bryan croyait qu'ils étaient égaux intellectuellement, il lui est en fait bien supérieur intellectuellement et physiquement, et maintenant Bryan il ne lui manquera plus jamais de respect.


Ali fait son entrée dans le calme, la foule semblant encore sonnée par ce qui vient de se passer. De retour Sami Zayn arrive et dit à la foule qui le hue car il souffre beaucoup et mérite le respect. Avec sa minerve il présente ensuite sous acide l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura, le champion Intercontinental qui a battu le Miz dimanche. Il interrompt la musique du diabolique nippon et dit que si il a battu Nak' il y a quelques semaines, il n'était pas dirigé et libéré par Zayn donc maintenant il est différent. Maintenant dans le ring Zayn dit que Ali est un grand athlète mais ne sera jamais un champion. Ali attaque Nakamura mais Zayn lui retient la jambe en le ... mordant et Nakamura lui porte un gros kick avant que Zayn lui demande de porter le Kinshasa ce qu'il fait. Les deux célèbrent devant la foule.


Kevin Owens apparaît dans la foule puis prend place dans les gradins et en coulisses Shane appelle un officiel en disant qu'il va s'occuper de cela. Shane sort de sa loge mais un homme en costard façon huissier arrive et lui tend une enveloppe que Shane en lui disant qu'il l'a reçue. Shane l'ouvre et il en sort des papiers. Il hoche la tête l'air moqueur en lisant les papiers et part.


Owens tranquillement assis en tribune applaudit avec la foule.
HERE COMES THE MONEY !!!
Shane arrive sur le Stage toujours avec son enveloppe et des agents de sécurité arrivent et descendent la rampe. Shane monte sur le ring, puis sur le coin et Greg Hamilton le présente à sa façon tandis qu'on voit Owens qui baille.
Shane dit qu'il pense que ce n'est pas un hasard de le voir dans le public alors autant qu'il vienne dans le ring, que la sécurité le laisse entrer et qu'on lui donne un micro pour qu'il dise ce qu'il a à dire. La sécurité monte à son tour dans le ring alors qu'il semblait vouloir frapper Shane. Shane demande à la sécurité de sortir du ring et dit qu'il tient en main la pire poursuite légale de l'histoire car il réclame $25 millions. Owens lui dit qu'il devrait fermer sa stupide bouche et écouter, idiot. Shane dit qu'il n'a aucune chance mais Owens dit que Shane a ruiné SmackDown en faisant son jardin personnel. Il lui a infligé $100000 pour avoir frappé l'arbitre Elias à SummerSlam mais la semaine dernière, quand il n'a pas pu battre Gable, il l'a frappé alors qu'il était officiel soit exactement ce pourquoi il lui a mis une amende et après ... il l'a renvoyé pour insubordination.
C'est justement là où Owens va gagner sa poursuite. Car il a été tout le contraire, il a ravalé sa fierté et fait ce que Shane voulait pour annuler l'amende, mais Shane n'a pas été capable d'y arriver malgrè l'aide d'Owens car il a abandonné (il répète trois fois "you tapped out" repris par le public). Ensuite il a essayé de le priver de son boulot, et Owens a d'abord voulu le frapper, mais il s'est rendu compte qu'il fera encore plus mal en le frappant au portefeuille. Mais ce n'est pas uniquement pour lui prendre des millions de dollars, ce qui fera du bien, mais pour la fois où il reviendra dans ce ring et où il dira à son tour devant le WWE Universe, "Shane McMahon, tu es viré !". Owens repart dans la foule laissant Shane interloqué dans le ring.


Daniel Bryan semble perturbé en coulisses, puis on enchaîne par Charlotte Flair rejointe par ... son père Ric Flair.

Le rappeur originaire d'Atlanta OFFSET (que je ne connais pas je le dis de suite mais il reçoit une bonne pop) est dans le ring dans une robe rose seyante avec écrit "Nature Boy" et dit qu'il est là pour une seule raison, présenter The Queen, Charlotte Flair. Celle-ci arrive, hugge le rappeur qui retourne en coulisses, et fait son entrée sur le ring aidée par Charles Robinson. Sasha Banks fait son entrée accompagnée par Bayley.
Sasha Banks (a. WWE Women SmackDown Champion Bayley) vs Charlotte Flair
Flair domine le début du combat et porte un exploder sur Banks avant de narguer Bayley. Banks essaie de l'attaquer par derrière sans succès et The Queen l'envoie en bas. Elle descend, frappe Banks, Bayley la distrait et The Boss l'envoie contre le poteau avant une pause à écran splitté.
De retour Flair domine de nouveau et porte un fall away slam puis se relève en saut carpé et attaque ensuite la jambe de Banks, qui contre une backsuplex mais Flair porte un neckbreaker. Flair continue sa domination après que Banks se soit réfugiée en bas et porte un spectaculaire Moonsault sur Banks et Bayley en bas depuis le coin haut du ring. Elle ramène Banks dans le ring, repousse Bayley mais Banks tente un roll-up. The Queen se dégage et porte la prise en quatre et Bayley par un coup de pied empêche la Figure Eight.
Gagnante : Charlotte Flair
Bayley furieuse attaque Flair aidée par Banks mais ... Carmella arrive et repousse Banks à coups de superkick. Bayley veut attaquer la princesse de Staten Island mais Flair arrive à son tour avec un gros big boot. La musique de Flair part et elle regarde ses adversaires avec Carmella dans le ring.


Le trône est dans le ring avec la cape et la couronne de roi, le ring étant recouvert d'un tapis rouge. Un officiel met la cape à Corbin, pantalon de costume et chemise blanche, qui l'air solennel met la couronne et a donc instantanément l'air d'un c**.
Corbin dit que le voir Roi du Ring est un bol d'air frais pour tout le monde. Il n'est pas le roi dont les gens veulent mais celui dont les gens ont besoin, il a fait ce qu'il fallait pour cela en dominant mais de manière généreuse et honnête et a gagné brillamment le tournoi et mérite le respect pour cela. Du coup comme premier acte il veut rendre les honneurs à Chad Gable.
Gable dépité arrive et Corbin sait qu'il est un peu frustré à cause d'hier soir et que c'est dur pour lui d'avoir la tête haute. Corbin se moque de la taille de Gable mais dit qu'il est en fait comme toutes les personnes du public. Peu importe leur travail et leurs rêves, il finissent petit. Gable attaque alors Corbin ce qui détruit le trône puis prend le sceptre et frappe Corbin avec. Corbin quitte le ring et Gable détruit le décor et ce qui reste du trône, puis déchire la cape que Corbin avait perdue dans la bagarre puis ramasse la couronne, la met au sol et sous un grand "yes" du public l'écrase avec ses pieds, la détruit et la jette dans un tir digne de Leo Messi au pied de Corbin sur la rampe.


Heavy Machinery fait son entrée, on va rigoler un peu.
Heavy Machinery (Otis & Tucker) vs The B. Team (Curtis Axel & Bo Dallas)
Tucker domine mais Dallas le distrait et Axel l'attaque par derrière, mais la B. Team n'arrive pas à faire partir un chant "B. Team Go Go Go!" ce soir. Axel porte un gros DDT mais esquive un clothesline pour en porter un de son cru et passer à Otis sous une bonne pop. Spinning Powerslam sur Axel, shoulder tackle sur Axel. Dallas l'attaque et Otis devient Jiggy et fait sa danse, Overhead suplex, écrase Axel dans le coin ce qui permet au public de popper, et à Otis de porter le Caterpillar et on repousse Axel pour le Compactor sur Dallas.
Gagnants : Heavy Machinery
Célébration tranquille des vainqueurs.

On voit Daniel Bryan toujours chafouin marcher en coulisses. De retour il s'avance sur le ring et demande un micro. La foule chante son nom et dit que les gens qui chantent son nom sont ceux qui l'ont accusé d'être derrière les attaques contre Roman Reigns et maintenant il comprend pour quoi. Il veut être clair et dire qu'il n'a jamais menti aux gens et ce soir il se présente innocenté de toutes les attaques contre Reigns.
Mais il veut parler de Eric Rowan, qui prétend qu'on lui a manqué de respect et que personne ne l'avait remarqué. Mais Bryan, lui, avait vu combien il était spécial et quand ils ont gagné le titre par équipe ensemble il l'a traité comme son égal, mais aussi comme son ami, car il est son ami.
La musique de Rowan l'interrompt et celui-ci sur le stage lui dit de s'arrêter car il en a marre de l'entendre parler. Mais il n'était pas considéré comme son égal mais le gars derrière lui, comme sa marionnette. Il ne lui a jamais demandé son avis sur rien, on ne lui manquera pas de respect. Bryan lui dit de faire quelque chose contre ça, car rien qu'il ne pourra faire physiquement ne sera pire qu'avoir brisé leur amitié. Bryan jette son micro et lui dit de faire quelque chose mais Harper arrive par derrière et attaque Bryan. Les deux détruisent Bryan mais la musique de Roman Reigns retentit. Il esquive Harper descendu sur la rampe et porte un superman punch sur Rowan, frappe Harper, descend pour un drive-by sur Rowan mais Harper l'attrape par derrière et le jette contre l'escalier, et Rowan lui porte une powerbomb contre le poteau. Ils enlèvent les tapis de protection autour du ring, des officiels arrivent (la même sécurité que Shane tout à l'heure). Evidemment Harper et Rowan les détruisent et portent des bodyslam sur les agents qui finissent sur le béton. Ils ont chercher Reigns et Rowan démonte carrément la barricade et Harper jette le Big Dog dessus. Ils jettent les sièges des commentateurs, préparent la table des annonceurs et prennent Bryan pour lui porter un double Uranage à travers. Rowan gueule qu'on ne leur manquera plus de respect et les deux mastodontes sont triomphants sur Reigns et Bryan inanimés pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com