Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 11/10/19
MessagePosté: Sam 12 Oct 2019 10:19 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Bienvenue à tous pour cette première partie du draft 2019, on commencera les hostilités avec Smackdown ce soir !


On vous rappelle les règles de ce show spécial :

- 30 superstars draftées pour Smackdown, contre 41 pour Raw
- Les équipes comptent pour un seul choix, à moins d'être séparées, auquel cas chaque superstar sera comptée individuellement
- Les superstars non choisies seront déclarées agents libres et pourront donc signer où elles le souhaitent

Ce sont des intervenants extérieurs au show qui devraient faire les choix, représentant chacun une chaîne.


Et on rentre dans le vif du sujet avec le match entre Roman Reigns et Seth Rollins qui va déterminer quel show choisira son draft le premier !


- Seth Rollins def. Roman Reigns par DQ. Au cours d'un match très animé avec beaucoup de nearfalls, les lumières s'éteignent d'un coup et... Les cris stridents retentissent. Tout le monde comprend de quoi il en retourne, et Rollins se prend un Mandible Claw ! The Fiend amène ensuite Rollins dans le ring, à travers un trou... De la fumée s'en échappe, Rollins finit par en ressortir sous les lumières normales, alors que The Fiend l'observe en sortant à peine la tête du trou du ring. Mais une nouvelle fois, les lumières s'éteignent et... On fait un gros plan sur la tête du Fiend sur le stage, à peine éclairée, alors que le rire de Wyatt retentit une dernière fois avant la pub.




On voit successivement deux équipes censées être de Fox puis USA Network travailler autour d'une table sur qui elles vont drafter.


Stephanie McMahon arrive dans le silence. Elle dit que le public la déçoit à ne pas la huer, ce qui les amène forcément à la huer. Elle présente le premier draft, à Monday Night Raw... "The Man, Becky Lynch" ! Roman Reigns est lui aussi annoncé à Smackdown. The O.C est annoncé à Raw tandis que Bray Wyatt est le premier vrai transfuge pour Smackdown ! Il est ensuite annoncé, pour ce premier tour, que Raw choisit Drew McIntyre. On repart donc clairement avec les effectifs à zéro comme si on rabattait les cartes, tout en gardant des bases (Lynch et Reigns par exemple).


On montre ensuite la team de travail de Fox célébrer le draft. Renee Young et son panel (dont Samoa Joe) discutent ensuite des choix faits dans ce round 1.


Speech habituel de Corbin pour montrer qu'il est le roi avant son match face à Gable (je l'appelle comme ça vu qu'on ne sait plus avec la WWE s'il s'appelle Chad Gable, Gable, Shorty G ou encore Shorty Gable), rien de bien novateur donc je me passe de la traduction.


- King Corbin def. Shorty Gable (puisque c'est visiblement son nouveau nom) avec son End of Days, après s'être dégagé d'un Angle Lock.


On voit une table de FOX/NFL avec Terry Bradshaw, Howie Long et d'autres panelistes discuter de la WWE et de ses légendes (Dusty Rhodes, Ric Flair, Hulk Hogan...).


Stephanie McMahon est sur le stage pour annoncer le round 2 du draft. Randy Orton est annoncé à Raw, Sasha Banks à Smackdown, Ricochet reste à Raw, Braun Strowman passe assez logiquement à Smackdown, tandis que Bobby Lashley reste lui aussi logiquement à Raw.


On nous montre cette fois la "war room" d'USA Network se réjouir de leurs drafts. Booker T, Renee Young, Samoa Joe et Beth Phoenix commentent les drafts une nouvelle fois (et dans la mesure où ils le feront sûrement après chaque round, j'éviterai de le mentionner les fois d'après).


Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman, et la WWE se fait une joie de mentionner l'humiliation injustement subie par Kofi Kingston la semaine dernière avec sa défaite en moins de dix secondes. Heyman présente Lesnar comme à son habitude. Il dit ensuite que lui et son client ne pouvaient pas louper l'opportunité de venir ici. Chaque être humain a peur de quelque chose, a des cauchemars à propos de ses peurs, les êtres humains normaux sont confrontés à leurs peurs. Mais de quoi Lesnar a-t-il peur ? Une chose : Cain Velasquez après sa victoire quand il a battu, victimisé et fait saigner Lesnar en lui prenant son titre. Il dit que Lesnar n'a aucune excuse par rapport à cette nuit-là, mais que Cain Velasquez est un vrai combattant. Le problème est que Lesnar a gagné le titre en... Il ne sait pas, quatre ou cinq secondes ? Mais que Mysterio est venu avec Velasquez. Mais ce n'est pas un souci car Lesnar va conquérir sa peur et à Crown Jewel, son client va conquérir son cauchemar du passé. Le 31 octobre, il va conquérir Cain Velasquez. Il va conclure en disant que c'est une prédiction et pas un... BOOYAKA BOOYAKA ! Velasquez et Mysterio arrivent. Ce dernier prend le micro et dit d'attendre en espagnol, demandant de regarder ce qu'a fait son ami Cain Velasquez. On voit des photos de l'UFC 121 en octobre 2010, date de la défaite de Lesnar face à Velasquez, avec une jolie photo des blessures à la tête de Lesnar. Velasquez promet, en espagnol traduit ensuite par Mysterio, qu'à Crown Jewel, il ajoutera des cicatrices à l'autre côté de la face de Lesnar (rapport à la grosse cicatrice qu'il avait subie suite à leur match). Lesnar reste dubitatif dans le ring alors que la musique de Mysterio démarre pour conclure le segment.




On voit le New Day en coulisses, et on part pour une pause publicitaire.


On nous montre un panelistes de la Fox, puis un petit bout du New Day encore, avec un petit bout de vidéo de Susan G. Komen et Xavier Woods dans le cadre d'octobre rose, qui lutte contre le cancer du sein.



New Day présente deux ceintures féminines avec le fond rose (le cuir est blanc mais le fond rose) pour les donner à Samantha et Sarah, deux femmes qui ont vaincu le cancer du sein. Woods dit que tout le monde est incroyablement fier d'elles et qu'ils sont heureux de leur remettre leurs ceintures de la WWE. Il dit ensuite qu'il s'excuse mais qu'ils vont devoir aller battre The O.C. L'une des deux femmes demande pourquoi, Woods répond "parce que..." et la foule complète en chantant "New Day rocks".


- The New Day (Kofi Kingston, Xavier Woods & Big E) def. The O.C (AJ Styles, Karl Anderson & Luke Gallows) grâce à un Trouble In Paradise de Kingston sur Styles, dans un match qui aura été bien plus rapide que la fuite de Xavier Dupont de Ligonnès.


Troisième round du draft, toujours présenté par la superbe Stephanie McMahon : Raw choisit Alexa Bliss (on nous montre que les gars de la FOX sont dégoûtés), Smackdown récupère Lacey Evans, Kevin Owens fait son retour à Raw, les champions par équipe de Smackdown The Revival font leur chemin à Smackdown tandis que le show rouge conclut ce troisième round avec la venue de Natalya, ce qui a l'air de ravir les gars d'USA dans leur War Room qui ne sont vraiment pas crédibles à faire croire que ça les fait rêver d'avoir Natalya dans leur show.


Et on enchaîne avec le dernier round. Raw choisit les Viking Raiders, tandis que la Lucha House Party fait le chemin inverse (le draft commence à partir en couille, il est temps d'arrêter). Nikki Cross va rejoindre sa coéquipière à Raw, Heavy Machinery à Smackdown, et les derniers à conclure cette première soirée de draft en allant à Raw sont les Street Profits.

Charlotte Flair fait son entrée pour le main-event, ce qui me paraît ma foi relativement tôt puisqu'il reste 25 grosses minutes mais pourquoi pas. La musique de Bayley retentit et s'arrête alors qu'elle reste sur le stage (je crois qu'elle a une nouvelle coupe de cheveux également), le visage fermé. Elle a un bâton entre les mains et... Frappe les ballons si caractéristiques de son entrée pour les déchirer un à un ! Un changement d'attitude qui se traduit par une attitude très agressive dès le début du match.



Smackdown Women's Championship : Bayley def. Charlotte (c) avec un roll-up pour remporter le titre !

Bayley prend le micro pour dire "Hey bitches, screw all of you", et elle repart sous un nouveau theme song pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com