Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 18/10/19
MessagePosté: Sam 19 Oct 2019 10:50 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

- WWE Intercontinental Championship :
Roman Reigns def.
Shinsuke Nakamura (w/ Sami Zayn) par DQ après l'intervention de King Corbin, qui a attaqué Reigns par derrière avec son sceptre. Post-match, les 3 heels attaquent Reigns mais Bryan vient faire le sauvetage. Ce n'est cependant pas suffisant puisque suite à l'intervention du Québécois, Nakamura porte son Kinshasa au vegan, permettant au trio de repartir tranquillement.


On retrouve le New Day dans les vestiaires, rapidement rejoints par Tucker. Ces derniers évoquent le Tag Team Turmoil de Crown Jewel, mais rajoutent qu'ils devront faire équipe ce soir. Otis arrive et fait un mélange de plusieurs produits, auxquels Tucker rajoute de la protéine en poudre, ce qui ravit Otis qui mange (salement) le mélange, en en ayant foutu la moitié sur sa beubar.




King Corbin est en coulisses. L'intervieweuse lui demande s'il a quelque chose à dire à propos de son attaque. Pas de réponse de la part de Corbin, qui s'en va sourire aux lèvres en remettant sa couronne.


- Shorty Gable def. Curtis Axel avec son Ankle Lock. A la fin du match, Gable est interviewé. Il dit que sa taille l'a toujours décrit mais que quoi qu'il arrive, on est qui on est, et on doit l'accepter. Il remercie tous les gens qui l'ont discriminé puisque grâce à eux, il aime la personne qu'il est aujourd'hui. Il conseille ensuite aux autres de ne pas s'enfuir mais d'accepter ce qu'ils sont, et lui est Shorty Gable. Et à partir de maintenant, il est même Shorty G.


Hulk Hogan est en Skype avec Corey Graves. Il annonce qu'Ali et Shorty G feront partie de son équipe, et qu'à la fin du show, il fera une grosse annonce sur le nom du nouveau capitaine de son équipe. Il s'en excuse ironiquement auprès de Ric Flair, à qui il demande ce qu'il fera, brother.


- The New Day (Xavier Woods & Big E) & Heavy Machinery (Otis & Tucker) def. Bobby Roode & Dolph Ziggler & The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder). Woods a fait le tombé sur Dawson après un Midnight Hour porté avec Big E.


Il est demandé à Bryan son ressenti sur le match en équipe avec Reigns annoncé ce soir contre Nakamura et Corbin.


Place maintenant au Miz TV qui reçoit la de nouveau championne féminine de Smackdown Bayley. Cette dernière arrive avec son nouveau theme song et Sasha Banks. The Miz commence par montrer la réaction du public suite à son changement d'attitude et notamment des enfants pleurant. Bayley répond simplement qu'elle n'a pas d'explication à donner mais Miz insiste pour avoir une réponse. La championne finit par dire qu'elle a fait ce qu'elle a fait la semaine dernière en tuant ses amis en papier lors de son entrée car cela définit comment les gens la voyait avant. Elle a beaucoup donné mais reçu peu. Elle a été modèle, un héros et a élevé la division mais à Hell In A Cell, elle a perdu et eu le cœur brisé. Personne n'était là pour la réconforter, lui faire un hug. Elle ne veut plus être deuxième derrière quelqu'un d'autre et a décidé de se prendre en main. Elle a repris le titre mais personne ne lui a fait de hug. Bayley critique ensuite la division féminine en disant que les filles sont paresseuses et que son niveau est maintenant bien au-dessus du leur. Elle est alors interrompue par l'arrivée de Nikki Cross qui dit que le temps des paroles est fini. Son plan pour ce soir est de gagner puis de faire un hug à Bayley. Dana Brooke arrive ensuite pour parler de sa passion pour la lutte qui va l'aider à repartir avec la victoire ce soir.


- #1 Contender Match pour le WWE Smackdown Women's Championship:
Nikki Cross def.
Lacey Evans, Carmella, Dana Brooke, Mandy Rose et Sonya Deville

Le final voit Cross réussir à repartir avec la victoire après avoir porté un Fisherman's Neckbreaker sur Rose.


- Braun Strowman def. Drew Gulak

Comme on pouvait s'en douter il n'y a pas eu de match entre l'imposant Monstre parmi les Hommes et l'ancien champion Cruiserweight qui a été battu en trois minutes. Gulak avait pourtant tenté en début de match de prévenir Strowman que s'il ne se prépare pour son match à Crown Jewel contre Tyson Fury, celui-ci allait le mettre ko. Pour l'aider, Gulak avait alors préparé un PowerPoint mais Strowman ne le laissera pas dérouler.


- Roman Reigns et Daniel Bryan def. King Corbin et Shinsuke Nakamura (w. Sami Zayn)

En marge de ce match, il est annoncé que Reigns sera le capitaine de la Team Hogan à Crown Jewel. Celui-ci s'illustre en portant Spear dans une barrière à Corbin, ce qui permet à Bryan de pouvoir tranquillement s'occuper de Nakamura sur le ring. Il enchaîne ainsi plusieurs Kicks sur le japonais et se prépare pour sa Busaiku Knee mais se fait contrer par Nakamura. C'est au tour du japonaise de se préparer pour son Kinshasa mais Bryan esquive et enchaîne avec Busaiku Knee pour la victoire des faces.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com