Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 25/10/19
MessagePosté: Sam 26 Oct 2019 17:41 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le Miz TV démarre ce nouvel épisode de Smackdown qui reçoit Hulk Hogan et Ric Flair chacun accompagné de leur équipe. L'objectif est évidemment de hyper le futur 5 vs. 5 de Crown Jewel. Hogan se montre très sur de lui et dit qu'il est certain que son équipe va écraser celle de Flair. Ce cernier pense au contraire que les égos de Reigns et Hogan ne peuvent coexister dans la même équipe. Hogan rappelle maintenant à Flair qu'il ne l'a jamais battu (c'est faux mais ce n'est pas arrivé souvent). C'est maintenant au tour de Sami Zayn de prendre le micro et de se moquer de la taille de Shorty Gable. Celui-ci lui répond qu'il est fier de qui il est et fier d'être dans la Team Hogan. Corbin annonce la victoire de la Team Flair parce qu'ils ont un roi avec eux en sa personne, Reigns lui répond qu'il a juste l'air stupide avec sa couronne. La Team Hogan fait savoir ne pas vouloir attendre jeudi et Crown Jewel et qu'ils veulent se battre dès maintenant. Ali, Gable et Reigns vs. Zayn, Corbin et Nakamura. La Team Flair accepte puis Zayn ajoute qu'il est blessé et que quelqu'un d'autre va prendre sa place. A savoir ... Cesaro. Le segment se termine par un brawl qui voit les faces sortir les heels du ring.


- Dolph Ziggler et Robert Roode def. The New Day ( Kofi Kingston et Big E)

Alors que Roode s'assure que Big E ne puisse pas intervenir, Ziggler porte un roll-up sur Kingston. Post-match, les Revival et les Heavy Machinery arrivent pour un brawl, une nouvelle fois pour hyper la coupe du monde des équipes de Crown Jewel.


Promo coulisse de Lacey Evans où elle se moque de sa future adversaire qui n'est pas de son niveau. Elle prévoit de vite gagner pour vite quitter cette ville de bouseux (Kansas City) qui ne mérite pas de la voir.


- Lacey Evans def. Cameron Conners

Squash de moins d'une minute qui voit la sudiste porter son Women's Right pour la victoire.


Promo de Nikki Cross au sujet de son future Title Match contre Bayley. L'écossaise dit que la championne ressent la pression de porter la ceinture et qu'elle va se faire un plaisir de la soulager de cela. En préparation de ce match, elle va affronter Mandy Rose ce soir.


Nouvel épisode de la Firefly Funhouse. Une musique mortuaire est jouée et Bray Wyatt et tous ses amis sont habillés en noir et se recueille pour l'enterrement de Ramblin Rabbit. Wyatt demande à ses amis de dire un mot gentil à son sujet. Abby the Witch répond alors qu'il parlait trop, le cochon se rappelle que c'est lui qui a lui fait découvrir le gâteau à la carotte. Mercy The Buzzard dit lui qu'il était un bon dealer. Wyatt ouvre maintenant une boite et en sort Ramblin Rabbit avec le visage pas mal amoché. Wyatt le rapproche de son visage et lui dit qu'il n'a pas assez exprimé son amour lui. Il lui souhaite maintenant bonne nuit avant de lui faire un bisou sur le front. Le Rabbit se met alors à faire des bruits. Wyatt le repose sur la table et après un rapide flash, le Rabbit déformé redevient le Rabbit dans son apparence habituelle. Wyatt est fou de joie voyant cela et dit que tout ce qu'il y avait à faire était d'y croire. Il n'a cependant pas le temps d'aller plus loin. On voit Mercy The Buzzard manger Ramblin Rabbit.


- Kalisto (w. Gran Metalik et Lince Dorado) def. Drew Gulak

Comme la semaine comme Braun Strowman, Gulak avait fait un PowerPoint sur le match de Crown Jewel entre Strowman et Tyson Fury. Kalisto en a marre et l'attaque et lui porte rapidement sa Salida Del Sol pour la victoire. Strowman arrive ensuite pour porter des Powerslams sur Gulak et annoncer à Fury qu'il va avoir ces mains à Crown Jewel.


Michael Cole est sur le ring pour une interview de Daniel Bryan. Le commentateur veut savoir comment il a vécu ces longues semaines où on le soupçonnait d'avoir essayé de tuer Roman Reigns et si le Yes Movement est de retour suite à sa victoire sur Nakamura. Le japonais arrive cependant avec Sami Zayn à ses côtés. Le québécois dit savoir qui il est vraiment, un gars qui s’inquiète réellement pour la planète contrairement aux fans ici qui s'en fichent complètement. Comme lui, Zayn est vegan. Nakamura lui pense énormément à la planète. Pourquoi du coup ne pas les joindre ? Zayn propose une poignée de mains mais Bryan s'en va.


- Nikki Cross def. Mandy Rose (w. Sonya Deville)

Bayley était à la table des commentateurs et assiste aux premières loges à Cross portant The Purge sur Rose pour la victoire.


On voit des images de l'Undertaker en promotion en Arabie Saoudite.


Cain Velasquez et Rey Mysterio arrivent sur le ring et le vétéran masqué prend la parole pour rappeler que Brock Lesnar à attaquer son fils. Il avait l'intention de se rendre à Crown Jewel et de se venger de Lesnar avant de songer que Velasquez pourrait faire plus de dégâts que lui et donner une nouvelle cicatrice à la Bête. Lesnar apparaît maintenant sur l'écran aux côtés de Paul Heyman. L'avocat prend la parole pour dire que ce soir ils ne s'approcheront pas plus, ils réservent tout cela pour Crown Jewel, d'autant plus que Lesnar à d'autres choses plus importantes à faire qu'un face à face. On voit alors Lesnar soulever et jeter Dominic, le fils de Rey Mysterio. Les mexicains quittent alors le ring en courant. Après une pause publicitaire, on voit Rey Mysterio, Velasquez et des médecins auprès de Dominic allongé sur une table. Lesnar arrive et frappe Mysterio et Velasquez avec une poubelle. Mysterio lui saute dessus mais Lesnar l'envoie valser contre un mur. Lesnar attrape ensuite Velasquez et lui porte un F5 sur Dominic.


- Roman Reigns, Ali et Shorty Gable (w. Hulk Hogan et Jimmy Hart) def. King Corbin, Shinsuke Nakamura et Cesaro (w. Ric Flair et Sami Zayn)

Le final de ce match de 15 minutes voit Reigns porter un Superman Punch et un Spear sur Cesaro. Ali enchaîne ensuite avec un 450 pour la victoire des faces.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com