Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 15/11/19
MessagePosté: Sam 16 Nov 2019 09:45 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Ce soir, nous commençons le show avec l'arrivée de notre roi à tous, King Corbin. Il est accompagné de Robert Roode et Dolph Ziggler.
Celui-ci arrive sous des huées monstrueuses. Il tente de prendre la parole, mais la réaction de la foule l'en empêche.
Il s'annonce comme le capitaine de l'équipe de Smackdown pour les Survivor Series et qu'il ne s'agit plus du terrain de jeu de Roman Reigns, mais bien de sa cour et qu'il remercie Roode et Ziggler de lui faire allégeance.
Ziggler prend ensuite la parole et dit selon lui qu'il y a deux maillons faible dans la Team Smackdown et que cela devrait être eux à leur place. Il s'agit de Chad Gable et Mustafa Ali et qu'ils vont remettre en jeu leur place dans l'équipe maintenant contre eux.
King Corbin nous annonce ensuite qu'il a le plaisir d'accueillir aux abords du ring Roman Reigns ... sous un thème remasterisé et ridiculisé d'aboiement de chiens. Un lutteur déguisé entre alors, déguisé en chien ...


Tag Team Match
Dolph Ziggler & Robert Roode (w/King Corbin et The Big Dog) vs Shorty G et Mustafi Ali
Le début du match est dominé par Roode et Ziggler, mettant à mal Gable. Ali parvient néanmoins à revenir, mais King Corbin, le déconcentre, permettant à Roode de reprendre le dessus. C'est alors que Roman Reigns apparaît pour rééquilibrer les puissances.
Roode et Ziggler parviennent néanmoins à conserver l'avantage, mais Ali sort un Superkick de nulle part sur Ziggler, permettant à Gable de rentrer et de revenir.
Face à ce retour, Roode demande de l'aide à Corbin, qui est empêché par Reigns d'agir. Roode attaque alors Reigns, mais Ali vient le sauver. Corbin tente d'attaquer ALi, mais est vite mis à terre par un Spear du Big Dog. Gable et ALi n'ont plus qu'à terminer le math sur Ziggler et sauver leur place dans la team.
Vainqueurs: Shorty G & Mustafa Ali

Yowie Wowie ! Voici maintenant un nouvel épisode du Firefly Fun House. Bray Wyatt apparaît avec le WWE Championship. Il se déguise en magicien et transforme le titre. Celui-ci aura désormais une couleur bleu. Il prévient enfin qu'il suivra de très près le Miz TV mettant en vedette Daniel Bryan ce soir.

On voit Robert Roode et Dolph Ziggler, furieux et demande ce qu'ils vont faire maintenant. King Corbin leur dit qu'il va arranger ça et repart avec son chien ...

On nous remontre ce qu'il s'est passé la semaine passée à Londres et l'association de Braun Strowman et Tyson Fury contre la B-Team. Au retour, Le Monstre fait son entrée alors que la B-Team est déjà sur le ring accompagné de Drew Gulak. L'ancien cruiserweight dit à Strowman que son Powerpoint du jour est très simple et résume simplement ce qu'il va se passer s'il le remplace aux Survivor Series. On montre une image de lui avec comme titre "Drew Gulak sauve Smackdown", Il le menace ensuite, doigt devant son nez que le géant prend entre ses mains. La B-Team attaque ensuite Strowman, mais il en fait très peu pour déranger le lutteur qui ne fait qu'une bouchée des trois compères.

En coulisses, on voit le New Day manger ses pancakes, ils se font interviewer sur leur sentiments pour leur défense de titre contre le Revival ce soir. Les deux hommes affirment avoir remporté les titres avec le coeur, en l'honneur de Xavier Woods, absent pour une longue durée et qu'ils vont les conserver de nouveau en son honneur.

Avant le match, on voit Daniel Bryan traverser les couloirs de l'arena et se fait alpaguer par Sami Zayn et Shinsuke Nakamura. Le québécois lui demande une fois pour toute s'il rejoindre son groupe. Bryan lui demande alors ce qu'il faisait pendant que Bray Wyatt lui mettait ses doigts dans la gorge. Ne sachant pas quoi vraiment répondre, Daniel Bryan lui réponds finalement qu'il n'a pas besoin de lui et qu'il ne le rejoint pas. Devant le désarroi de Zayn. Bryan rajoute qu'il a une idée pour lui: demander à Braun Strowman. Sami Zayn trouve ça ridicule ... jusqu'à ce qu'il se trouve face au géant et décampe avec le champion intercontinental.


WWE Smackdown Tag Team Championship Match
The New Day (Kofi Kingston & Big E) vs The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson)
Le match est équilibré, les deux équipes se rendant chacun les coups. les champions tentent un Midnight Hour tôt dans le match, mais il est contré par Wilder. Le Revival est mis dehors mais contre un Suicide Dive de Kofi Kingston et le projette sur un des coins. Ce qui ne semble pas assez pour l'ancien WWE Champion qui revient après un Shatter Machine des Revival sur Big E.
Cependant, The Undisputed Era intervient, Adam Cole et Roderick Strong attaquant le New Day, Bobby Fish et Kyle O'Reilly prenant les Revival. Ils passent les quatre lutteurs à tabac avant qu'une partie du roster n'arrive et fassent fuir le clan de NXT
No Contest

On est parti sur un nouveau match par équipe où les Heavy Machinery affrontent une équipe de jobbers.

Tag Team Match
The Heavy Machinery (Tucker & Otis) vs Kevin Tibbs et Kip Stevens
Match très vite emballé par Otis et Tucker
Vainqueurs: The Heavy Machinery

On montre maintenant la guerre des championnes entre Bayley, Shayna Baszler et Becky Lynch. Bayley est en interview avec Sasha Banks, Elle dit que quand elle se rend sur le ring, c'est très personnel parce qu'il n'y a qu'elle qui compte. Elle ne se soucie pas de son match contre Nikki Cross juste après, le match mettant en jeu une place dans la Team Smackdown pour Nikki Cross. Sasha Banks affirme que Nikki Cross n'a pas sa place dans la Team, comme elle l'a battue la semaine dernière. Bayley termine en disant qu'elle se rajoutera à l'équipe après avoir battu son adversaire ce soir.

Single Match
Bayley vs Nikki Cross
Le match commence à peine que Shayna Baszler fait son apparition dans l'arena. Bayley fuit, mais la Team NXT, composée de Mia Yim, Teagan Knox, Dakota Kai et Rhea Ripley arrive par derrière et renvoie Bayley aux abords du ring. Il n'en faut pas plus que pour la Team Smackdown débarque et confronte leur rivales pour un match
No Contest

8-Women Tag Team Match
Team Smackdown (Sasha Banks, Nikki Cross, Carmella et Dana Brooke vs Team NXT (Rhea Ripley, Teagan Knox, Mia Yim et Dakota Kai)
Le match est à l'avantage de NXT jusqu'à l'arrivée de Sasha Banks dans le ring. Le match se concentre alors sur un affrontement entre la Boss et Rhea Ripley. La capitaine de NXT use de sa puissance sur sa rivale avant que Banks ne contre une projection par un Banks Statement. Les deux équipes s'emballent et une pause suffit à l'australienne pour décimer une à une l'équipe de Smackdown.
L'équipe bleue tente néanmoins un retour, mais Dakota Kai prend le relais ... pour se prendre une Purge de Nikki Cross sorti de nulle part.
Les filles de NXT tente un dernier surnombre, mais fuient devant l'arrivée des autres lutteuses de Smackdown.
Vainqueurs: Team Smackdown

On passe désormais au dernier segment du show, le Miz TV avec Daniel Bryan en invité. Après un rapide récap, The Miz va droit au but et demande pourquoi Bray Wyatt a choisi de l'attaquer.
Il décide de répondre à sa place en disant que Daniel Bryan est actuellement instable psychologiquement, qu'il ne sait pas choisir entre l'ancien et le nouveau Daniel Bryan, qu'il est instable et que Bray Wyatt veut juste le terminer.
Daniel Bryan se lève et dit qu'avant toute chose, le Miz TV est de la m***e et que tout ce genre de "show" pue la m***e. Cependant, Miz a raison. Il est lessivé et ne sait pas vraiment qui il est actuellement. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il a toujours cette passion et que c'est cette passion qui le fait vivre aujourd'hui. Miz essaye de l'interrompre, mais Bryan lui hurle de la fermer. Il explique que c'est cette passion, combiné à sa mentalité instable qui a fait qu'il a martyrisé les couilles d'Aj Styles pour devenir WWE Champion. Le Miz ne peut pas comprendre ... mais Bray Wyatt lui le peut.
C'est finalement le Firefly Fun House qui l'interrompt. Bray Wyatt se trouve dans son studio où il explique qu'il n'est pas là ce soir, mais que le Fiend est quelque part, peut-être pour lui faire peut ... ou simplement pour jouer avec lui. Parlant de jouer, il sort de sa caisse à jouet le nouveau Universal Championship et admet qu'il s'agit maintenant de son jouet favori et que Daniel Bryan peut venir jouer avec. Tout ce qu'il a besoin d'entendre, c'est un "Yes" de Bryan. S'en suit une joute entre les "No" de l'ancien champion et des "Yes" des marionnettes de Wyatt.
Daniel Bryan répond que Wyatt aime manipuler les gens, en faire devenir des marionnettes ... mais que lui veut simplement se battre ... et c'est encore mieux avec un titre en jeu. Tout ce que Bray Wyatt a à dire c'est ... "Yes".
Bray Wyatt hésite, mais finit par répéter à tue-tête "Yes" avec sa manière de sociopathe. The Miz conclut le show en annonçant qu'aux Survivor Series, nous aurons un match pour le Universal Championship opposant le champion "The Fiend" Bray Wyatt à son nouveau challenger, Daniel Bryan !


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com