Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 29/11/19
MessagePosté: Sam 30 Nov 2019 12:18 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On commence le show avec l'arrivée de Roman Reigns. Il nous souhaite avec un jour de retard une bonne Thanksgiving. Il nous rappelle que l'année dernière, à la même période, il avait dû soudainement quitter les rings pour soigner sa maladie, mais qu'il est revenu plus fort et a fait de Smackdown une nouvelle famille.

Dimanche dernier, il reconnaît que la branche s'est faite botter le cul par NXT et les félicite pour leur bon travail de ce week-end. Il tient à remercier ses équipiers de la Team Smackdown: Mustafa Ali, Chad Gable et Braun Strowman qui l'ont bien aidé à remporter le match. Il retire néanmoins une personne de cette Team. Un mannequin qui n'a rien fait durant le match. Il invite donc ce mannequin, King Corbin a venir confronter son public et à faire ses excuses.

Le roi fait alors son entrée. Il ne comprend pas vraiment pourquoi il doit venir s'excuser et rappelle qu'il a éliminé Ricochet et Matt Riddle durant le match et qu'il a été éliminer parce que Reigns a été effrayé par son propre ego et ne supportait pas la pensée que le roi puisse remporter le match à sa place.

Roman Reigns l'invite dès lors à régler ce problème d'ego par un combat que le roi refuse. Il propose à la place d'envoyer l'un de ses deux valets, eux aussi vainqueur lors du dernier PPV. Ce sera Robert Roode qui lui fera face.

Single Match
Roman Reigns déf. Robert Roode (a/King Corbin et Dolph Ziggler)
Le Big Dog l'emporte sur un Spear malgré les interventions de Dolph Ziggler.

Après le match, Dolph Ziggler et King Corbin attaquent Roman Reigns par derrière, mais le Big Dog contre un Superkick du premier par un Samoan Drop et le second en l'envoyant dans le poteau. Roode revient et met à terre son adversaire du soir. Il sort et revient avec un chaise et le sceptre du roi. Il place la tête de Reigns sur la chaise et va pour le frapper avec son arme, mais Reigns se réveille, évite l'attaque et riposte par un Superman Punch.

Le capitaine envoie Roode du côté des commentateurs et lui balance leur chaise. Il prend une partie de l'escalier en métal et l'envoie directement sur Dolph Ziggler se trouvant dans les parages. Il prend ensuite la table des commentateurs et la retourne sur Robert Roode. Il repart, content de lui.

Au retour de la pause, Robert Roode doit se faire raccompagné en civière.


On passe maintenant au Firefly Fun House avec notre hôte Bray Wyatt. Il remercie tout le monde pour son titre Universal et déclare qu'il n'est pas le seul à l'avoir. En effet, The Fiend a également une nouvel exemplaire du titre en sa possession. Il s'agit du titre emballé dans du tissu noir avec le masque du Fiend à la place du logo de la fédération.

Il se rappelle de dimanche dernier et du fait qu'il s'est beaucoup amusé à jouer avec Daniel Bryan à tel point qu'il est prêt à recommencer, tout ce dont Bryan a à faire et de le laisser entrer.


Avant de passer au second match de la soirée, une vignette montre et confirme que Sheamus est de retour. De nouveau les cheveux en pétard comme à ses débuts, il déclare que Smackdown est devenu plat et qu'il va en faire son terrain de jeu. Il semble que ce soit un retour solo, malgré qu'il soit dans la même branche que son équipier Cesaro.


Single Match
Mustafa Ali déf. Drew Gulak
Mustafa Ali ne donne pas énormément de chance à son adversaire et fait le travail en quelques minutes.


Après Roman Reigns en début de show, c'est l'autre capitaine, Sasha Banks qui vient parler de son match dimanche dernier, accompagnée de la championne Bayley.

La boss met directement les choses au clair, expliquant qu'elle n'est pas là pour faire des discours gnangnan à la RAW et rejette la défaite de Smackdown au manque d'envie de la division féminine de Smackdown. Elle cible plus particulièrement Lacey Evans qui, selon elle, a totalement abandonné l'équipe. Il n'en suffit pas plus pour que la Lady se présente sur le ring.

Lacey eplique qu'elle est nerveuse car elle a passé toute la nuit à préparer un repas pour 36 personnes (soit ...) et qu'il ne faut pas abuser de sa patience. Elle affirme ne pas faire confiance à Sasha Baks et Bayley car elle ne voit pas en elle une image de leader. Si elles rejettent la faute sur tout le monde après une défaite, elles ne sont pas à leur place et Smackdown a besoin d'une véritable meneuse qui a de la classe et qui n'abandonnerait pas sous la pression ... Elle semble vouloir viser le titre de Bayley, mais Sasha Banks se met entre les deux femmes. Belle erreur puisque Lacey Evans effectue un Face Turn en lui décochant un Women's Right dans la mâchoire !


En coulisses, Daniel Bryan est en interview, mais il est très vite coupé par un nouvel épisode du Firefly Fun House. On y voit Huskus épuisé d'avoir autant mangé à la Thanksgiving. Brya Wyatt lui vient en aide et raconte que la fête a été inventée par des reptiliens. Une danse plus tard et on montre Daniel Bryan, circonspect ...


Single Match
Nikki Cross déf. Sonya Deville (a/Mandy Rose)
Nikki Cross emballe le match en quelques minutes et termine sur un Insane Cradle.

Après le match, Sonya et Mandy attaquent l'écossaise. Très vite, on assiste au retour d'Alexa Bliss venue prêter main forte à son équipière. Elle sort Mandy Rose avant d'appliquer un DDT avec Nikki Cross sur Sonya Deville


En coulisses, Daniel Bryan est rejoint par The Miz. Ce dernier essaye de faire comprendre à son rival de toujours de faire attention avec Bray Wyatt, il explique que Fin Bàlor et Seth Rollins ont tous deux fini par mal tourner après avoir affronter le Fiend. Même s'ils ne s'apprécient pas, il lui demande si ça vaut la peine d'aller chercher l'Universal Championship au vu des risques psychologiques qui survient après avoir affronté le sociopathe. Miz affirme que Daniel Bryan est quelqu'un d'important pour Smackdown, les fans, mais surtout sa famille et qu'il devrait y réfléchir. Le Dragon s'en va sans dire un mot.


On voit ensuite Drake Maverick apporter du gui à Dana Brooke. elle lui rappelle qu'il est marié (et qu'il n'a toujours pas consommé le mariage). Arrive ensuite Elias qui nous octroie un petit air pour son retour.


Le New Day arrive sur le ring. Big E nous rappelle que, s'ils ont bien fêté la Thanksgiving, le Black Friday est un jour qui leur tient à cœur, car c'est lors de ce jour en 2014 que le New Day a fait ses véritable débuts. Il lance pour la peine un Open Challenge où leur titre par équipe sera remis en jeu. Un appel que Shinsuke Nakamura ... et Cesaro (?!). Ils sont bien évidemment accompagnés par Sami Zayn qui dégueule sur ces fêtes de surconsommation et déclare que le titre doivent revenir à des hommes qui comprennent les vraies valeurs de la vie.

WWE Smackdown Tag Team Championship Match
Tag Team Match

The New Day (Kofi Kinston & Big E) © déf. Shinsuka Nakamura et Cesaro (a/Sami Zayn)
Sami Zayn a essayé de déconcentrer le New Day en jouant avec les plats de pancakes, mais l'arbitre l'a renvoyé en coulisses; Le New Day remporte le match sur un Trouble in Paradise de Kofi Kingston sur Cesaro.


Nous arrivons à la fin du show. Il est temps de savoir si, oui ou non, Daniel Bryan va accepter la proposition de Bray Wyatt. Il arrive sur le ring.

Il rappelle les propos du champion en début de show, que s'il voulait un nouveau match, il devait le laissant entrer. Beaucoup de monde l'ont conseillé ce soir, dont le Miz. Il comprend ce qui lui a dit et affirme qu'il a senti quelque chose qui changeait au fond de lui durant son match aux Survivor Series. Il ne s'agissait pas du Fiend ... mais du public. Il a enterré il y a longtemps le YES! Movement, mais le public a réussi à lui faire déterrer ce dimanche. Alors il n'a qu'une seule question à leur poser ce soir. Doit-il accepter le challenge de Bray Wyatt ? Le public répond avec un énorme YES! que Daniel Bryan suit. Le YES! Movement est officiellement de retour !

On retourne à la Firefly Fun House où Bray Wyatt apparaît. Il affirme que le Miz a raison et qu'il va changer s'il affronte de nouveau. Ce n'est pourtant qu'un simple retour des choses puisque Bryan est la raison pour laquelle lui a changé. Il dit que The Fiend s'en rappelle et qu'il a promis qu'un nouveau visage allait apparaître ce soir.

Les lumières s'éteignent et se rallume en rouge. The Fiend apparaît depuis le mat du ring et attaque Daniel Bryan avec son Mandile Claw. Une fois K.O. Il traîne son challenger jusque dans le trou. The Fiend ressort ... et fait tomber de ses mains plusieurs mèches de cheveux. Le show se termine sous le rire du sociopathe.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com