Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: NXT du 13/04/16
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 11:00 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
Le show de WWE NXT commence avec William Regal qui est en coulisse nous souhaite la bienvenue. Regal remercie tout le monde pour avoir fait de NXT TakeOver Dallas incroyable. Regal nous présente la carte de ce soir. Nous avons ensuite l'intro du show et Aries arrive sur le ring.

Austin Aries def. Angelo Dawkins

En coulisse, on demande à Samoa Joe sa prochaine étape après sa défaite de Dallas. Joe dit que rien n'a changé même si Balor a gagné deux fois. Il va continuer sa guerre jusqu'à temps qu'il aura terminé sa mission. La semaine prochaine il va amener sa guerre à Apollo Crews.

On présente une vidéo sur No Way Jose qui arrive la semaine prochaine.

Alexa Bliss def. Tessa Blanchard

En coulisse, on demande à Finn Balor qui il voit comme prochain aspirant. Balor dit que son boulot est de se battre peut importe contre qui ou où. C'est la responsabilité lorsqu'on est champion. Elle demande si Balor va regarder le combat de Shinsuke. Balor dit que oui, il est un fan. Si Shinsuke est prêt pour le titre, il le sera aussi.

Tommaso Ciampa et Johnny Gargano def. The Vaudevillains

En coulisse, Alex demande à Tye Dillinger ses commentaires pour ce soir. Tye dit que Shinsuke va l'affronter ce soir. C'est bien ce qu'il a fait à TakeOver, mais il ne pourra pas danser à NXT et le vaincre. Il va renvoyer Shinsuke Nakamura à sa maison du Japon. Il pourra expliquer à tout le monde c'est quoi de perdre contre un parfait sur 10.

Baron Corbin def. Tucker Knight

On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Jason Jordan et Chad Gable. Jordan dit qu'ils sont dans le building qu'ils ont atteint leur potentiel, l'endroit où ils ont gagné les titres. Enzo Amore et Colin Cassady arrivent. Enzo dit que leur combat était l'un des meilleurs de TakeOver Dallas, enfin le titre n'est plus sur Dawson et Wilder. Lui et Cassady sont ici depuis longtemps et ils ont affronté les anciens comme les nouveaux. Cassady dit qu'ils n'ont pas encore affronté Jordan et Gable, ce serait le moment. Enzo leur dit qu'ils ne sont pas obligé de mettre le titre en jeu et ils décident quand aura lieu le combat. Gable et Jordan acceptent.

Bayley def. Liv Morgan

Après le combat, Bayley prend un micro et dit qu'une vraie championne est mesuré par combien de fois elle se relève et non combien de fois elle perd. Elle a perdu contre une grande adversaire à TakeOver, Asuka était la meilleure. On n'a pas besoin de se sentir mal pour elle, elle sera encore une fois championne. Elle est encore debout et elle va se tenir debout pour chacun d'entre nous.

On confirme que American Alpha va affronter Enzo et Cassady mercredi prochain. Aussi, Joe va affronter Crews.

Shinsuke Nakamura def. Tye Dillinger

Le show se termine avec une célébration de Nakamura.

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NXT du 13/04/16
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 11:36 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Le Show est pas mal.

Mais j'attend de voir plus de Austin Aries mais également de Alexa Bliss car j'ai l'impression de  ne pas avoir tout vue d'elle.
Ciampa et Gargano personellement j'adore  j'aimerai les voirs dans le main roster mais je sais pas trop en TagTeam ou non.
Corbin...
No Way José connais pas donc on verra.
Bayley toujours au top envers le public
et enfin Nakamura que j'aime beaucoup je pense que c'est le Next NXT champion.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com