Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image _ Image
Répondre

Résultats - NXT "Takeover: Chicago" - 20 mai 2017

Dim 21 Mai 2017 19:29

Image

Singles Match
Roderick Strong def. Eric Young (w. Alexander Wolf et Killian Dain)
Image

Strong l'a finalement emporté avec une Running Knee Strike malgré les nombreuses interventions de Wolf et Dain.


WWE UK Championship
Pete Dunne def. Tyle Bate
Image

Jim Ross a rejoint la table des commentateurs pour ce match totalement fou qui voit finalement Dunne prendre sa revanche du tournoi pour la ceinture de janvier dernier.


NXT Women's Championship
Asuka (c) def. Nikki Cross et Ruby Riot
Image

Asuka remporte ce match en faisant le tombé sur ses deux adversaires en même temps. Cross et Riot étaient tellement focalisées l'une sur l'autre du fait de leur feud, qu'Asuka a par moment été oubliée.


NXT Championship
Bobby Roode (c) def. Hideo Itami
Image

Roode conserve sa ceinture après avoir contré le Go To Sleep avec un DDT. Il en porte un second pour la victoire.


Ladder Match - NXT Tag Team Championship
The Authors of Pain (Akam et Rezar) (w. Paul Ellering) (c) def. #DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa)
Image

L'après-match voit les #DIY difficilement se relever et recevoir une standing ovation du public de Chicago ... quand Ciampa attaque Gargano ! Il le détruit totalement et porte notamment son Air Raid Crash de la table des commentateurs sur plusieurs tables en contre-bas.


Source : FN-Lutte

Re: Résultats - NXT "Takeover: Chicago" - 20 mai 2017

Lun 22 Mai 2017 14:06

En effet, le UK Championship était juste excellent !

Re: Résultats - NXT "Takeover: Chicago" - 20 mai 2017

Lun 22 Mai 2017 15:29

THIS IS UK , je suis fan de la Progress est de la Revpro, et j'ai eu des frissons meme pas très loin une petite larme pour le Tyler Bate Vs Pete FUCKING DUNNE , tous simplement énorme avec un public qui a bien suivit sans être stupide.

Pour le disband de DIY ca me fait tellement chier , mais en y repenssant leur match au Cruiserweight Classic était tellement Cool que ca ma remonté le moral .
problème je me retrouve avec un tee shirt DIY chez moi , je le coupe en deux ?

Re: Résultats - NXT "Takeover: Chicago" - 20 mai 2017

Lun 22 Mai 2017 19:37

J'attendais le Heel Turn de DIY depuis le TakeOver du mois d'aout dernier perso. J'aime juste pas comment le match s'est déroulé + le turn derrière. Vu qu'à un moment Gargano pousse Ciampa pour prendre le double coup d'échelle à sa place, j'aurais trouvé logique que ce soit : soit Gargano qui turn, soit Ciampa qui se 'sacrifie' à la place, pour avoir une base de psychologie dans l'histoire à raconter, en mode " j'ai tout fait pour l'équipe, et je t'ai supporté, mais j'en ai eu marre".

Re: Résultats - NXT "Takeover: Chicago" - 20 mai 2017

Ven 26 Mai 2017 19:00

Les TakeOver la veille d'un PPV, c'est une bonne idée, il y a à chaque fois une émulation pour prouver que NXT vaut mieux que les rosters principaux. :)
Je vous rejoint, on a eu du bon, et à peu près à tous les niveaux. Pas un seul mauvais match.

Les séparations d'équipe, c'est tellement habituel que ça ne me choque pas. Et puis Ciampa en heel, c'est plus naturel.
Les Authors of Pain font vraiment partie des gros bourrins que j'apprécie. Content de leur évolution.
Répondre