Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: NXT du 16/08/17
MessagePosté: Sam 19 Aoû 2017 10:48 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

La Championne Féminine NXT Asuka & Ember Moon ont signé le contrat du match TakeOver.
  
C'est officiel. Avec le Manager General de NXT président cette signature de contrat, La Championne Féminine de NXT Asuka et Ember Moon ont fait couler l'encre sur le papier, et formalisé leur match pour le titre ce Samedi à TakeOver: Brooklyn III
Moon, confirmant que son Éclipse peut mettre à mal l'imbattue Empress of Tomorrow, se jurant de terminer le règne historique d'Asuka et de finir sa série d'invincibilité ce Samedi. En réponse, Asuka, non conforme à ses habitudes, a totalement craqué, criant avec énervement à Moon en Japonais et levant son titre au dessus de sa tête.  
Est-ce que Moon va terminer le règne de domination d'Asuka ? Ou va t-elle juste soulever les plus dangereux instincts de la Championne ?  


The Street Profits ont battu Lars Sullivan & Chris Silvio

Un peu comme leurs débuts la semaine dernière à NXT, The Street Profits ont ressorti le grand jeu une fois de plus, contre le puissant Lars Sullivan et l'enthousiaste Chris Silvio. Combat dans la poche, en grande partie à cause de la bêtise commise par Silvio. Malgré les souhaits de son massif partenaire, un homme qui a pour histoire de ridiculiser ses coéquipiers a promis à William Regal qu'il ne le ferait pas ce soir (du moins pas dans le ring) - Silvio a insisté pour débuter ce match.
Il s'est précipité dans le combat avant que Sullivan ne puisse l'arrêter, calmé direct par Angelo Dawkins qui l'attendait de pied ferme. The Street Profits ont eu le meilleur sur Silvio. Ils ont fait en sorte qu'il ne fasse pas le changement avec Sullivan, l'ont terminé avec un Spinebuster de Dawkins et un frog Splash de Montez Ford.  
Laisse en carafe par son partenaire, Sullivan n'a pas brisé sa promesse en démantelant son coéquipier au milieu du ring.  À la place, il a place Silvio sur son épaule, l'a porté jusqu'à l'extérieur de l'arène, avant de le cogner et de le mettre dans une poubelle.


Ruby Riot a battu Billie Kay

Ruby Riot a des problèmes à régler avec Billie Kay après qu'elle se soit moquée avec Peyton Royce de ses tatouages et piercings dans son dos la semaine dernière. Riot survoltée, série de tombés enflammés laissant Kay surprise, lui donnant un avant-goût de sa propre méchanceté, prenant un moment pour se moquer du Iconic Duo dans leur mimique de doigts pointés.
Kay a répondu, écrasant Riot, essayant de l'écarteler avec une prise de soumission avant que Riot ne s'en libère et délivre un dropkick à la Superstar Australienne. Riot a enchaîné avec un Deadly Neightshade dans le coin et un final Pelé Kick pour la victoire.  
Bien que Riot ait remporté le match, Royce a pris le micro pour qualifier Riot "dégoûtante, loser tatouée" qu'elle ne sera jamais une "icône" comme Royce et Kay.


Drew McIntyre vs Roderick Strong : Pas de vainqueur, intervention de Bobby Roode,

72 heures avant son challenge face au Champion NXT Bobby Roode à TakeOver: Brooklyn III, Drew McIntyre est entré dans le ring pour combattre Roderick Strong. Aucune Superstar n'a de gros problèmes personnels l'un envers l'autre, ils sont même méfiants du Glorious One, pour des raisons distinctes. McIntyre a faim du Titre NXT et de rendre la marque jaune et noire au peuple, alors que Strong est énervé des remarques désobligeantes de Roode sur sa famille. La vendetta est incluse dans ce match, car s'il bat McIntyre... Strong aura un combat contre Roode... après TakeOver.
Avec cet éclaircissement, McIntyre et Strong ont rugis d'action. McIntyre a débuté son attaque avec un lancé par dessus la tête, et un vicieux lariat, Strong revient avec des atémis et des coups de pieds dans la tête. Plus tard dans le match, McIntyre s'est approché pour son Claymore kick, mais Strong l'a battu au poing, le frappant avec un coup de genou, combiné avec un backbreaker. Quelque part, l'embattu McIntyre a persévéré.
Chaque Superstars se sont retrouvés en haut de la troisième corde, Roode a alors poussé l'opportunité d'envoyer un message à ses deux rivaux. Le Glorieux est monté sur le rebord du ring, poussant Strong, causant au Messiah du Backbreaker un chute terrible. Dans le ring il a tamponné McIntyre et planté avec un Glorieux DDT.
Roode a alors admiré son travail, a envoyé un baiser au déchu Strong and s'est mis debout par dessus son adversaire de TakeOver, McIntyre, et a crié "C'est Mon NXT" .


Source : WWE

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com