Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - NXT "TakeOver: Brooklyn III" - 19 août 2017
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2017 17:22 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le PPV commence par une représentation live de Code Orange, interprète de "Bleeding in the Blur", thème de ce NXT TakeOver.

On commence le show avec le premier match de la soirée opposant Johnny Gargano (qui reçoit une jolie pop) à Andrade Almas, accompagné de la belle Zelina Vega.

Andrade Almas (a/Zelina Vega) déf. Johnny Gargano
Match qui ouvre le PPV d'une très bonne manière. Les deux lutteurs nous offrent un très beau duel avec un public bien dans le coup cette fois-ci. Il est remporté par Andrade Almas grâce à une intervention de Zelina qui a lancé un ancien T-Shirt des #DIY vers Johnny Gargano, distrayant ce dernier et permettant au vainqueur de placer son Hammerlock DDT.

Passons désormais au duel des monstres. sAnitY vont essayer de reprendre les titres par équipe détenu par les Authors of Pain depuis fin janvier. Je précise que dans le cas ou sAnitY remporte les titres, Alexander Wolfe deviendrait le tout premier allemand a remporter un titre au sein de la WWE.

Au passage Corey Graves arrive aux commentaires.

NXT TAG TEAM CHAMPIONSHIP
sAnitY (Eric Young & Alexander Wolfe) (a/Nikki Cross & Killian Dain) déf. The Authors of Pain (Akam & Rezar) © (a/Paul Ellering)

Les deux équipes se sont battues avant le début officiel du match, mettant les champions en position de force. Alors qu'il était prévu qu'Alexander Wolfe et Killian Dain affrontent les champions, Eric Young a remplacé ce dernier au moment du premier tag (légal tant que le second lutteur n'est pas encore entré sur le ring).

Après un match qui restera dans les annales, avec notamment Nikki Cross qui s'est sacrifiée en distrayant l'arbitre et Paul Ellering pour s'attaquer à Rezar sur un body splash raté, mais rattrapé par le train Killian Dain qui les a projetés tous les deux sur un table placé avant le match par Eric Young.

Ce sacrifice a permis à Eric Young et Alexander Wolfe d'isoler Akem et de remporter la victoire faisant du second cité le tout premier allemand a remporter un titre au sein de la WWE !

Mais la joie des sAnitY est de courte durée puisqu'ils se font attaquer par ... les reDRagon !!! Bobby Fish et Kyle O'Reilly s'en prennent aux nouveaux et aux anciens champions par équipe, exécutant par ailleurs leu Chasing the Dragon sur Eric Young. Ils posent ensuite avec les titres par équipes.

Voici maintenant un règlement de compte pour ce troisième match. Le nouveau Heel Hideo Itami va essayer de se défaire d'Aleister Black, arrivé sous son thème chanté par Code Orange.

Corey Graves repart et laisse place maintenant à Jim Ross aux commentaires.

Aleister Black déf. Hideo Itami
Malgré un match solide (qui a d'ailleurs fait saigner son adversaire), Hideo Itami ne peut empêcher une défaite plutôt rapide.

On passe maintenant au match pour le titre féminin. Becky Lynch, Sasha Banks et Bayley sont autour du ring pour voir Ember Moon tenter de détrôner l'indétrônable Asuka.

NXT WOMEN'S CHAMPIONSHIP
Asuka © déf. Ember Moon

Même si Ember Moon a réalisé le match de sa vie, elle n'est pas arrivée à vaincre Auska et à terminer la streak commencée il y a maintenant 16 mois. Il s'agit d'ailleurs probablement du meilleur match de la soirée pour l'instant.

Ember Moon reste un moment sur le ring, le temps pour les fans de l'acclamer (une dernière fois avant la montée dans le Main Roster ?).

Il est maintenant temps de terminer ce PPV avec un Main Event qui promet d'être glorieux. Le challenger Drew McIntyre a droit à une entrée avec les cornemuses du NYPD alors que Bobby Roode se contente d'une entrée sur piano graphique.

NXT CHAMPIONSHIP
Drew McIntyre déf. Bobby Roode ©

Retour parfait pour l'écossais qui remporte le NXT Championship dès son premier TakeOver. Le tout dans un match constant, mais en deçà du précédent. Il rouvre d'ailleurs son compteur de titre 7 ans après avoir gagné le titre par équipe avec Cody Rhodes.

Mais alors que Drew McIntyre reste seul sur le ring, le public s'enflamme d'un coup. le nouveau champion se retourne et fait face ... au reDRagon ! Bobby Fish et Kyle O'Reilly reste sur le tablier du ring et laisse approcher l'écossais jusqu'au moment où il se fait attaquer ... par Adam Cole ! The One, aidé de ses deux collègues de la Ring of Honor attaque violemment McIntyre qui ne peut répondre. Il finira par se prendre un Superkick de Cole alors qu'il est tenu par le reDRagon. Comme ces derniers, Cole prend le titre et laisse un message à l'écossais. Le PPV se termine sur le trio dominant du regard le champion terrassé.

Image


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com