Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image _ Image
Répondre

NXT du 23/08/17

Sam 26 Aoû 2017 10:36

Image

Lars Sullivan a détruit No Way Jose

Brooklyn, N.Y. - No Way Jose a ambiancé la foule de NXT cette semaine, à tel point que certains membres chanceux de l'Univers NXT a pu le joindre pour sa danse d'avant match à l'extérieur du ring. Malheureusement, Lars Sullivan n'est pas un fan de cette performance il est arrivé en furie sur la rape d'entrée, brisant la Superstar adulée.
Le monstrueux Sullivan a continué son attaque sous les yeux effarés des fans NXT. Apres avoir écrasé le visage de Jose sur le tapis, Sullivan a quitté le ring, laissant Jose avec les officiels de la WWE.  
Un peu plus tard dans la soirée, une video exclusive disponible sur WWE.fr a révélé ce qui a éveillé la colère de Sullivan. Le capricieux Sullivan était en plein interview backstage lorsque la musique d'entrée de Jose l'a distrait jusqu'à ce point de non retour.  


Peyton Royce a battu Sarah Logan

Peyton Royce a battu la compétitrice du Mae Young Classic Sarah Logan, mais pas facilement.
Il n'a pas fallu longtemps pour la native du Kentucky pour avoir le soutien de la foule de Brooklyn au moment où elle a lâché son attaque pleine de coeur face à Royce.
Toutefois, Billie Kay s'est invitée dans le match lorsqu'elle a attrapé Royce pour éviter qu'elle ne reçoive une belle-to-back suplex. La tenace Logan a fini par un petit paquet sur Royce, mais après qu'elle ne s'en soit dégagée, Royce lui a mis un genou en plein visage, et une fisherman duplex pour la victoire.


WWE United Kingdom Champion Pete Dunne & Wolfgang ont battu Tyler Bate & Trent Seven

Confrontation 5* pour ce Main Event : Tyler Bate & Trent Seven contre le Champion du Royaume Uni de la WWE Pete Donne & Wolfgang.  
Quel combat, l'Univers NXT de Brooklyn a rugit en remerciement de cette performance incroyable.  
Le moment clé de ce combat dans ce Classic à toi à moi est venu lorsque Wolfgang a fait le changement en douce. Bate, n'ayant pas réalisé que Wolfgang était l'homme légal du match, a porté son Tyler Driver 97' sur Donne. Toutefois, le tout premier Champion du Royaume Uni a réalisé que ce n'était pas Dunne l'homme légal a reçu l'énorme Swanton Bomb de 250 livres sur lui ...  défaite sur Bate.


Source : WWE
Répondre