Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image _ Image
Répondre

NXT du 06/09/17

Jeu 7 Sep 2017 11:28

Image

On commence avec un récap de la rivalité entre Kassius Ohno et Hideo Itami.


- Andrade Cien Almas def. Cezar Bononi

La manager du mexicain Zelina Vegas, pour rappel le nouveau nom de Thead Trinidad, était à la table des commentateurs pour ce match. Le finish la voit d’ailleurs hurler à Almas d’en finir avec Bononi, ce qu’il fait avec un El Idolo DDT.


- Handicap Match: Lars Sullivan def. ake James, Alfred Watkins, & Ricky Martinez

Même sans avoir besoin de faire de tags, les jobbers se sont faits détruire par le monstre qui a notamment porté un Sidearm Power Slam sur chacun d’entre eux.


- Sonya Deville def. Zeda

Match mou et très court.


- No DQ Match: Kassius Ohno def. Hideo Itami

Itami a crié au public de le respecter et a plus tard essayé de porter un low-blow à Hero. Ce dernier lui attrape cependant la jambe et fait gouter au japonais sa propre médecine en lui mettant un coup bas. Hero conclut ensuite avec un coup de coude.


Le GM William Regal introduit la championne Asuka. La japonaise indique être très attachée à NXT et remercie la branche pour tout ce qu’elle a fait pour lui. Regal la remercie également et la présente comme l’une des plus grandes championnes de l’histoire de la WWE, hommes comme femmes. Le GM de NXT révèle ensuite qu’Asuka est en pourparlers avec ses homologues de Raw et Smackdown et qu’à son retour de blessure, elle ne sera plus dans la branche jaune et noire. En conséquence, son NXT Women’s Championship est mis vacant. Le roster de NXT vient ensuite la féliciter pour ses adieux. Même Ember Moon, sa dernière adversaire, est là pour lui proposer une poignée de main qui se transforme en hug. Triple H fait même son apparition pour remettre un bouquet de fleur à Asuka.

Image


Source : FN-Lutte
Répondre