Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image _ Image
Répondre

NXT du 04/10/17

Jeu 5 Oct 2017 11:24

Image

Ruby Riot et Nikki Cross def. Billie Kay & Peyton Royce

C'était un match par équipes, mais encore une fois, Ruby Riot était seule contre les deux adversaires. Riot a tenté de garder son avantage en empêchant le changement, mais finalement, Kay et Royce ont réussi à prendre le dessus. Finalement, Nikki Cross revient vers le ring et aide sa partenaire. Le match se termine avec Riot essuyant son Riot Kick pour la victoire.


Lio Rush vs. Aleister Black n'a pas débuté, puisque The Velveteen Dream s'en est pris à Lio Rush, pendant l'entrée de Black. Il a ensuite invité ce dernier à venir sur le ring. Mais lorsque Black arrive, Velveteen Dream préfère partir.


Kairi Sane def. Aliyah

La japonaise est très populaire et largement au-dessus de la petite Aliyah, qui ne peut tenir plus de quelques minutes après avoir notamment subit un Spear, un Baseball Slide Forearm et enfin, une Diving Elbow Drop.


Championnat de la NXT
Drew McIntyre (c) def. Roderick Strong

Le match est décrit comme très bon. Physiquement, Strong a clairement le désavantage et subit des coups violents et des souplesses. Mais Strong utilise sa vitesse et l'impact de ses coups font mal, il réussi à envoyer l'écossais à l'extérieur du ring et porte un Backbreaker sur les marches en acier. Lorsqu'il remet le champion dans le ring, il se concentre sur la colonne vertébrale de son adversaire. L'ancien champion de la Ring Of Honor porte ensuite plusieurs coups de coude et coups de pied, jugé très violents. Il passe près de la victoire, mais McIntyre revient et après son fameux Claymore Kick, il réussi à conserver son titre.

Les deux lutteurs se serrent la main, ils reçoivent une standing-ovation. Alors que Strong quitte l'arène, il est félicité par The Undisputed Era, le trio composé de Cole, O'Reilly et Fish.


Source : FN-Lutte
Répondre