Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

NXT du 11/10/17
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=19&t=39432
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Jeu 12 Oct 2017 08:53 ]
Sujet du message:  NXT du 11/10/17

Image

NXT Women’s Championship Qualifying Triple Threat Match : Peyton Royce (avec Billie Kay) def. Nikki Cross et Liv Morgan
Image
Ce combat permettait à la gagnante de participer au match de championnat qui aura lieu à NXT TakeOver : Houston. Pendant le match, Adam Cole, Kyle O'Reilly et Bobby Fish sont venus avec Taynara Conti, l'ancienne participante du récent Mae Young Classic. Cole lui a ordonné d'aller sur le ring. Alors que Nikki Cross tentait le tombé sur Liv Morgan, Conti l'empêche de gagner. La membre de SAnitY essaye de pourchasser Conti, sans succès et lorsqu'elle revient sur le ring, elle se prend un Kick de Royce, qui en profite également pour gagner.


The Velveteen Dream def. Lio Rush
Image
Dream manque verbalement de respect à Rush, mais ce dernier répond par une claque suivie d'une série de coups. Le public commence à encourager l'ancien champion de la CZW, mais Dream récupère l'avantage et place sa Elbow Drop pour la victoire.


Lars Sullivan def. Danny Burch
Image
Après avoir battu Oney Lorcan, le mastodonte détruit l'anglais et partenaire de Lorcan. Le match n'a pas duré, mais cette fois-ci, Sullivan ne continu pas son assaut après le combat.


The Street Profits def. Damien Smith & Markos Espada
Image
Match rapide encore une fois. Les Street Profits utilisent leur arsenal habituel et gagnent via un combo composé d'une Powerbomb et d'un Frog Splash.


Andrade “Cien” Almas def. Johnny Gargano
Image
C'était une revanche du match s'étant tenu à NXT TakeOver : Brooklyn III. Comme pour le main-event ayant opposé McIntyre et Strong, là aussi, on a droit à un très bon match. Almas prend l'avantage en détruisant la colonne vertébrale de son adversaire grâce à une souplesse sur l'apron du ring. Plus tard, Gargano monte sur les cordes, mais Almas envoie l'arbitre dedans pour faire chuter l'américain. Il envoie deux Running Knee Strike sur l'arrière de la tête de Gargano, puis sa prise de finition pour la victoire.


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/