Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image _ Image
Répondre

NXT du 18/10/17

Jeu 19 Oct 2017 19:01

Image

Ember Moon def. Ruby Riot et Sonya Deville

Là aussi, le match permettait à la gagnante de participer à NXT TakeOver : Houston et tenter donc de chercher le titre laissé vacant par Asuka. Ember Moon réussi à placer sa prise de finition à Deville, pendant que cette dernière portait une Ankle Lock à Riot.


Aleister Black def. Raul Mendoza

Velveteen Dream arrive lorsque le match commence, mais ça ne déconcentre pas vraiment Black, qui gagne assez rapidement grâce à sa prise de finition. Le mexicain s'est cependant bien défendu, réussissant à placer un Corkscrew Suicide Dive. Velveteen Dream quitte ensuite l'arène et jette la veste que Black, qu'il avait auparavant ramassé et porté.


Kassius Ohno def. Cezar Bononi

Le brésilien s'est bien défendu, mais Ohno n'a pas fait dans la dentelle.


SAnitY def. The Undisputed Era par disqualification

C'était le match tant attendu, opposant les trois hommes de chaque groupe. Les champions des équipes de la NXT dominent le début de match en se focalisant notamment sur O'Reilly et Fish. Ces derniers reprennent l'avantage lorsque Young se faire distraire par Adam Cole. Le nouveau trio ne laisse pas Young faire le changement, mais le canadien esquive un Splash de O'Reilly et saisie l'ouverture pour faire entrer Killian Dain. Le match est désormais à l'avantage de SAnitY. Les Authors of Pain font leur retour en plein match et attaquent les champions, tandis que Cole et ses partenaires en profitent pour partir. SAnitY est détruit et les anciens champions posent avec les ceintures pour clore le show.


Source : FN-Lutte
Répondre