Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - NXT TakeOver: WarGames
MessagePosté: Dim 19 Nov 2017 13:04 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Nous sommes aujourd'hui à Houston, TX, pour probablement l'un des PPV les plus fous de cette année. En effet, après plus de 20 ans d'absence, les War Games sont de retour ! Qui de l'Undisputed Era, de SAniTy ou des Authors of Pain ressortira vainqueur de cette guerre ? Nous le saurons à la fin du PPV.

Et comme il s'agit des WarGames, nous retrouverons 2 rings côté à côte. Chaque rings seront utilisés l'un après l'autre pour les matchs simples.


Commençons avec le premier affrontement de la soirée (sur le premier ring). Lars Sullivan, le nouveau monstre de NXT va devoir se défaire de l'une des stars de la branche de développement, Kassius Ohno.

SINGLE MATCH
Lars Sullivan déf. Kassius Ohno

Malgré les offensives d'Ohno, l'ancien membre des Kings of Wrestling ne survit pas face à la puissance de Sullivan qui le bat en à peine 5 minutes avec son Freak Accident. Ce match est à la limite d'un Squash Match.



Voici maintenant deux lutteurs que tout oppose. Aleister Black, l'anti-héros par excellence affronte (sur le second ring) Velveteen Dream, la vaniteux cherchant désespérément à ce que son adversaire prononce son nom.

SINGLE MATCH
Aleister Black déf. The Velveteen Dream

Étonnement, Velveteen Dream a été plus acclamé qu'Aleister Black. C'est ce dernier qui domine la première partie du match par de nombreuses soumissions auxquelles Dream n'arrive pas à se dégager. Il réussit finalement à casser le Black Death du néerlandais et part sur plusieurs provocations que Black fait mine d'ignorer.

La seconde partie inverse quelque peu la tendance. Dream obtient plusieurs offensives lui permettant de prendre le dessus sur Black pendant un moment. l'Anti-Héros revient cependant dans le match et résiste au Purple Rainmaker. S'en suit une série de Superkick entre les deux qui aura raison de Velveteen Dream.

Après le match Aleister Black s'assied à côté de Dream et devant l'insistance des fans, il prononce enfin son nom.


Voici le premier titre à être mis en jeu ce soir (sur le premier ring). Le NXT Women's Championship, longtemps possession d'Asuka, va s'offrir à une nouvelle championne.

NXT WOMEN'S CHAMPIONSHIP
FATAL-4-WAY MATCH
Ember Moon déf. Nikki Cross, Peyton Royce et Kairi Sane

Le match semble dès le départ promis à Ember Moon qui est présente sur tous les fronts. Kairi Sane profite néanmoins de l'inimitié entre Nikki Cross et Peyton Royce pour se placer dans le match et offrir une bonne opposition à la Déesse de la Guerre.

Débarrassée de sa rivale, Nikki Cross revient dans le match et écarte Kairi Sane avec un Swinging fisherman neckbreaker, l'anglaise reprend progressivement la main face à Ember Moon, mais Peyton, puis Kairi font leur retour sur le ring. Cette dernière exécute son Insane Elbow sur Nikki et Peyton, mais est contrée sur le tombé par Ember Moon.

Peyton Royce tente un dernier retour et s'en prend à Nikki Cross. Ember Moon profite que les deux rivales soient sonnées debout l'une contre l'autre pour exécuter une double Eclipse pour devenir la sixième championne de l'histoire de NXT.

William Regal vient personnellement sur le ring lui remettre le titre féminin ... mais Asuka arrive par derrière et demande au General Manager si elle peut faire la passation de pouvoir à sa dernière rivale. Les deux s'enlacent et célèbrent la victoire d'Ember.

Il est l'heure de passer au match comptant pour le NXT Championship (sur le second ring). Pour l'occasion Kevin Owens (qui indique clairement son soutien à l'Undisputed Era) et Samoa Joe sont présents dans le public (à des endroits différents de la salle, l'un étant à Smackdown et l'autre à RAW).

NXT CHAMPIONSHIP
SINGLE MATCH
Andrade Almas (w/Zelina Vega) déf. Drew McIntyre ©

Comme lors du précédent single match, c'est le Heel qui est plus acclamé par le public. Andrade Almas prend rapidement le match en main grâce à l'aide de Zelina Vega. L'ex-partenaire de Sarah Stock tente d'ailleurs un Huricanrana sur le champion qui sera contré par celui-ci.

Almas utilise tous les éléments du ring pour fatiguer son adversaire, mais cela reste insuffisant face à l'écossais qui reprend le match en main. Les deux hommes font ensuite jeu égal, mais Almas profite de quelques contre pour reprendre l'avantage. Il réalise notamment un joli Moonsault vers l’extérieur du ring, mais toujours insuffisant pour battre McIntyre.

Le champion obtient quelques offensives, tente de reprendre la main, mais Almas tient le coup. Malgré un Running double knee smash sur la nuque, McIntyre n'abdique pas, obligeant le mexicain à s'y prendre d'une manière plus radical. Almas va ainsi chercher la ceinture afin de détourner le regard de l'arbitre sur Zelina qui exécute un Huricanrana DDT sur McIntyre. Almas remonte sur le ring, réalise La Sombra, mais le champion résiste toujours.

Dans un dernier élan, McIntyre sort un très sale Big Boot sur Almas, mais Zelina parvient à mettre la botte de son poulain sur les cordes. Almas bat finalement McIntyre en contrant coup sur coup la Claymore et l'Ego Trip, transformant celle-ci en un Brillante Driver (raté) pour la victoire.

Andrade Almas célèbre sur la rampe alors que Drew McIntyre se relève péniblement, visiblement blessé et déçu de sa défaite.


Passons maintenant au Main Event de ce show: le retour des WarGames ! Deux anciens participants en les personnes d'Arn Anderson et Dustin Rhodes, sont d'ailleurs présent dans le public.

Petit rappel des règles du War Games:

Le match se déroule sur deux rings enfermés par une cage. Le match débute avec un membre de chaque équipe sur les rings. Après 5 minutes, les deux membres d'une même équipe rejoignent leur équipier dans la cage, suivis d'une autre équipe après un décompte de 3 minutes. La dernière équipe rejoindra les rings après un nouveau décompte de trois minutes, laissant ainsi les 9 lutteurs se battre. Le match peut se finir via tombé ou soumission, mais uniquement lorsque tout le monde aura rejoint le ring. si l'un des participants du match sort par la porte ou par le haut de la cage, il signifie l'abandon pure et simple de son équipe.

WARGAMES
The Undisputed Era déf. SAniTy et The Authors of Pain & Roderick Strong (w/Paul Ellering)

Les participants qui débutent ce match sont Eric Young pour SAniTy, Adam Cole pour The Undisputed Era et Roderick Strong pour les Authors of Pain (qui arbore la même tenue que ses équipiers pour l'occasion).

Malgré leur mésentente, Young et Strong s'en prennent directement à Cole. Ce dernier prend néanmoins l'avantage en feintant une sortie de la cage. Strong revient, mais est surpris par le surnombre de la venue des Undisputed Era, première équipe à entrer sur le ring.

Les trois anciens de la Ring of Honor dominent très largement le match et ne font qu'une bouchée d'Eric Young et Roderick Strong. Il faut l'arrivée des Authors of Pain, seconde équipe à rejoindre la cage, pour renverser la tendance. Les Undisputed Era ainsi qu'Eric Young se font tour à tour démonter pièce par pièce par Akam et Rezar.

La domination des Authors of Pain est finalement stoppée par l'arrivée d'Alexander Wolfe sur le ring. Armé d'une matraque qu'il a caché sous sa veste, il met à terre les deux colosses alors que Killian Dain préfère prendre son temps en amenant plusieurs armes sur les rings. Des bâtons de kendos, des chaises, des poubelles, des tables et des chaînes sont ainsi amenés sur le ring par les champions par équipes. Dain se charge de cadenasser la porte ... et de manger la clé.

Killian Dain et Rezar sont en feu, le gallois et le néerlandais démontent à eux seuls tous les autres participants du match avant de s'affronter. Akam vient aider son équipier pour prendre l'avantage. S'en suit un joyeux bordel impossible à décrire où chacun ira de sa petite offensive, armé ou non.

Le Undisputed Era prennent la victoire finale avec un Running Knee d'Adam Cole sur Eric Young à travers un chaise.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - NXT TakeOver: WarGames
MessagePosté: Sam 25 Nov 2017 19:02 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

C'est sympa de ressusciter les War Games :)
Ça donne une stipu originale et attrayante. Quelques jolis spots, seul bémol: le final n'était pas pendant le sommet du match.
Globalement, je trouve le roster NXT moins relevé qu'avant (les champions actuels me font nettement moins rêver), mais globalement à chaque TakeOver ils livrent la marchandise.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com