Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

NXT du 10/01/18

Jeu 11 Jan 2018 17:22

Image

- Shayna Baszler def. Dakota Kai

Baszler s’impose contre l’ex-Evie du circuit Indy en moins d’une minute par arrêt de l’arbitre. L’ex-combattante MMA n’en a cependant pas assez et continue son assaut. C’est la championne Ember Moon qui vient la faire arrêter.


- Kassius Ohno def. Raul Mendoza


- Lars Sullivan def. Lio Rush

Sullivan challenge Killian Dain post-match en montrant un avant-goût de ce qui attend le membre des SAniTy. Sullivan se remet alors à détruire Rush.


Les Undisputed ERA attaquent les SAniTy en coulisse avant d’aller sur le ring pour se réjouir de leur action. Nikki Cross arrive et veut venger ses coéquipiers mais est retenue. Roderick Strong et Aleister Black apparaissent également, tout comme le GM William Regal. Celui-ci annonce un match entre Fish/O’Reilly et Strong/Black pour le titre par équipes.


- NXT Tag Team Titles Match : Undisputed ERA (Bobby Fish et Kyle O’Reilly) (w. Adam Cole) (c) def. Roderick Strong et Aleister Black

Les champions conservent grâce à la présence de Cole qui a fait un brawl avec Black. William Regal fait son retour post-match et annonce Cole vs. Black à Takeover: Philadelphie dans un Extreme Rules Match.


Source : FN-Lutte
Répondre