Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: NXT du 07/02/18
MessagePosté: Sam 10 Fév 2018 20:14 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

- Une sauvage bagarre entre SAnitY-Undisputed ERA a éclaté, laissant William Regal programmer un Match Tornado à 6.

SAnitY et Undisputed ERA étaient condamnés à deux confrontations ce soir: un match revanche pour les Championnats Par Équipes de NXT entre Bobby Fish & Kyle O'Reilly et Eric Young & Alexander Wolfe, et un combat simple entre Adam Rose & Killian Dain.

Mais, lorsque l'Undisputed ERA ont fait leur entrée sur le ring pour leur premier affrontement, SAnitY porte une embuscade à leurs rivaux irrespectueux dans leur dos, déclenchant une bagarre générale.

Alors que Cole, Fish et O'Reilly battaient en retraite sur la scène, le Manager Général de NXT William Regal arrive sur la scène et déclare qu'au lieu des deux matchs initialement prévus, SAnitY et Undisputed ERA vont régler leur animosité une bonne fois pour toute dans un Six-Man Tornado Tag Team Match plus tard dans la soirée.


- Heavy Machinery a battu Riddick Moss & Tino Sabbatelli

Après avoir subi une défaite sévère face à Riddick Moss & Tino Sabbatelli le mois dernier, Heavy Machinery sort de sa tanière avec un seul objectif, celui de passer sur les corps musclés de leur adversaires dans un match revanche.
Les frictions visibles entre Moss et Sabbatelli aident la cause de Heavy Machinery, les ex-footballeurs costauds étant très agressifs entre eux lorsqu'ils se passaient le relais dans le match. Malgré la tentative échouée de Sabbatelli de raccourcir son chemin vers la victoire en s'aidant de ses pieds sur les cordes pendant un tombé (ce qui est illégal), Tucker Knight & Otis Dozovic réussissent à mettre à terre les combattants turbulents, remportant la victoire après avoir écrasé Sabbatelli avec le Compactor.

Le résultat du match, alors qu'il vient de se finir, n'était que le début des soucis pour Moss & Sabbatelli. Par la suite, Moss, visiblement frustré, refuse d'aider à relever Sabbatelli et quitte le ring seul, laissant l'Univers de la NXT se demander s'il y aurait pas de l'eau dans le gaz entre les deux partenaires pourtant inséparables.


- Johnny Gargano a accepté de mettre sa carrière NXT en jeu dans un combat retour pour le Titre NXT face à Andrade “Cien” Almas

Lors de sa première apparition à NXT depuis sa terrible défaite de Takeover: Philadelphia, Johnny Gargano a reçu une pluie d'amour de la part de l'Univers NXT. Même s'il admet être dévasté après sa défaite contre le Champion de la NXT Andrade "Cien" Almas, Gargano dit qu'il a remporté quelque chose de plus valorisant que le titre de la NXT cette soirée là à Philly : le respect de tout le monde.

Alors que Johhny Wrestling avait ensuite tourné son attention vers Tommaso Ciampa, défiant ce dernier dans un combat simple, il a été rapidement interrompu par Almas & Zelina Vega. Vega réprimande Gargano de voler le spotlight de son client, le surnommant "Johnny Loser" et le pousse, ce qui conduit à ce que la femme de Gargano, Candice LeRae, entre sur le ring et bouscule Vega sur le sol. Gargano porte plusieurs coups sur Almas avant que lui et Vega ne fuient sur la scène.

Furieuse après qu'elle et Almas se soient fait dépassés par les évènements, Vega demande ce qu'il faut pour se débarrasser de Gargano & LeRae pour de bon, et Gargano a dit qu'il voulait un autre match pour le titre. Vega dit qu'Almas va lui en donner un autre, mais si Gargano perd, il devra quitter NXT. Après que les enjeux énormes aient été abruptement déclarés et donnant envie à tous de voir ça Gargano accepte les conditions de Vega.


- Bianca Belair a battu Jessix Hill

La série de domination de Bianca Belair continue de grandir à NXT. Sa dernière sortie, un combat simple contre Jessix Hill, était tellement court et à sens unique que The EST of NXT n'a même pas transpiré. Le mouvement le plus violent que Hill a fait contre Belair était la pognée de main qu'elle lui a offerte une fois que la cloche a sonné en début du match. Belair accepte sa poignée de main mais la met immédiatement sur ses épaules pour une Argentinian backbreaker, puis elle porte un slam la tête la première sur le ring. Enfin, elle prend les restes de Hill pour un fall-away powerbomb pour remporter ce match.


- SAnitY a battu Undisputed ERA dans un Match Tornado à 6.

Dans ce qui sera peut-être la conclusion cathartique de leur rivalité durant depuis de long mois avec Undisputed ERA, SAnity a réussi à se justifier contre Adam Cole, Kyle O'Reilly et Bobby Fish, triomphant d'un combat vicieux qui s'est étalé sur tout le Center Stage. Étant lancé les hostilités intenses entre les deux équipes et les règles légères régies par le format du Tornado Match - pas de changements nécessaires, pas de disqualifications ou de décomptes à l'extérieur, et la seule manière de gagner est par tombé ou par soumission dans le ring - on attendait à une pagaille; mais même avec cette base ambitieuse, le Pandémonium résultant a dépassé les rêves les plus fous de tous.

Les deux factions se battent à travers tout le bâtiment et ont fait bonne usage de l'armement disponible pour eux. Les deux équipes ont donné et ont reçu des gros coups: Alexander Wolfe a frappé O'Reilly avec une chaise d'acier, Cole jette Eric Young sur les escaliers d'acier et Killian Dain a jeté Fish de la scène sur ses partenaires qui étaient en dessous.
Même si le carnage de Dain a été ralenti lorsqu'il rate un senton et s'écrase à travers une table, The Beast of Belfast se montre être celui qui fera la différence. Après que l'Undisputed ERA ait mis au tapis Young & Wolfe, Dain remonte sur le ring et a sommairement détruit Cole, O'Reilly & Fish un par un, terminant par porter le Ulster Plantation sur Fish pour remporter la victoire. Relevant difficilement ses partenaires, Dain est resté droit à travers les décombres du champ de bataille, dirigeant le ring comme seulement The Beast of Belfast, déchaîné, pouvait faire.


Source : WWE

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com