Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image _ Image
Répondre

NXT du 14/03/18

Jeu 15 Mar 2018 18:27

Image

- Dusty Rhodes Tag Team Classic 2018 - Premier Tour: SAniTy (Eric Young et Alexander Wolfe) (w. Nikki Cross) def. Riddick Moss et Tino Sabbatelli

Nouveau problème de communication entre Sabbatelli et Moss. Après que Cross ait sauté sur Moos, Young et Wolfe s'occupent de Sabbatelli pour passer en demi-finale.


Alors que le staff de NXT avait donné des pancartes à l'effigie de Johnny Gargano, Tommaso Ciampa fait son retour sur le ring, cette fois sans béquille. Nouvelles salves de huées dès qu'il essaie de parler. Ciampa est une contraint à nouveau de partir sans pouvoir s'exprimer.


- Dakota Kai def. Lacey Evans

L'ex-Evie du circuit Indy l'emporte par roll-up dans un match très court. Shayna Baszler arrive ensuite et on pense qu'elle va encore attaquer Kai quand Ember Moon arrive. La champion NXT indique que l'ex-combattante de l'UFC a débuté leur rivalité qui se terminera à Takeover: New Orleans. Moon et Baszler se battent ensuite et cette dernière prend le dessus jusqu'à ce que Kai vienne attaquer Baszler. Cela permet à Moon de porter son Eclipse sur la challenger.


- Dusty Rhodes Tag Team Classic 2018 - Premier Tour: The Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) def. Heavy Machinery (Otis Dozovic et Tucker Knight)

Ford porte un Frog Splash sur Dozovic pour avancer dans ce tournoi.


- WWE UK Championship: Pete Dunne (c) def. Adam Cole (w. Bobby Fish et Kyle O'Reilly) par DQ

Fish et O'Reilly sont massivement venus en aide à Cole au point de le faire disqualifier. Les Undisputed Era continuent leur assaut jusqu'à ce que Roderick Strong vienne les chasser.


Williem Regal est sur le ring pour la signature de contrat du match entre Andrade Cien Almas et Aleister Black à Takeover: New Orleans. Le champion mexicain ne se présente cependant pas et laisse sa manager Zelina Vega officialiser le match puis mettre une claque à Black. Ce dernier dit qu'il est content de voir Vega car il n'est pas venue seul. Candice LeRae apparaît alors et attaque Vega.


Source : FN-Lutte
Répondre