Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - WWE NXT "Take Over : New Orleans" - 8 avril 2018
MessagePosté: Dim 8 Avr 2018 11:40 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Ladder Match for the Vacant NXT North American Championship :
Adam Cole def. EC3, Killer Dain, Lars Sullivan, Ricochet & Velveteen Dream

Au terme d'un match épique d'un peu plus de trente minutes, dans lequel on a pu voir les deux Big Men se livrer une bataille sans merci et Ricochet manquer de se faire tuer à plusieurs reprises (Springboard Shooting Star Press vers l'extérieur, Death Valley Driver sur une échelle, etc) le génialissime Adam Cole a décroché la ceinture et est ainsi devenu le premier NXT North American Champion de l'Histoire de la WWE sous une pluie de chants "ADAM COLE BAYBAY" !

NXT Women's Championship :
Shayna Baszler def. Ember Moon ©

Ce combat qui divisera sans doute les membres de la 'Nation s'est terminé au bout de douze minutes après que la tempétueuse Ember Moon se soit évanouie dans le Coquina Clutch de l'ancienne combattante MMA qui remporte ainsi la ceinture féminine après seulement trois matches télévisés.

Triple Threat Match for the NXT Tag Team Championship & Dusty Rhodes Tag Team Classic Trophy :
U-Era (Adam Cole & Kyle O'Reilly) © def. Author of Pains (Akham & Rezar), Pete Dunne & Roderic Strong

Alors que le combat venait tout juste de commencer, les AOP ont fait passer le malheureux, mais merveilleux (et désormais NXT North American Champion) Adam Cole à travers la table des commentateurs, mais l'Undisputed Era est tout de même sortie victorieuse de ce combat, grâce à la trahison de Roderic Strong qui a attaqué Pete Dunne alors que celui-ci s'apprêter à porter le tomber sur Kyle O'Reilly ! Après que le combat se soit terminé que les champions aient conservé leurs ceintures et remporté le trophée du Dusty Rhodes Classic Tournament, Roderic Strong a prit le brassard de la U-Era afin de bien faire comprendre à ceux qui ne l'auraient pas encore compris qu'il était désormais membre du clan. Et alors que les trois hommes célèbrent la deuxième victoire d'Adam Cole dans cette magnifique soirée, ils sont rejoints par Bobby Fish qui vient fêter cela avec eux.

NXT Championship :
Aleister Black def. Andrade "Cien" Almas © (/w Zelina Vega)

A la fin d'un énième match hors du commun et alors qu'elle voyait que son client n'arrivait pas à se défaire d'Aleister Black (qui semble être le fils caché de John Cena et The Undertaker), Zelina Vega a tenté de porter un Crossbody sur celui-ci, mais le Challenger a esquivé et la belle latina s'est retrouvée dans les bras d'Almas, qui à cause de cela n'a pas pu éviter le Black Mass du néerlandais. Gageons cependant que le brillant mexicain restera pour nous à jamais le plus grand champion de l'Histoire de la NXT.

Unsanctioned Match :
Johnny Gargano def. Tommaso Ciampa

Au terme d'un combat assez lent mais emprunt d'émotion et de symboles et très centré sur le Storytelling, Johnny Gargano fait abandonner son ancien partenaire avec un STF Modifié. Juste avant cela, Johnny Wrestling a refusé de frapper Ciampa avec une béquille et s'est même assis à côté de lui, comme ils l'avaient fais après leur combat lors du Cruiserweight Classic Tournament. Tommaso a alors voulu profiter de cette situation, mais le favori de la foule a anticipé le coup et a porté sa soumission au Top Heel de NXT en le coinçant dans une sorte de STF modifié.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE NXT "Take Over : New Orleans" - 8 avril
MessagePosté: Dim 8 Avr 2018 13:04 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
Et bien ce fut un takeover juste excellent !
Personnellement, je ne me suis pas ennuyé une seconde ! :)

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE NXT "Take Over : New Orleans" - 8 avril
MessagePosté: Dim 8 Avr 2018 13:06 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
S67-H-U-AS-MCMG a écrit:
Et bien ce fut un takeover juste excellent !
Personnellement, je ne me suis pas ennuyé une seconde ! :)


:+1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE NXT "Take Over : New Orleans" - 8 avril
MessagePosté: Dim 8 Avr 2018 13:35 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Fév 2018 20:13

Sexe: Masculin
C'est mon premier live NXT. Je ne sais quoi dire. Je suis resté scotché devant mon écran. Avec JF Punk nous étions fou devant !

Je retrouve presque les sensations de lorsque tu regardes le catch avec des yeux d'enfants, ça vient certainement du fait que je regarde peu NXT (voir peu le catch maintenant), mais lorsque tu regards le matchs tu es vraiment surpris, tu te demande vraiment qui va gagner. PPV excellent !

_________________
Image
OUT. WORK. EVERYONE.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE NXT "Take Over : New Orleans" - 8 avril
MessagePosté: Dim 8 Avr 2018 14:20 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Je voulais me le faire en live mais j'me suis endormi lors du préshow.
J'me suis rattrapé, ce matin...

Je regarde occasionnellement NxT mais j'essaie d'être assidu car ça propose de bons produits.

De très bons matchs, je pensais que Pete Dunne allait trahir son partenaire mais finalement, non. Depuis que je l'ai découvert dans le tournoi pour le titre UK, j'ressens vraiment l'envie de le voir réussir... ce petit truc que j'avais ressenti avec Edge quand je l'ai découvert, fin des années 90. J'adore vraiment son style puis il est hyper jeune donc très prometteur... déjà, de le voir un peu plus à NxT, c'est good ! Faut juste lui faire perdre son titre UK pour qu'il se concentre vraiment sur NxT en lui même.

Mais je mettrais en valeur le Ladder Match... je n'ai plus l'idée d'un match de l'échelle à plusieurs qui étaient énorme. Celui là, restera graver dans ma mémoire, il était très bon !

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE NXT "Take Over : New Orleans" - 8 avril
MessagePosté: Dim 8 Avr 2018 21:52 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:13
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   1   1  
Mon premier show NXT en live aussi, cc NDCImage
J'étais vraiment scotché :o La qualité proposée, c'est abusé !
J'ai toujours adoré Adam Cole (Baybayyyyy) mais là il prend une dimension de Franchise Player qui est totalement justifiée :)
J'ai aussi ressenti cette magie du suspens sur les fins de match que j'avais pas ressenti depuis trèèèèèèès longtemps.
Je pense que c'est dû au fait qu'on a beaucoup moins de tas de rumeurs et de news que chez les gros poissons, du coup on a moins d'indices sur l'issu des matchs, et il y a aussi beaucoup moins de différences de build entre les personnages, ils sont quasiment tous légitimes au succès, pas comme ceux d'au dessus. Peut-être aussi une équipe créative qui se permet plus de libertés.
Le twist à la fin du Tag Team, j'étais absolument pas prêt, j'ai bondi de mon siège, et ça c'est pas arrivé depuis un certain 17 Juillet 2011 lors de Money In The Bank à Chicago :p
En tout cas ça fait plaisir de revoir du catch de grande qualité aussi prenant, ça donne envie de se jeter corps et âme dans l'univers NXT :)

_________________
Image
Image
17.07.11 NEVER FORGET


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE NXT "Take Over : New Orleans" - 8 avril
MessagePosté: Mer 11 Avr 2018 13:24 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Je ne peux que vous plussoyer, si ce n'est que regardant chaque TakeOver, je ne suis pas surpris par la qualité.
Opener de fou, le meilleur ladder matche depuis bien longtemps.
Tag team très bon avec une belle trahison finale.
Super content pour Black qui est super prometteur (comme plein d'autres, Velveteen p.ex. qui est encore très jeune). Pas son meilleur match (ils ont laissé de côté aussi son talent pour le mind game). Mais un beau champion.
Le match unsanctionned était certainement celui avec le moins de suspense, mais on a eu un match qui a su passionner plus le public que ce qui aurait été le main event naturel (le match pour le titre).
Donc que du bon, en gros. A part peut-être les femmes, je suis moins accroché tant par Moon que par Baszler.

NXT envoie régulièrement du lourd dans le main roster (Zayn, Owens, Nakamura, Roode, etc.), et pourtant les jeunes pousses prouvent à chaque fois qu'elles ont aussi leur place. Incroyable d'avoir un tel renouvellement sans perte de qualité :)

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE NXT "Take Over : New Orleans" - 8 avril
MessagePosté: Mer 11 Avr 2018 15:40 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Ah. Donc Velveteen à 22 ans. Je viens de prendre une claque là..

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE NXT "Take Over : New Orleans" - 8 avril
MessagePosté: Mer 11 Avr 2018 17:12 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:13
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   1   1  
C'est sûr qu'on pourrait se dire que vu le nombre de talents qu'ils ont envoyé chez les gros, le niveau général aurait pu perdre en qualité, mais NXT c'est un peu ce que j'appelle un Indy All Star maintenant c'est l’entonnoir de tous les talents mondiaux vers le saint graal qu'est la WWE, du coup ça afflue, d'ailleurs si la WWE continue comme ça et qu'elle infuse des talents en continue dans ses rosters principaux, on se retrouvera avec des shows de grande qualité dans quelques années, d'ailleurs ça commence déjà à être le cas :)

Naniiiii ? 22 ans ? Abusé il est plus jeune que moi :O
Malheureusement les talents précoces de ce genre ça finit bléssé ou mal utilisé, enfin bon, on va pas lui porter la poisse :P

_________________
Image
Image
17.07.11 NEVER FORGET


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE NXT "Take Over : New Orleans" - 8 avril
MessagePosté: Mer 11 Avr 2018 17:17 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Il sera n°14 au prochain royal rumble :D

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com