Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image _ Image
Répondre

NXT du 16/05/18

Jeu 17 Mai 2018 13:49

Image

Alors que la musique de Johnny Gargano se déclenche, c'est Tommaso Ciampa qui arrive. Ce dernier dit que son ancien coéquipier l'a emporté à Takeover: New Orleans, mais lui a remporté la guerre. L'épouse de Gargano, Candice LeRae arrive alors pour lui demander pour qui il se prend. Elle ajoute qu'elle en a assez de la cruauté de Ciampa et que le futur de son époux est en question. Ciampa a fait cela car il sait que Gargano sera toujours meilleur que lui. Ciampa lui répond qu'il est plus un homme que Gargano et que LeRae elle-même est plus un homme que Gargano. Celle-ci lui répond alors par une gifle. Ciampa se contente de sourire avant de quitter le ring.


- Lacey Evans def. Brandi Lauren

Lauren est l'éphémère Ava Storie qui avait fait une poignée d'apparitions à Impact Wrestling l'an passé. Squash Match. Après le match, Kairi Sane est venue attaquer Evans.


- Ricochet vs. Velveteen Dream finit en No Contest

Lars Sullivan est venu attaquer les deux lutteurs.


- Kona Reeves def. Raul Mendoza

NXT continue à construire Reeves en lui donnant une victoire facile (mais un Squash) avec un Samoan Drop.


- Pete Dunne, Oney Lorcan et Danny Burch def. The Undisputed ERA (Adam Cole, Kyle O'Reilly et Roderick Strong)

Comme attendu, Dunne s'est spécialement concentré sur Strong pendant ce match, lui qui l'avait trahi à Takeover New Orleans. Le final voit ensuite Burch porter un Elevated DDT à O'Reilly pour la victoire.


Source : FN-Lutte

Re: NXT du 16/05/18

Mer 23 Mai 2018 19:32

Assez surpris de la défaite d'Undisputed Era mais j'pense que c'était nécessaire pour donner de la visibilité à leurs futurs challengers.

Ce qui me surprend, c'est que j'suis persuadé que Dunne ne va pas continuer à s'allier pendant le match, il y a eu des petits évènements qui me font croire que ça ne va pas durer.
Répondre