Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image _ Image
Répondre

NXT du 23/05/18

Jeu 24 Mai 2018 17:57

Image

- TM61 (Shane Thorne et Nick Miller) def. Heavy Machinery (Otis Drozovic et Tucker Knight)

Miller réussit à maintenir un tombé sur Dozovic en appuyant ses pieds sur les cordes pour cela.


- Lacey Evans def. Kairi Sane

Alors que Sane était sur un poteau du ring, Evans l'en a fait descendre de force et lui a porté plusieurs coups lui donnant la victoire par la suite.


- Handicap Match: Lars Sullivan def. Ricochet et The Velveteen Dream

Alors que Ricochet avait porté un Springboard 450 sur le monstre, Velveteen Dream l'a trahi et place un Chartweel DVD avant de quitter le ring. Sullivan reprend ses esprits et y va de seon Freak Accident pour la victoire.


Cathy Kelley interviewe Dakota Kai en coulisse qui aura un match de championnat contre Shayna Baszler la semaine prochaine. La néo-zélandaise dit qu'elle a laissé l'ex-MMA entrer dans sa tête et qu'elle ne se laissera plus intimider par une brute comme elle. Baszler vient cependant l'interrompre pour lui dire que la seule façon dont leur match se terminera la semaine prochaine, c'est avec une Kai inconsciente dans ses bras. Kai lui répond que l'on verra bien.


John Gargano rejoint le ring pour une promo. Il porte une minerve et est accompagné de Candice LeRae. Il indique ensuite que son corps lui fait mal à chaque instant suite à ce que Tommaso Ciampa lui a fait. Gargano continue et dit qu'il a alors eu du temps afin de penser à son futur, à leur futur, le tout en regardant LeRae. Alors que le public se met à chanter "Yes" en pensant qu'il va la demander en mariage (ce qui est déjà fait d'ailleurs), Gargano retire sa minerve et invite Ciampa a venir finir ce qu'il a commencé. LeRae n'est pas du tout sur la même longueur d'onde. Ciampa apparait alors. LeRae se met à courir et revient avec plusieurs arbitres afin qu'ils séparent les deux hommes. Alors que LeRae a convaincu Gargano de quitter le ring, Ciampa le trash talke, ce qui fait remonter Gargano sur l'apron. Ciampa le frappe alors et Gargano retombe sur LeRae, alors que l'agresseur s'enfuit par le public. Plutôt que de le suivre et chercher à se venger, Gargano préfère prendre des nouvelles de sa femme, tout comme Nigel McGuinness qui était à la table des commentateurs.


Source : FN-Lutte

Re: NXT du 23/05/18

Ven 25 Mai 2018 09:35

Un bon show encore une fois.

Ça me donne vraiment envie d'aller voir un de leur House Show en Europe.

Des bons talents et de les voir progresser, ça fait plaisir !
Répondre