Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image _ Image
Répondre

NXT du 30/05/18

Jeu 31 Mai 2018 16:22

Image

Le NXT Champion Aleister Black vient sur le ring pour dire qu'il attend de savoir qui sera son prochain challenger. Lars Sullivan arrive alors et commence par féliciter le champion, avant de dire qu'il n'a jamais affronté quelqu'un comme lui. Sullivan veut ensuite l'attaquer mais Black évite et se place pour son Black Mass. Sullivan attrape cependant sa jambe d'une seule main et enchaîne avec son Freak Accident. Le segment se termine avec Sullivan posant avec la ceinture.


- The War Raiders (Rowe et Hanson) def. Cody Vincent & George Hixon

Squash Match.


Lacey Evans est interviewé en coulisse où elle dit accepter le rematch demandé par Kairi Sane. Evans indique ensuite que son finisher est appelé le "Women's Right".


- EC3 def. Fabian Aichner

EC3 a déjà droit à un chant personnalisé pour lui de la part du public "NX3". En plein pendant le match, Johnny Gargano est apparu dans le public pour dire qu'il venait de signer un contrat pour un match à Takeover: Chicago. Cela sera Gargano vs. Ciampa II dans un Street Fight. Gargano repart et EC3 porte son One Percent pour la victoire.


- Ricochet def. Chris Dijak

Match qui sent bon l’Indy. Ricochet remporte le duel avec un 630 puis prend le micro pour dire que Velveteen Dream aime le spotlight et il n’aime pas que d’autres en bénéficient. C’est pour cela qu’il l’a trahi la semaine dernière. Alors que Ricochet commence à parler de Takeover: Chicago, il est interrompu par Velveteen Dream qui ne s’aventure cependant pas sur le ring. Ce dernier indique alors qu’un spotlight où les deux seraient présents en même temps serait épique. Il préfère cependant attendre Chicago pour que cela arrive. A ce moment-là, Ricochet verra que tout ce qu’il peut faire, Velveteen Dream le fait mieux. Ricochet fait un donc un Dive où il retombe sur ses pieds pour arriver en face de VD. Ce dernier est surpris puis s’en va.


- NXT Women's Championship: Shayna Baszler (c) def. Dakota Kai

Kai a donné tout ce qu'elle a pu mais a dû s'avouer vaincu sur un Choke de Baszler. La championne continue son attaque post-match jusqu'à ce que Nikki Cross arrive. Baszler commence par retourner en coulisse en voyant cela mais Cross lui vole la ceinture et l'invite à venir la récupérer. Cross challenge ensuite Baszler à un match où Kai serait l'arbitre. Baszler essaie d'attraper son titre mais reçoit un Swinging Neckbreaker. Kai se dépêche alors de faire un compte de trois et Cross célèbre comme si elle avait vraiment remporter la ceinture. L'arbitre essaie cependant tant bien que mal de lui dire que tout cela n'était pas officiel, Cross ne l'écoute pas et continue de célébrer avant de retourner en coulisse avec le titre.


Source : FN-Lutte

Re: NXT du 30/05/18

Sam 2 Juin 2018 11:44

La carte pour le prochain TakeOver se dessine bien.

Ça reste plaisant à regarder... Cross qui a une belle pop même si j'ai bien aimé l'angle entre Dakota & Baszler !
Répondre