Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

NXT du 06/06/18
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=19&t=41169
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Jeu 7 Juin 2018 17:14 ]
Sujet du message:  NXT du 06/06/18

Image

La championne de NXT Shayna Baszler arrive sur le ring pour une promo où elle dit qu’elle a envoyé un message la semaine dernière à Dakota Kai. Elle a également montré qu’elle était la plus dure à cuir de tout le roster. Il y a toujours un pourcent des gens qui pensent cependant que la loi ne s’applique pas sur eux et cette personne est Nikki Cross. Si l’écossaise repasse devant elle, elle va le regretter amèrement. Cross arrive justement et Baszler lui demande si elle est folle. Elle doit pourtant bien savoir qu’elle peut l’endormir en un rien de temps. Elle lui lance ensuite le micro que Cross ramasse … pour la supplier de le faire. Cross fait ensuite semblant de se diriger vers Baszler et celle-ci a un mouvement de recul. Cross attaque cependant réellement la championne mais ne voit pas arriver un coup de ceinture qui la sort du ring. L’écossaise y remonte cependant et porte un Crossbody à Baszler pour la sortir à son tour.


- The Mighty (Shane Thorne et Nick Miller) def. Mike Hughley & Robbie Grand

Squash Match des australiens heels. Ils font ensuite une promo où ils se présentent comme les meilleurs du monde et annoncent que toutes les autres équipes de la division devraient mettre un genou à terre devant eux.


- Roderick Strong def. Danny Burch

Les coéquipiers des deux camps -Adam Cole et Kyle O’Reilly pour Strong, Oney Lorcan et Pete Dunne pour Burch- ont fini par se battre autour du ring, ce qui a déconcentré Burch qui n’a pas vu Strong lui porter un Backbreaker. Post-match, Dunne attaque Strong mais O’Reilly vient faire le sauvetage. Cela se termine avec Strong portant son End of Heartache sur l’anglais.


- Kairi Sane def. Lacey Evans

La japonaise se venge et l'emporte avec son impressionnant Insane Elbox.


Tommaso Ciampa apparaît sous une grosse heat. Il indique d’ailleurs qu’il va parler quoi qu’il arrive, le public peut donc soit se taire ou l’écouter, soit continuer à faire du bruit, il s’en fiche. Il évoque ensuite le fait que Johnny Gargano le gentil garçon s’est permis la semaine dernière d’interrompre un match (EC3 vs. Aichner) pour parler de son contrat pour Takeover: Chicago. Ciampa trouve cela mignon, Gargano essaie de se transformer en Johnny Badass. Ciampa n’oublie cependant pas qu’il y a deux semaines, Gargano a failli gravement blesser sa femme (en lui tombant dessus). Il conseille donc à Gargano de ne pas se présenter le 16 juin sinon cela va finir très mal. Gargano arrive ensuite mais est retenu par la sécurité. Cela n’est cependant pas suffisant pour le contenir et il arrive sur Ciampa pour démarrer un brawl. Gargano parvient d’ailleurs à porter son GargaNo Escape sur son rival. Les arbitres parviennent enfin à lui faire relacher la prise et Ciampa en profite pour fuir. Gargano le rattrape cependant et l’envoit contre les LED. Gargano l’a visiblement envoyé un peu fort dans les écrans vu que Ciampa saigne abondement. Il doit ainsi être soigné avant que Gargano ne poursuive l’angle et porte un nouveau GargaNo Escape.


Source : FN-Lutte

Auteur:  TRRS [ Jeu 7 Juin 2018 21:50 ]
Sujet du message:  Re: NXT du 06/06/18

Tommaso Ciampa est probablement le heel #1 de la WWE. Il reçoit tellement de heat... c'est impressionnant. Leur rivalité avec Gargano est top !

Les matchs ont été bons dans l'ensemble... celui des deux Divas est le meilleur de leur série, en tout cas.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/