Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: NXT du 29/08/18
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2018 16:37 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Johnny Gargano arrive sur le ring en béquilles et sans musique d’entrée (comme le fait son rival Tommaso Ciampa). Le lutteur s’excuse de ne pas l’avoir emporté au PPV, les fans le soutenaient, mais il n’a su aller jusqu’au bout. Il a le sentiment de s’être perdu lui-même à Brooklyn. Il a fait beaucoup d’erreurs qu’il ne sait pas comment corriger. A Brooklyn, il est devenu quelque chose dont il n’est pas fier. Il est devenu Ciampa. Il n’arrive pas à se sortir ce dernier de sa tête mais il se doit de s’améliorer. Le GM de NXT William Regal arrive ensuite et veut lui poser une question à laquelle il espère que Gargano répondra honnêtement: Est-ce que c’est lui qui a attaqué Aleister Black ? Il n’a cependant pas le temps de répondre et Velveteen Dream s’amène. Il en a marre que le spotlight de la soirée soit sur Gargano alors qu’il devrait être sur lui. Il surnomme d’ailleurs Gargano "Johnny Failure", chant bien repris par le public. Vexé, Gargano dit qu’il est blessé mais pas suffisamment pour l’empêcher de lutter. Regal s’interpose cependant et annonce que cet affrontement n’aura lieu que la semaine prochaine.


- Dakota Kai def. Aliyah

La néo-zélandaise l’emporte avec un Kaio-Driver.


On voit Lars Sullivan attaquer Ethan Carter III en coulisse.


Alors que Raul Mendoza est sur le ring pour un match, Lars Sullivan vient avec un micro pour se vanter d’avoir attaqué EC3 puis vient détruire Mendoza pour conclure le segment.


- Keith Lee def. Luke Menzies

L’ex-star de l’Indy continue de gagner à NXT avec son Pop-Up Last Ride.


- Undisputed ERA (Roderick Strong et Adam Cole) (w. Kyle O’Reilly) def. Pete Dunne et Ricochet

Ricochet a fait un Dive vers l’extérieur mais a accidentellement touché Dunne. Kyle O’Reilly renvoie l’anglais sonné sur le ring afin que Cole lui porte un Shining Wizard pour la victoire. Les Undisputed ERA attaquent les perdants post-matchs jusqu’à ce que les Wair Raiders (Hanson et Rowe) les fassent fuir.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NXT du 29/08/18
MessagePosté: Lun 10 Sep 2018 22:13 
En ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Déçu de la durée du Main Event... avec 10 minutes en plus, on aurait put avoir un final de dingue.
Moi, je suis vraiment amoureux de Pete Dunne... j'adore ! :bave: J'ai bien aimé quand il marche à côté de Ricochet et qu'il fait que de regarder sa ceinture. Une attitude de tweener... à chaque match de ce genre, on se dit : "Là, il va trahir !" :rire:

Retour de Lars Sullivan... je ne pense pas qu'il sera l'homme qui a agressé Black. Même si l'angle avec EC3 essaie sûrement de nous mener vers cette piste.
Sûrement les débuts d'une nouvelle superstar de l'Indy.
Parce que dans ma tête, je voyais bien Lars Sullivan en attaquant mais avec comme maître penseur... Ciampa.

Ca se trouve, dans l'autre show, il y a la réponse... mais vu que je ne l'ai pas encore regardé. :D

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com