Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image _ Image
Répondre

NXT du 24/10/18

Jeu 25 Oct 2018 14:42

Image

Segment coulisse avec à nouveau William Regal qui met en place une équipe de sécurité en prévision de l’arrivée d’Aleister Black. Le GM veut d’ailleurs lui parler.


Promo des Undisputed Era avec Kyle O’Reilly et Roderick Strong parlant de leur prochaine défense de titre contre les War Raiders (Hanson et Rowe). Adam Cole veut également actionner sa clause de rematch contre Ricochet pour le titre North American. Il est cependant interrompu par EC3 qui dit qu’il ne mérite pas ce match. Tout cela amène à un match.


- EC3 def. Adam Cole

Post-match, l’Undisputed Era attaque le vainqueur du match, détruisant notamment sa jambe à coups de chaise.


- Mia Yim def. Aliyah


- Kassius Ohno def. Justin Xavier

Nikki Cross arrive ensuite et se moque d’Ohno avant de partir. Est-ce l’agresseur d’Aleister Black ?


William Regal fait son retour pour son annonce pour Takeover: War Games II. Il veut parler du futur challenger de Tommaso Ciampa quand le champion vient l’interrompre. Velveteen Dream arrive ensuite, tout comme Lars Sullivan. Les deux veulent le match et Sullivan finit par attaquer Dream. Nikki Cross revient à nouveau et indique qu’il arrive. Aleister Black arrive en effet du public et porte un Superkick à Sullivan. Johnny Gargano s’amène également et Superkicke Black. On apprend que c’est lui qui avait attaqué le néerlandais.


Source : FN-Lutte

Re: NXT du 24/10/18

Mar 30 Oct 2018 15:42

Au final, l'agresseur est celui qui a bénéficié de son attaque. Depuis quelques shows, j'avais des doutes sur Ohno, bien avant que Nikki s'amuse à faire croire que c'est lui...

Hâte de voir ce que va donner ce turn... nécessaire à mon point de vue.
Répondre