Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image _ Image
Répondre

NXT du 06/12/18

Jeu 6 Déc 2018 14:44

Image

- Matt Riddle def. Punishment Martinez

L'ex-ROH Martinez faisait ses débuts à NXT TV, il doit cependant abandonner sur la Bromission de Riddle. Post-match, Kassius Ohno vient attaquer le vainqueur sur la rampe.


- The Forgotten Sons (Wesley Blake et Steve Cutler) def. Raul Mendoza et Humberto Carrillo

Les FS l'emportent finalement après une prise à deux sur Carrillo.



- Shayna Baszler (w. Jessamyn Duke et Marina Shafir) def. Dakota Kai

Baszler l'emporte clean avec un Choke et la suite voit les heels attaquer Kai. Kairi Sane vient alors faire le sauvetage et est en position pour s'en prendre à Baszler, mais les coéquipières de cette dernière la sortent du ring.


Le champion Tommaso Ciampa rejoint le ring pour dire qu'il a mis fin au compte de fée et transformé le rêve en cauchemar. Le public ne l'accepte cependant toujours pas en tant que champion. Il est interrompu par Aleister Black qui dit qu'il a battu Johnny Gargano à Takeover, le Johnny Gargano que Ciampa a créé. Le néerlandais annonce alors actionner la clause lui donnant droit à un rematch à l'occasion de Takeover: Phœnix. Johnny Gargano arrive lui aussi et dit ne pas en avoir fini avec Black. Ciampa voit alors l'occasion que ses deux rivaux se détruisent et les encourage à régler leurs problèmes dans un Steel Cage Match. Gargano est d'accord et Black également, indiquant être prêt à se battre n'importe quand et n'importe où, même sur le parking s'il le faut. Gargano lui fait alors ironiquement remarqué que cela ne lui a pas porté chance la dernière fois. Le néerlandais veut porter son Black Mass sur Gargano mais celui avait anticipé. Du coup, le néerlandais porte la prise à Ciampa.


Source : FN-Lutte

Re: NXT du 06/12/18

Mar 11 Déc 2018 20:30

On a un peu les affiches du prochain TakeOver.

Des matchs assez sympathique. Et j'commence à bien aimer Shirai ! :)
Répondre