Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image _ Image
Répondre

NXT du 23/01/19

Jeu 24 Jan 2019 17:19

Image

The Velveteen Dream fait son retour à NXT en annonçant qu’il allait remporter le tire North American en 2019. Il est lui interrompu par The Undisputed ERA (Adam Cole & Bobby Fish) qui indiquent eux aussi que 2019 sera leur année et qu’ils détiendront toutes les ceintures de NXT. Ils essaient ensuite de s’en prendre à Dream qui parvient cependant à s’enfuir.


- Oney Lorcan et Danny Burch def. Marcel Barthel et Fabian Aichner


- Io Shirai et Kairi Sane def. Amber Nova et Tanea Brooks


Parmi les deux jobbeuses, on retrouvait notamment l’ex-TNA Rebel. Victoire pour les deux lutteuses japonaises révélées par la Stardom Wrestling.


- Velveteen Dream def. Bobby Fish (avec Adam Cole)


Le NXT North American Champion Ricochet rejoint le ring pour dire que Johnny Gargano a menti en disant qu’il serait un meilleur homme en 2019. Il l’a montré en l’attaquant en traitre lors de l’épisode d’il y a deux semaines. L’offensé arrive alors et essaie de l’attaquer mais Ricochet le contre. Il ne voit cependant pas arriver par derrière Tommaso Ciampa. Aleister Black se joint à la partie et pose ses mains sur Ciampa, mais Gargano attaque le néerlandais. Les deux anciens coéquipiers de DIY se retrouvent sur la rampe et se font face, laissant penser à une reformation de l’équipe. Ils partent pour se serrer la main quand Candice LeRae, conjointe de Gargano, vient s’interposer, expliquant qu’elle ne fait pas confiance à Ciampa.


Source : FN-Lutte
Répondre