Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - NXT TakeOver : Phoenix - 26 Janvier 2019
MessagePosté: Lun 28 Jan 2019 22:08 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

PRÉ-SHOW

Kacy Cantazaro, Sam Roberts et l'ancien punter NFL Pat McAfee nous reçoivent pour le pré-show du premier NXT TakeOver de l'année. On nous annonce au passage que les NXT Year-End Awards vont être distribué ce soir après des semaines de teasing.

Petite promo pour nous chauffer sur le match N-A Championship entre Ricochet et Johnny Gargano.

C'est l'heure du NXT Breakout Superstar Award, les participants sont : Ricochet, Dakota Kai, Lars Sullivan, Rhea Ripley, War Raiders, Lacey Evans, ECIII et enfin l'insupportable Bianca BeLair,

Sans vraiment de teasing très intéressant on nous annonce que c'est Ricochet qui remporte le NXT Breakout Superstar Award. Il arrive avec sa ceinture et un très moche trophée qui représente une cloche en or avec un marteau. Il remercie les fans et continue de teaser son affrontement de ce soir contre Gargano à suivre en direct sur ce live.

Petit instant pub et on part sur le match of the year : C'est l'excellent affrontement entre Andrade "Cien" Almas et Johnny Gargano à NXT TakeOver Philadelphia qui l'emporte. Assez amusant de voir que c'est Gargano qui reçoit le trophée alors qu'il a perdu le match, Zelina Vega l'interrompt avec un trophée pour Andrade. Elle remet à sa place Gargano en lui rappelant que c'est Andrade "Cien" Almas qui a remporté le combat. Elle dit qu'eux sont allés à Smackdown battre Rey Mysterio pendant que lui n'a rien fait.

Promo pour le combat entre Riddle et Ohno, on y voit notamment le logo de la Evolve.

C'est au tout du NXT Male Competitor of the Year, les participants sont Adam Cole, Pete Dunne, le vainqueur du "Match of The Year" Andrade Almas, Le vainqueur du "Breakout Superstar" Ricochet, The Velveteen Dream, L'autre vainqueur du "Match of The Year" Johnny Gargano, Aleister Black et le NXT Champion Tommaso Ciampa. Le vainqueur est Tommaso Ciampa qui arrive et regarde le trophée puis la ceinture avant de rendre le trophée avec un air dégouté.

Trophée suivant, NXT Female Competitor of the Year puisque la WWE est pressée : Les nominées sont Ember Moon, Nikki Cross, Kairi Sane, Bianca BeLair et la NXT Women Champion Shayna Baszler. La vainqueuse se trouve être Kairi Sane qui visiblement n'avait rien d'autre à faire ce soir, elle remercie tout le monde dans une promo assez approximative pour la japonaise.

Promo sur le match Tag entre War Raiders et The Undisputed Era. Bobby Fish vient même interrompre le panel, Pat McAfee s'insurge et Bobby demande à Kacy Catanzaro qui est la personne à côté de Sam Roberts ( Image ) Fish a le trophée de "Tag Team of the Year" qui visiblement ne mérite même pas qu'on fasse une promo en coulisses pour lui.. c'est donc The Undisputed Era qui l'emporte. McAfee et Fish se disputent dans un segment assez amusant concernant qui va gagner entre War Raiders et Undisputed Era.

Promo pour le match NXT Women's Championship entre Shayna Baszler et Bianca BeLair.

Le NXT Award Overall est donné, je vois pas trop à quoi il correspond je dois admettre, et les nominés sont le NXT Champion et Male Performer of the Year Tommaso Ciampa, la Female Performer of the Year Kairi Sane qui sont les deux seuls présentés sur treize compétiteurs à la base... Bon, Kairi Sane l'emporte alors que tout le monde commence à comprendre quelle blague ces awards sont.


Et c'est tout ? Plus d'awards c'était le dernier apparemment alors qu'il manque les NXT Rivalry of the Year, NXT TakeOver of the Year et le NXT Future Star Award.


MAIN SHOW

S'ayez après une heure de pré-show extrêmement décevant comme à l'habitude pour NXT le show débute en direct de Phoenix en Arizona, terre d'accueil de nombreuses équipes de sports dont les Cardinals de l'Arizona ou les Suns de Phoenix. C'est aussi là qu'aura lieu demain le PPV que tout le monde attend chaque année avec impatience : Le Royal Rumble. Ce soir pour vos beaux yeux des grosses affiches avec surtout Tommaso Ciampa contre Aleister Black pour le titre NXT mais aussi Ricochet contre Johnny "Wrestling" Gargano ou encore Shayna Baszler contre Bianca BeLair. Votre serviteur est particulièrement hyper pour le Undisputed Era contre les War Raiders.

Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson nous reçoivent et ceux sont eux qui vont accompagnés notre soirée aux commentaires.

Et ça commence d'entrée avec les War Raiders qui font leur entrée entourés par des vikings à noter la belle connerie qui est de les armer de lance alors que ce n'est absolument pas l'arme de prédilection des vikings mais soit on va les excuser. L'entrée est très longue avant qu'ils n'arrivent les têtes couvertes de casques de vikings. Le public est déjà chaud et reprend bien le "War".
L'UE arrive sous une bonne pop accompagné par Bobby Fish qui a encore le trophée "Tag Team of the Year". Le public chante "Undisputed" qui donne probablement le temps de à qui va la préférence.
NXT Tag Team Championship Match
Undisputed Era (Kyle O'Reilly & Roderick Strong) © vs. War Raiders (Hanson & Rowe)

L'Undisputed Era saute dès le début sur les War Raiders pour tenter de prendre l'avantage. Autant dire que ça ne marche pas puisque WR reprend rapidement le dessus et Roderick Strong se fait coincer pendant un temps seul.
Les UEra ont tout de même l'avantage sur une bonne partie du match ainsi que la sympathie du public, Rowe se fait longuement isoler de son partenaire par diverses manœuvres plus ou moins légales des UEra jusqu'au hot tag à Hanson qui s'occupe de détruire Strong et O'Reilly.
Les WR arrivent à placer leur finisher sur O'Reilly mais celui-ci se dégage sous les "NXT" puis c'est au tour d'UE de porter une suplex de la 3ème corde Strong puis un Diving Knee de O'Reilly pour seulement 2 qui lancent des "This is Awesome" de la part de la foule ainsi que des "Fight forever".
Les War Raiders finissent par réussir à porter leur Fallout à Kyle O'Reilly pour l'emporter dans un excellent match que je conseille à la vision.
Vainqueurs et nouveaux NXT Tag Team Champions : War Raiders (Hanson & Rowe)

Petit point sur les awards restants ils ont été donné pendant le match ou un peu avant et donc le NXT TakeOver of the Year : NXT TakeOver New Orleans. Concernant la NXT Rivalry of the Year c'est Ciampa vs. Gargano qui remporte le tropheé puis pour le NXT Future Star of the Year c'est Io Shirai qui remporte la distinction.

On voit Ricochet dans les vestiaires qui se prépare pour son match plus tard dans la soirée tandis que la promo pour le match entre Matt Riddle et Kassius Ohno se lance ce qui indique c'est le prochain match.

Riddle est le premier à entrer dans l'arène avec de magnifiques sandales roses fluos qui rien qu'elles valent le coup.
Ohno arrive ensuite avec son entrée classique, rien de véritablement incroyable pour les deux hommes dans leurs entrées.
Singles Match
Matt Riddle vs. Kassius Ohno

Match bien moins incroyable que le précédent, la foule ne réagit pas énormément. Le combat débute avec Riddle qui domine et envoie une série de violente droite à Ohno, celui-ci prend ensuite le dessus et tente vraiment tout pour l'emporter il va même jusqu'à mordre l'orteil de Riddle ou encore lui écraser le pied.
Finalement c'est tout de même Riddle qui l'emporte en portant d'abord un Sleeperhold suplex suivi d'une série de coup de coudes sur la tête d'Ohno qui préfère abandonner que de continuer de prendre des coups de Riddle.
Vainqueur : Matt Riddle
Riddle célèbre dans une salle assez faiblement investis pour ce match en espérant que le prochain réveille la foule.

Une voiture arrive dans le parking et deux charmantes demoiselles en descende avant qu'on nous montre The Velveteen Dream qui descend à son tour de la voiture sous une pop !

On nous fait une promo concernant World Collide dont les premiers enregistrements ont eu lieu aujourd'hui et qui sera disponible le 2 Février.

Promo pour le match North-American entre Johnny Gargano et Ricochet qui devrait être le suivant à passer donc.

Gargano arrive sous une bonne pop avec pas mal de monde qui montre les affiches du logo de Johnny Wrestling.
Ricochet arrive dans une tenue noire et rouge que je qualifierais de "Spider-manesque" sous une bonne pop lui aussi.
NXT North-American Championship Match
Ricochet © vs. Johnny Gargano

Le public est plutôt partagée entre les chants "Ricochet" et "Johnny Wrestling"
Excellent match pour continuer la soirée, les deux hommes se livrent un combat très techniques avec des enchainements rapides, Gargano donne tout ce qu'il a pour l'emporter mais Ricochet continue de s'échapper et de tenir.
Gargano hésite à faire un heel turn à plusieurs moments du match, il finit même par retirer les protections extérieur du ring et à porter un DDT sur le sol nu à Ricochet mais se ravise finalement. Il porte plus tard dans le match une suplex sur le sol finalement. Remettant Ricochet dans le ring, il porte son slingshot DDT pour le compte de 3.
Vainqueur et nouveau NXT North-American Champion : Johnny Gargano


Promo pour le match entre Shayna Baszler et la pseudo Alicia Fox à a voix insupportable j'ai nommé Bianca BeLair pour débuter la dernière partie de notre live et de ce NXT TakeOver : Phoenix.

Pas d'entrées spéciales non plus, BeLair n'obtient pas une grande réaction, Baszler non plus. Visiblement les fans sont là un match sur deux comme votre serviteur. à l'annonce des lutteuses, BeLair reçoit quand même à mon plus grand désespoir une certaine pop tandis que Baszler se fait huer.
NXT Women's Championship Match
Shayna Baszler © vs. Bianca BeLair

Le match débute par des tests de force remportés par BeLair. Finalement les deux ont un affrontement assez moyen, BeLair vend une blessure au bras pendant un moment après avoir été jeté dans le poteau par Baszler qui se fait d'ailleurs violemment fouetter par les cheveux de Belair au point qu'elle a une blessure qui semble ouverte au niveau du ventre.
BeLair est passé pas loin de l'emporter mais l'arbitre a été heurté par celle-ci sur une prise de Baszler empêchant BeLair de l'emporter et permettant à Baszler de placer une première fois son Sleeperhold dont BeLair se relève assez héroïquement, la seconde fois BeLair tente pendant un long moment et semble même réussir à s'en sortir mais finalement s'écroule sous le poids de Baszler et finit par tomber inconsciente sonnant le glas du match et offrant la victoire à la championne. à noter que l'arbitre vend extrêmement mal et que BeLair a complètement oubliée de vendre sa blessure au bras une fois passé la moitié du match.
Vainqueur et toujours NXT Women's Champion : Shayna Baszler

Promo pour le thème du ppv "X" par une chanteuse qui m'est inconnue mais dont la voix est particulièrement insupportable presque autant que celle de Bianca BeLair ce qui, je suppose, est un exploit.

On nous montre le Velveteen Dream qui est dans le public un peu trop tranquillement assis ?

La promo pour le match entre Aleister Black et le NXT Champion Tommaso Ciampa se lance. On rentre dans le dernier combat, celui qui va clore la soirée !

Black est le premier entrée avec une grosse pop pour lui, il a aussi le droit à une entrée classique apparemment la seule entrée spéciale de la soirée était réservée aux War Raiders. Il a aussi le droit à une bonne pop quand on présente les adversaires
Tommaso Ciampa a une petite pop mais surtout des huées alors que lui aussi à eu le droit à une entrée assez classique.
NXT Championship Match
Tommaso Ciampa © vs. Aleister Black

Excellent match entre les deux hommes, Black va vendre tout du long du match une blessure au niveau du genou que lui a infligé Tommaso Ciampa au début du match.
Il va falloir pas moins de 4 Fairy Tail Ending à Ciampa pour réussir à venir à bout d'un Aleister Black héroïque et pas loin de placer un nouveau black mass pour la victoire avant de prendre le quatrième Fairy Tail Ending, on note un passage avec l'arbitre qui passe au milieu des deux lutteurs de manière un peu incompréhensible
Il y a aussi à noter que Ciampa a tenté de faire la même chose que Gargano mais a échoué puisque l'arbitre est intervenu avant que Black ne vienne en profiter.
Vainqueur et toujours NXT Champion : Tommaso Ciampa

Ciampa célèbre sur la rampe et semble se retourner une fois arrivée sur le stage pour soulever sa ceinture lorsque Gargano arrive derrière lui avec la ceinture North-American. Ciampa se retourne et regarde Gargano, les deux hommes s'observent et Gargano finit par soulever sa ceinture face au public en se mettant à côté de Ciampa, Ciampa semble un peu méfiant mais finit par lever à son tour sa ceinture et le show s'arrête sur l'image des deux anciens coéquipiers de #DIY côte à côte levant les ceintures de North-American Champion et de NXT Champion.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - NXT TakeOver : Phoenix - 26 Janvier 2019
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2019 19:53 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Comme d'hab un TakeOver assez solide, avec surtout une pièce pour l'opener superbe. :)

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com