Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image _ Image
Répondre

NXT du 13/02/19

Jeu 14 Fév 2019 12:32

Image

- Dominik Dijakovic def. Shane Thorne

L’ancien lutteur de la ROH l’emporte avec son Feast Your Eyes sur l’australien.


Alors qu’Humerto Carrillo et Stacey Ervin Jr. étaient sur le ring, Kassius Ohno arrive pour dire qu’il va sortir de son personnage. Alors qu’il regardait sur un moniteur en coulisse, la caméra a filmé le public et il a vu plusieurs visages familiers de la réputé Full Sail. Cela lui a donné la nausée car il les déteste. Il déteste ces personnes qui pensent tout savoir. Il a d’ailleurs quelque chose qu’eux ne savent pas. Il s’en va. Nous sommes en 2019 et il a plusieurs options devant lui. Il a décidé de prendre la décision d’aller là où il sera apprécié. Il se fait alors attaquer par Keith Lee qui se moque de lui en scandant "Oh No". Lee s’excuse ensuite auprès de Carrillo et Ervin Jr. que leur match ait été retardé puis dit vouloir voir le show reprendre.


- Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) def. Humberto Carrillo et Stacey Ervin Jr.

Les Street Profits se sont moqués de Kassius Ohno durant leur arrivée sur le ring. Ils l’emportent finalement après un Doomsday Blockbuster sur Ervin Jr. Les vainqueurs font ensuite une promo où ils disent vouloir les ceintures par équipes. Si on leur donnait une opportunité, ils savent qu’ils sauraient la saisir. Ils challengent alors les War Raiders … mais c’est finalement Fabian Aichner et Marcel Barthel qui se montrent, suivi d’Oney lorcan et Danny Burch et enfin des War Raiders (Hanson et Raymond Rowe). Les champions commencent leur promo en disant qu’ils sont prêts à affronter n’importe qui quand les Undisputed Era viennent les attaquer puis s’en prendre aux trois autres équipes.


- Aliyah def. Taynara Conti

Vanessa Bourne est apparue mi-match pour voir de plus prêt l’action. Aliyah l’emporte par soumission et Bourne monte sur le ring pour lui lever la main. La musique de Shayne Baszler se déclenche et sentant le danger, Aliyah et Bourne quittent le ring. Elles se font cependant attaquer quand même par Jessamyn Duke et Marina Shafir. Elles sont renvoyées sur le ring Baszler s’occupent d’elles et de Conti également. La championne NXT prend ensuite le micro pour dire qu’il s’agit d’un avertissement à tout le monde. Ne vous mettez pas sur leur route.


- Ricochet def. Adam Cole

Les Undisputed Era viennent immédiatement attaquer Ricochet après cela jusqu’à ce qu’Aleister Black vienne faire le sauvetage. Il reçoit cependant un Superkick de Cole et les Undisputed Era terminent ce segment en posant au-dessus des corps inertes de Ricochet et Black.


Source : FN-Lutte
Répondre