Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - NXT "Takeover: New-York" - 5 avril 2019
MessagePosté: Sam 6 Avr 2019 11:32 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Nous avons le droit à l'habituel Pre-Show d'une heure animé ce soir par Charly Caruso, Pat McAfee et Sam Roberts. Le panel hype comme d'habitude les matchs quand l'Undisputed Era (Kyle O'Reilly, Bobby Fish et Roderick Strong) sont interviewés en coulisse. Le clan indique avoir toute confiance en Adam Cole pour battre Johnny Gargano et prendre le titre NXT.

C'est l'heure du 2K Million Dollar Challenge. Apparemment un mini-tournoi s'est déroulé et le vainqueur a le droit d'affronter dès maintenant AJ Styles, réputé invincible sur WWE2K19. Xavier Woods et Corey Graves sont animateurs de cette séquence qui se déroule sur la rampe. Le vainqueur Stephan T. Benson joue avec Brock Lesnar alors que Styles joue avec lui-même. En cas de victoire, Benson empocherait un chèque d'un million de dollar. Finalement il n'y a pas eu de match, Styles l'a clairement laissé gagné, ne portant qu'un coup au Lesnar virtuel.


- NXT Tag Team Championship: War Raiders (Hanson et Rowe) (c) def. Aleister Black et Ricochet

Les War Raiders ont droit à une entrée originale en étant accompagnés de quatre vikings. Aleister Black et Ricochet ont remporté cette opportunité au titre en remportant la Dusty Rhodes Tag Team Classic 2019. Ils affrontent ainsi les War Raiders qui n'ont pas perdu un match depuis leurs débuts en avril 2018. Opener complètement fou qui voit notamment Black porter son Black Mass sur Rowe puis Ricochet y aller d'un 630, mais Hanson parvient à casser le tombé. Finalement Hanson esquive un Moonsault de Black à l'extérieur du ring puis lui porte une Clothesline. Débarrassé du néerlandais, les War Raiders parviennent à porter leur Fallout sur Ricochet pour la victoire. On voit Black essayer d'intervenir, mais il est trop loin. Post-match, les quatre hommes se félicitent. Les champions laissent ensuite Ricochet et Black seuls sur le ring pour que le public leur fasse leurs adieux à NXT.


On voit Johnny Gargano s'entraîner en coulisse puis les lutteuses de NXT UK Piper Niven et Toni Storm dans le public.


- NXT North American Championship: The Velveteen Dream (c) def. Matt Riddle

Johnny Gargano avait à peine remporté ce titre que Velveteen Dream lui a pris. Matt Riddle a alors commencé à lui tourner autour et à faire savoir son intention de lui prendre. Le champion finira par lui accorder un Title Match. L'entrée de Velveteen Dream était forcément attendue et elle n'a pas déçu. Le champion est en effet arrivé en ... statue de la Liberté ! Il se fait ensuite amené au ring sur un trône porté par quatre hommes. Alors qu'il était malmené pendant le match et coincé dans le BroMission, Velveteen Dream à retourner la prise en roll-up pour conserver devant un Riddle ne comprenant pas. Le vaincu attend cependant que Velveteen Dream finisse de célébrer avant de l'applaudir et de lui tendre le poing. Après une hésitation, le champion le checke.


On voit The Undisputed Era encourager Adam Cole puis KUSHIDA signer son contrat pour NXT entouré de Triple H et William Regal. On nous montre ensuite le japonais au premier rang.


- NXT UK Championship: WALTER def. Pete Dunne (c)

Dunne est champion depuis mai 2017 et personne ne semblait susceptible de venir lui prendre son titre UK. Du moins c'était le sentiment jusqu'à janvier dernier quand lors du premier PPV de NXT UK, la montagne autrichienne a fait ses débuts et a clairement fait comprendre son intention d'être le nouveau champion. Alors que les deux lutteurs se battaient sur la troisième corde, WLATER envoie Dunne faire un vol plané qui le fait retomber sur le dos au milieu du ring. L'autrichien y va ensuite d'un Splash pour devenir le nouveau champion.


On voit Edge et Beth Phoenix dans le public.


- NXT Women's Championship: Shayna Baszler (c) def. Io Shirai, Bianca Belair et Kairi Sane

Baszler a fait semer le chaos dans la division féminine en attaquant toutes les lutteuses avec ses amies Marian Shafir et Jessamyn Duke. Un front des faces a alors émergé mené par Bianca Belair, Io Shirai et Kairi Sane. Dans la vignette d'avant-match, il est particulièrement rappelé que les deux japonaises sont très amies. Le match a d'ailleurs tourné tout le long autour de cela. Les japonaises se sont ainsi liées pendant une bonne partie jusqu'à ce que Sane vienne casser un tombé de Shirai. Cette dernière lui rendra l'appareil peu de temps après. Après que Belair ait porté les deux japonaises sur ses épaules et les aient envoyé au sol, Belair veut faire le tombé sur Sane mais reçoit un coup de pied en plein visage de Baszler qui lui porte une prise de soumission. Personne ne venant casser la prise, Belair n'a d'autre choix que de taper. Baszler conserve donc clean sa ceinture puis est rejointe sur la rampe par Shafir et Duke.


- Best Two Out Of Three Falls Match pour le NXT Championship (vakant): Johnny Gargano def. Adam Cole [2:1]

Sans être officialisé, le nouvel affrontement entre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa pour le titre de ce dernier était attendu comme Main Event de ce show. Le champion s'est cependant blessé et Triple H a alors annoncé que la ceinture était vacante. Gargano conservait cependant son Title Match et un 5-Way s'est tenu pour lui trouver un adversaire qui fut donc Adam Cole. Après un coup de genou sur la nuque, Cole remporte le premier tombé. Gargano, l’œil droit un peu en sang après avoir pris en pleine face l'un des poteaux, parvient ensuite à égaliser en faisant abandonner Cole. Le troisième tombé voit un Gargano increvable se relever de tout et affronter l'Undisputed Era au grand complet venu aider leur leader. Gargano parvient finalement à faire abandonner une nouvelle fois Cole pour devenir le nouveau NXT Champion ! Par la même occasion, Gargano devient le tout premier Triple Crown Champion après avoir déjà remporté le titre Tag et North American de NXT. Sa femme Candice LeRae vient ensuite se jeter dans ses bras. Alors que le couple est sur la rampe, un Tommaso Ciampa en minerve arrive ... pour prendre dans ses bras Gargano et LeRae.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - NXT "Takeover: New-York" - 5 avril 2019
MessagePosté: Sam 6 Avr 2019 12:44 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Gros gros show, le point noir sera les deux premiers tombés du Main Event, vu le final franchement on pouvait s'en passer, et ça m'a pas mal plombé.

Ce premier match de folie, Blackochet, même si toujours une équipe cheloue, c'est tellement stylé ! L'entrée War Raiders, je mark toujours tout seul chez moi en les suivant :D Nan clairement le match de la soirée, Hanson et Rowe sont toujours impressionnants, et Blackochet sont incroyables. Match sans pause, des spot de fou... Et la marque de respect à la fin pour le départ c'était beau putaing.

Dream Riddle tout aussi bon, gros enchaînement, Riddle est impressionnant et Dream pue le pognon pour le main roster. Ensuite le Walter Dunne, on arrête pas les matchs de grosse qualité, en voyant Walter comme ça j'ai juste envie de le voir affronter Keith lee, Tomohiro Ishii, Kota Ibushi, d'autres gros noms du Strong Style japonais à ce stade. J'hésite à voir Dunne soit monter à NXT soit le Main Roster directement, il pourrait redonner du prestige à l'IC ou à l'US Title, avec un règne de 3 ans et demi :D

4 Way féminin très sympathique, et victoire surprenante de Baszler que je voyais monter sur RAW dans deux jours.. Au final pas tant que ça de spot de folie de Shirai ou de Sane, ou entre les deux, fallait un match pour souffler et ça réserve pour un prochain TakeOver.

Puis comme dit au dessus, dommage pour les deux premières chutes, mais la troisième rattrape tout le reste du show. Cette célébration de Ciampa qui brise le personnage juste parce qu'ils pourront jamais finir la feud, c'était beau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - NXT "Takeover: New-York" - 5 avril 2019
MessagePosté: Dim 7 Avr 2019 17:36 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Un excellent PPV... comme d'habitude et je vais prendre du recul avant de voir WrestleMania pour évité de me prendre une claque dans la tronche.

Le match par équipe était exceptionnel ! Avec les probables adieux de Ricochet & Black à NXT... des départs assez prématurés mais je pense que les deux hommes, malgré une présence moins importante que d'autres, ont fait le tour à NXT et qu'ils vont apporter un vent de fraîcheur dans le Main Roster. Reste à savoir comment ils vont être utilisé... parce qu'il y a du sacré gâchis (Dallas, Breeze...) donc j'attends de voir.

Pete Dunne :love: c'est mon chouchou. L'homme qui arrive à prendre une petite place d'Edge dans mon coeur... 685 jours de règnes. Très impressionnant... clairement, il n'a plus rien à prouver à NXT UK. Le mieux pour lui, c'est d'aller voir ailleurs. Peu importe ou... pour moi, c'est un des transfuges qu'il peut y avoir lors des shows après WrestleMania. Son match face à Walter est très bon... les deux hommes ont sut dire à une foule de Newyorkais : NXT UK. :D

Le match entre Dream et Riddle était le plus indécis en terme de résultat... je ne voyais pas les deux hommes perdre. Finalement, Dream poursuit son run... j'aime bien ce gars et ce qu'il dégage. Une attitude un peu heel de Riddle pendant le match. (Les deux étant Face...)

Le Main Event était bon... c'est vrai que les trois tombés étaient dispensables. J'pense que Cole va partir de l'Undisputed Era au vu du dénouement final... puis il a une énorme hype. Plus Face que Gargano...

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - NXT "Takeover: New-York" - 5 avril 2019
MessagePosté: Lun 8 Avr 2019 05:41 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Je suis en plein WM et je remercie NXT d'exister

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - NXT "Takeover: New-York" - 5 avril 2019
MessagePosté: Ven 12 Avr 2019 19:09 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Oh... mama mia!!!
Quel show!
Je rejoins pleinement Daniels, opener fantastique, et que dire du main event! Les deux premiers tombés n'ont pas servi à grand chose, mais quel final! Ça m'a offert deux occasions de finir quasiment en larmes tellement c'était beau entre les salutations à Blackochet et ce suspense de fou au mein event.

Une nouvelle preuve que finalement, quitter NXT pour aller dans les main rosters est souvent une mauvaise idée tellement NXT est "ze playce tout bi".
A voir si Mania tient la route, mais NXT a encore une fois placé la barre très haut. Image

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com